-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si vous aviez des pouvoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Et si vous aviez des pouvoirs... Empty
MessageSujet: Et si vous aviez des pouvoirs...   Et si vous aviez des pouvoirs... EmptyDim 25 Nov - 23:46

Et si vous aviez des pouvoirs... que ferez vous?

Il fallait bien un topic qui parle de ça ^^

Pour être plus précis , quels pouvoirs auriez vous souhaiter avoir , pourquoi et à quels fins?
Tout le monde s'est déjà posé cette question une fois dans sa vie après avoir vu un film de super-héros ou une série fantastique , tout le monde s'est déjà dit qu'il aurait bien voulu être aussi invincible que Hulk ou avoir les pouvoirs mutagènes de Wolverine et sauver des vies etc..... Mais si c'était vraiment vrai , qu'auriez vous ( vraiment) fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Et si vous aviez des pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez des pouvoirs...   Et si vous aviez des pouvoirs... EmptyMar 4 Déc - 9:39

Si je voulais être un super héros .... je pense que je choisirais le pouvoir de téléportation ^^ Disons que c'est le plus efficace de tous. On peut être pratiquement partout à la fois, et donc jouer pleinement son rôle de héros.

Après, si j'utilisais mon pouvoir personnellement .... MDR J'hésite entre
- Le contrôle des gens par la pensée
- Entendre ce que les gens pensent
- Voler
- L'invisibilité Okay
ou alors le charme éternel ! Mais je sais pas si c'est vraiment un pouvoir xD

Sinon pour la petite référence ... j'aimerais bien savoir le temps qu'il reste à vivre pour chacun d'entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Et si vous aviez des pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez des pouvoirs...   Et si vous aviez des pouvoirs... EmptyMer 12 Déc - 20:48

le charme éternel je crois pas .. à moins que tu ne produise des hormones en grandes quantités ou un truk dans le genre xD

Moi j'aurais bien aimé contrôler le temps et pouvoir y voyager.... ça serait vraiment le pouvoir ultime je trouve . ( en contrôlant le temps tu peux , du point du vu de l'ennemi , devenir très rapide par exemple )

Enfin ça c'est vraiment du rêve à l’état pur , avoir un pouvoir mutagène est plus réaliste Smile .
Celui de magnéto m'irait très bien :p ( vu que tout ce qui nous entoure ou presque est constitué de métaux .. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Et si vous aviez des pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez des pouvoirs...   Et si vous aviez des pouvoirs... EmptyJeu 13 Déc - 4:47

Pour ma part, me téléporter serai le truc le plus dément qui puisse m'arriver. Certes les autre pourvoir sont sympa ais en cas de baston ou autre. (je pense à invulnérabilité et tout le tintouin)
Mais la téléportation, déjà dans la vie de tout les jours c'est le plus pratique, c'est classe et tout. Surprised

Sinon j'aurai bien aimé avoir des pouvoir magique psychique à la docteur Strange pour pouvoir faire plein de truc, être polyvalent.

:waa

Mais mon problème c'est que je pense de trop à ce qui se passerai si j'avais ça ou ceci et je n'ai pas souvent les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si vous aviez des pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez des pouvoirs...   Et si vous aviez des pouvoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous aviez des pouvoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez vous plaindre, c'est ici !
» Combien valez-vous?
» Le dernier film que vous avez vu !
» Et oui, vous n'êtes pas le seul à être oprimé par les cours ! Un little texte d'il y a quelque temps déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Divers-