| J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blob
| Sujet: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 1:27 | |
| Présentation de PSEUDOBienvenue parmi nous Quel est ton Pseudo ? : Blob ( même moi je sais pas pourquoi j'ai choisie ça ) Es-tu une Fille ou un Garçon ? : Fille Quel âge as-tu ?: J'ai 14 ans... pour le moment... Et sinon? T'habite ou ?: J'habite à Aix-en-Pce Tu Fais quoi ? (Études/Job) : Comme j'ai 14 ans, je suis au collège Tu a un Hobbie , ou des passions ? J'adore dessiner, lire, jouer du violoncelle, danser, faire la fête, m'amuser, faire du sport, etc... Mais des fois faut que je sois seule sinon je pète un BOULON!!! J'adore aussi les jeux vidéos ( mon préféré : Assassin's Creed ) et les voitures... Oui... je sais... j'ai des goûts de mecs... Quels sont tes goûts ? Ça dépend en quelle matière, sinon j'adore le fromage... Ah! J'aime les films et BD du style actions, aventures, amusants et aussi psychologique... il faut qu je mette mon cerveau en marche des fois... Question musique, j'aime de tout, sauf un peu le rap et par contre j'ai as trop le hard rock Un petit Rp ? : Je suis largé là... C'est quoi "Rp"
Pourquoi nous? Comment as-tu découvert le forum ? Sur "annuaireforum.com" un truc comme ça... Tu navigue sous quel navigateur ? firefox Es-tu un féru de manga ou de comics ? Franchement les 2 j'adore, mais pour les manga je préfère les shônen ( j'adore Fairy Tail mais j'aime pas du tout l'anime ) Tu viens exclusivement pour le RPG ou pour le forum en général (discussion etc..) ...voire les 2 ? Plutôt pour discuter... Ca fait un moment que je me le demande... C'est quoi exactement un RPG? Rien à déclarer ? Pour le moment non... P.S.: Quand j'aurais un scane je posterais un peu de mes dessins peut-être! |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 3:32 | |
| Salut et bienvenue Je vois que tu n'apprécie pas trop le codage , mais ce n'est pas grave au moins tu as repris les questions . Pour répondre à ta question , un rp comme ça ne veut rien dire ou pas grand chose si ce n'est " role play " ( et là je sens la consternation totale) , mais pour faire très simple , si on le place dans le contexte d'un rpg ( Role playing game ) cela se transpose en " message " destiné à faire avancé les aventures de ton personnage . Et un RPG c'est tout simplement un jeu de rôle ( incarner un personnage et le faire " vivre " à travers une histoire ). - Citation :
Comment as-tu découvert le forum ? Sur "annuaireforum.com" un truc comme ça... C'est pas plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Bref le forum ne pète pas le feu question activité ( pour être honnête ) , mais on est toujours présent N'hésite pas non plus à faire des fiches ou crée des topics de discussion Ah et aussi , n'oublie pas de signer le règlement si tu veux avoir accès à tous . |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 4:22 | |
| Merci!!! En fait, par rapport aux codage, j'ai rien capté ( comme d'hab j'suis largée ), j'arrivais pas à faire la même fiche que les autres, bouh |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 4:26 | |
| AAAAH!!! Comment on signe le règlement et tout ce qu'il faut signer avant 48h???? |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 4:30 | |
| Évite les doubles posts s'il te plait . Sinon oui il faut signer là -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , comme c'est indiquer après avoir lu le règlement . |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 5:45 | |
| |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 6:06 | |
| Sinon hey à toi Blob (nan sérieusement je ne sais pas moi non plus pourquoi tu as choisi ce pseudo ) Alors comme l'as dit Sheldon cela ne bouge peut être pas énormément mais il y a toujours une bonne ambiance en espérant que tu rajoute ton pitit quelque chose
Dernière édition par Negi le Ven 4 Mai - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 6:10 | |
| J'ai déjà bien parcouru le forum et il est super cool!!! En plus, c'est super chaleureux |
|
| |
Makie Konoe
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 20:55 | |
| Bienvenue!! Contente que notre humble forum te plaise ♥ Et je remarque... Encore une dessinatrice! Décidément! Et bien, j'ai hâte de voir tes chef d’œuvres ♥ Amuse-toi bien parmi nous ~ |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Ven 4 Mai - 21:27 | |
| Merci!!!... Je suis pas non plus une experte ... On va dire que... j'aime imaginer... |
|
| |
Daisy Switsher
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Sam 5 Mai - 1:46 | |
| Que d'artiste, de femme et de reveur! Ce forum devient une vraie mine d'or Bienvenue à toi Blob! (j'aime *o*) N'hesite pas à nous poser des questions sur le rpg, si tu aimes ecrire, le rp est fait pour toi J'attends avec impatience tes dessins ^^ |
|
| |
Nameless
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Sam 5 Mai - 6:17 | |
| Encore une dessineuse ! Ah oui, et Assassin's Creed c'est le bien. Sur ce, bienvenue à toi ! |
|
| |
Dudul
| |
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Dim 6 Mai - 9:09 | |
| Merciiiii |
|
| |
Haerith
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Lun 7 Mai - 0:27 | |
| Je suis à la bourre mais on va faire comme si on n'avait rien vu, d'accord ?
Bienvenue parmi nous, Blob! J'espère sincèrement que tu te plairas ici! Comme Negui l'a dit, ça ne bouge pas trop mais on s'entend tous très bien <3
|
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Lun 7 Mai - 1:24 | |
| Yeah ! Blob, trippant le pseudo Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser par ici^^ Et apprendre ce qu'est un Rpg Sinon désolé pour le retard...! Je suis Kim, un des 2 admins du forum...enfin on aura occasion de faire connaissance j'imagine =) A la prochaine ! |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Lun 7 Mai - 19:34 | |
| Effectivement je m'amuse bien, ici au moins les gens réponde au sujet contrairement à d'autre forum... Juste... Si je veux poster un de mes dessins je le poste plutôt sur ma présentation ou sur un nouveau sujet et d’ailleurs, j'ai déjà essayé de poster une image en faisant "héberger une image", mais ça marche pas J'ai vraiment pas de bol... |
|
| |
Haerith
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Mar 8 Mai - 4:37 | |
| Tu ouvres un topic dans la section "Salon des Arts". C'est bizarre que ça ne marche pas avec servimg, ils ont peut-être un bug de serveur. Essaie de passer par un autre hébergeur, comme noelshack par exemple, ou nihioweb, qui est tout aussi pratique. |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Mar 8 Mai - 4:39 | |
| Mais comment on change d'hébergeur ??? (largééé) |
|
| |
Haerith
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Mar 8 Mai - 4:44 | |
| Tu vas sur [url=nihioweb.free.fr]nihioweb.free.fr[/url], tu cliques sur "Choisissez un fichier". Tu sélectionnes ton image dans la fenêtre qui s'ouvre, ensuite tu cliques sur "envoyer".
Tu copies le lien de l'image qu'ils te donnent, tu vas sur le forum, et tu postes le lien dans un message. |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Mar 8 Mai - 4:47 | |
| Ok, merci, je vais essayer!!! |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Mar 8 Mai - 5:00 | |
| D'ailleurs il y a un topic de kimaro qui explique comment faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]^^ |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Mar 8 Mai - 21:51 | |
| Merci sheldon mais c'est pas le bon lien Elle veut poster des dessins donc ça m'étonnerait qu'ils aient déjà une adresse =P Mais je crois que j'avais mis une petite liste d'hébergeurs...sinon normalement servimg fonctionne ! Faudra que je regarde ça =) |
|
| |
Blob
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Mar 15 Mai - 4:43 | |
| Juste... Est-ce qu'il faut que je le télécharge serving? |
|
| |
Haerith
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) Mar 15 Mai - 6:24 | |
| Non, pas du tout! Tu peux t'y inscrire, en revanche, mais normalement ils te demandent ça dès le départ =) |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) | |
| |
|
| |
| J'me présente... Bond... James Bond ( j'suis une boulette dsl ) | |
|