-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyVen 7 Sep - 3:31


Aujourd'hui, j'ai repensé à une vidéo que j'ai vu il y a peu, la dernière de l'émission On d'demande qu'à en rire que j'ai regardé (Heureusement pour moi que tous les sketch sont mis en ligne =D)

Je vais pas vous mettre toutes les vidéos que j'ai aimé jusque là, ni même juste mes coups de coeur car ça en ferait 4-5 (ça ferait une page super lourde quoi xD)

Par contre ! Je veux partager mon dernier fou rire qui fut avec ce sketch ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyVen 7 Sep - 3:51

lol! , pas mal la fin xD ( belle gestuelle aussi MDR )

Les meilleurs sont quand même :

Arnaud Tsamère ( seul ou avec Jeremy Ferrari )
Lamine Lezghad
Et Garnier et Santou

Il y en avait un autre avec un accent bizarre mais sympathique.. mais il s'est un peu dégradé à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptySam 8 Sep - 4:57

Je l'avais jamais vu mais on m'avait raconté une partie du sketch ^^ ça date de longtemps non ?
Parce que le mec qui teste les fenêtres, on me l'a racontée il y a quasi 1 an ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptySam 8 Sep - 5:46


Les "Darwins Awards" existent depuis des années. Il existent un site anglais (et un français mais pas tenu à jour) qui regroupent toutes les morts débiles qui se produisent. Donc oui, les histoires racontées dans le sketch peuvent dater^^ Je suis allée faire un tour sur le site pour en lire d'autres après ce sketch et ça a fait un flop dans ma tête. Je riais pas, je lisais juste. A peine amusée par les histoires. C'est la mise en scène faite qui rend ces trois histoires si drôles^^

Ahah on a pas les mêmes préférences Sheldon =P Sauf Arnaud ♥ Mais chacun à ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptySam 8 Sep - 5:50

Garnier et Sentou ils sont souvent dans l'exagération donc je peux comprendre ^^

Après lamine j'ai pas vu beaucoup de ces apparitions , mais le peu que j'ai visionné est quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyDim 9 Sep - 21:55


Garnier et Sentou font des choses sympas en effet (bien que ce ne soient pas eux qui me fassent vraiment rire). Ils sont des habitués des costumes en tout genre ^^

Par contre Lamine ! Alors lui ! Je sais même pas si un de ses sketch m'a fait rire XD Je le déteste pas hein, c'est "amusant" ce qu'il fait mais ça décolle pas plus ^^ (Son humour ne m'attend pas =O)

Pour le dernier que tu as cité, je crois que tu voulais parlé de Babass, non?
Je pense un peu pareil que toi. En dehors de certains sketch vraiment hilarant (comme celui de la Saint Valentin/Cupidon xD) le reste c'est vraiment moyen....

Sinon, un petit peu dans le même genre, y a Arnaud Cosson. Il peut aussi faire des sketch très bon et très drôle comme il peut en faire des "mauvais". Ca dépend sur laquelle on tome, si c'est un bon jour ou pas.

Et en plus d'Arnaud, y a nos amis Ferrari et ODB (Olivier De Benoit) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyDim 9 Sep - 22:34

Oui voila Babass ^^.

Arnaud Cosson ne me dit rien , faudrait que je vois une de ces sketchs , tu me conseil lequel? (histoire de pas tomber sur la mauvaise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyDim 9 Sep - 22:54


Alors pour Cosson je te conseille le 32e : Le grutier qui a rasé une maison par erreur

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-