Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ban' et Logo à TLK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 8:17

hé bien ... moins impressionnant c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptySam 9 Avr - 5:31

Une bannière très réussi qu'un collègue graphiste m'a demandé :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyDim 10 Avr - 3:37

XD j'avais pas reconnu tout de suite ^^', mais maintenant que j'ai identifié l'animal ^^ je vois bien comme cette image est jolie Very Happy bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 2:42

Trés trés beau tout ça^^
Photoshop c'est vraiment le meilleur logiciel...rares sont les adeptes qui connaissent toutes ses possibilités xD
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 7:14

La dernière ban' a été faite sous GIMP ( pour info^^)
Mais tu as tout à fait raison Kimaro..d'ailleurs il est utilisé par les professionnels ( dans tous les sens du terme).

Sinon j'ai fait quelques créations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'suis actuellement à la recherche d'un forum de graphisme convivial..Smile( bien que je me suis récemment inscrit dans un de ces forums..je me sens pas trop à l'aise et c'est une tout petite communauté :s )
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 7:47

""un collègue graphiste"" ?

^^ Cool si tu peux progresser à partir de conseils des autres tout en discutant dans une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 7:55

Oui après avoir vu mes œuvres elle m'a demandé une bannière ,même si au final elle ne la lui convenait pas ^^. ( dans le forum de Shakes and fidget ^^)

Bin dans le forum ou je suis là , je pense pas que je vais progresser..donc je vais en chercher un autre en parallèle..et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 9:23

yahou j'ai reconnu Sheldon ^^ j'avoue que j'apprécie big bang theory, mais j'en ferais pas ma série préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 5:32

héhé ^^

D'ailleurs j'apparais sous son nom en tant que graphiste ( oui c'est plus sobre que TLK..et vu qu'il fait intelligent..Very Happy) , plus précisément sous " Sheldon.C " donc si un jour vous me voyez ... vous saurez que c'est moi ^^ ( meme si c'est peu probable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 6:17

ha alors je tacherais de m'en souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 8:14

Ouep .

A propos je me suis inscrit dans un autre forum de graphisme , avec des gens qui excellent partout.. en codage (html ,css , java etc..) et en graphisme ( photoshop etc..).
Personnellement en graphisme je vois pas de super graphiste ( comme didinho..il fait des truks vraiment parfait °_°) mais ils ont un niveau relativement élevé..qui me fait limite passer pour un petit gimpiste xD , grace à eux j'espère pouvoir utiliser photoshop ( ils m'ont déjà appris pas mal de chose ) et peut-etre que dans 1 an ou 2 je ferais des truks qui claque :DD. D'ailleurs j'ai trouvé des smileys...qui déchirent , en voici quelques exemples Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux les mettre si ils vous intéressent Very Happy

J'essayerais de jongler à travers les 2 forums.. dans l'un j'ai un bon niveau , mais l'ambiance est un peu fantomatique , dans l'autre j'ai un niveau faible , et y a tout pour t'aider Very Happy. (histoire de garder un peu d'orgueil pour me vanter^^)

EDIT : "Pour la gloire ! " , intéressant , et d'ailleurs je pense référencer notre forum (via différents moteurs de recherches) et notamment le proposer en tant que thème de choix dans Hitskin !.
Me reste plus qu'à le terminé à 100% et on aura notre forum dans l'annuaire :DD
J'ai d'ailleurs aussi un autre forum sous xooit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense aussi à exporter son thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 0:26

Si si j'ai confiance un jour TLK sera un graphiste reconnu^^

Déja si notre forum est dans l'annuaire et tout, ça claque Very Happy Very Happy


Pour les smileys oui oui carément ! Le forum sera encore mieux fini !


Didinho j'avoue il gère^^ rien qu'à regarder son forum Oo
En tout cas c'est cool que tu trouve des trucs pour te lancer dans le graphisme...tant que tu continue a passer un peu ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 0:36

Je passerais toujours ici..jusqu'à qu'il n'y ai plus personne ^^ , j'ai crée le forum de A à W ( pas terminé ^^) et c'est ici que ma passion s'est développer Smile , un peu comme si c'était mes racines^^.

Sinon je dois avouer que esthétiquement le forum de didinho gère pas mal , mais il ne traite que sur une certaine partie du forum alors que dans le forum de graphisme , je me suis rendu compte que l'admin' a tout fait lui-même , d'ailleurs je vous passe le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les smileys ok Smile , je peux remplacer ceux de forumactifs par ceux-là , afin d'etre original Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 0:40

On peut toujours garder les anciens Smile C'est les racines quoi^^

Mais y a des smileys qu'on peut sans problème virer! Genre les armes et tout x)



Je passe voir le ptit forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 0:41

Pas de problème pour les smileys je vais arranger ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 2:36

ouaip j'ai rien contre les smileys avec des armes seulement on s'en sert pas beaucoup et limite on risque de plus s'en servir avec la paix installée dans notre univers 40 LOL ^^ ça fait que je soutiens cette idée de les remplacer comme l'a dit Kim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 5:42

Les Smileys ont été rajoutés ( ils remplacent désormais ceux de forumactifs sauf exceptions )
Quant aux smileys armés , ils sont dans le vide interstellaire Laughing ( sauf 1)

Je vais m'atteler à la finition du forum Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 8:08

ho dis donc ça commence fort !!! j'ai adoré voir les nouveautés dès mon arrivée (genre "forum, faq, recherche ...." sont magnifique comme ça, enfin ils me plaisent Very Happy ) vas y finis la finition du forum TLK je sais que ça va me plaire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 19:57

xD trop fort les smileys Very Happy

^^


Et la barre en haut du forum va mieux avec le reste..ça fait moins tache !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyJeu 21 Avr - 0:37

Merci mais je vais changer un peu la couleur de la barre de navigation , il est un peu trop bleu ^^

Sinon j'ai découvert un site extra pour le codage de forum ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je me suis inscrit etc.. et Qui vois-je? ne serait-ce pas l'admin du forum de graph ou je suis?.. Mais Oh.. Didinho Smile .Bref ^_^

Il est ultra complet ce forum , et d'ailleurs il pourrait rendre le forum extra...si j'arrive à comprendre certains truks Mad .Néanmoins il y a un petit soucis...je ne suis pas le créateur du forum , et donc je n'ai pas accès aux templates du forum.. Je ne sais pas si tu l'est Kimaro mais il me faudrait le compte du créateur afin de faire certaines modif' fort sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyJeu 21 Avr - 6:18

wooo j'adore l'idée du tiroir pour la chatbox !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyVen 29 Avr - 7:45

Classe le nouveau logo !!!^^ je kiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyVen 29 Avr - 23:29

Cool , je savais qu'il allait te plaire Smile (surtout que j'ai mis kira ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 1:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai rajouter un cadre sur ton avatar kimaro Smile

ps: bon en faite j'ai trouvé un truck vachement mieux...alors ut peux laisser tomber ce cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 6:06

Bon.. histoire de faire revivre cette section ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ban' et Logo à TLK.   Les Ban' et Logo à TLK. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ban' et Logo à TLK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 'Cnb Logo/Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Salon des Arts :: Atelier Graphique-