Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Floodland --"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 5:38

Cool Very Happy

N'hésite pas à donner ton avis dans la fiche que j'ai faite au sujet du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 3:25


nous sommes le 12/12/12


cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 4:34

tu aurai pu posté ça à midi 12 et 12 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 22:26

Oué je sais , j'y avais pensé Sad ,

Mais j'ai pas eu le temps x(
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 4:42

Moi je voulais faire ça pour fêter l'anniversaire de ma mère mai j'ai oublié et 12 inutes sont passé donc j'ai pas pu faire le coup
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 12:28

On a fait une photo avec une pote le 12 12 2012 à 12h12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptySam 22 Déc - 9:31

Nous sommes tous morts ! mais personne le sait Laughing

Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptySam 22 Déc - 20:49

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!"

Ken le survivant
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 2:36

Bon alors on flood plus ? grrrr

Notre imagination s'est-elle tarie à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 3:57

Oh! Calme toi un peu Kim, j'aime pas quand on me gronde. Crying or Very sad
Parce que quand on me gronde je me mets à paniqué et à pleurer. Ensuite mon côté féminin prends le dessus, me traite de mauviette et commence à frapper tout le monde qui ne riposte pas car il parait que je suis une bombe quand mon côté féminin prends ma place. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 5:32

C'est pas un peu ... comme ça ?

Floodland --"' - Page 22 Sexy-meta003

Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 9:21

Very Happy

A sa première apparition elle resseblait à ça
Floodland --"' - Page 22 237729_1O1TWIM8F3VRC7BEYVOEXGSWWVG5UH_dmgwall1024x768_H165640_L

Mais maintenant elle est soit disant plus sexy mais elle me cache ma vision pendant qu'elle a le dessus (dur la collocation quand on est plusieurs dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptySam 8 Fév - 13:01

Un peu nostalgique, pas vous ?
Je viens de récupérer une connexion internet, alors je passe faire un petit coucou ! Smile


Sheldon, bientôt diplômé de ta 3è année c'est ça ? =) Toujours actif sur le forum de Rpg comics ? T'as prévu quoi après ? Master ? Doctorat ?

Negi comment ça se passe ta 2de année d'étude à Angoulême ? Le festival de la BD était encore plus fou que l'an passé ? Tu comptes faire quoi après ton bts (t'étais bien au LISAA c'est ça?)

Dudul j'ai eu de des nouvelles il y a peu, mais j'espère que tout va bien pour toi aussi en prépa !

Et tous les autres, vous me manquez aussi !!


Petit aperçu de l'Australie :

Floodland --"' - Page 22 Img_0510

Floodland --"' - Page 22 Imgp2110

Floodland --"' - Page 22 Img_0511

Floodland --"' - Page 22 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyDim 9 Fév - 9:21

ouh la môsieur lance comme ça des photos d'autralie ! Alors si c'est comme ça...

Mes photos de vacances pendant que j'ai la tête en l'air.

Floodland --"' - Page 22 186

Floodland --"' - Page 22 1013164-la-lune-devoilerait-elle-un-pan-de-son-manteau

Floodland --"' - Page 22 Lune-janssen

Et là une photo de moi.

Floodland --"' - Page 22 Lune


Ahh lalala. Sinon pour ma part je suis toujours au LISA (lycée de l'image et du son d'Angoulême) j'en suis à ma deuxième année et cette année passe beaucoup trop vite car mes examen sont déjà prévu pour le mois de mais, le 19 !! ! ! ! ! ! ! Crying or Very sad 

Bon sinon ça fais plaisir de revenir sur un forum, j'ai toujours en marque page le forum de DC comics et faudrai vraiment que j'y aille, histoire de re-passer des bon moments (surtout s'il y a Sheldon  Laughing  ) Sinon pour le festival de la BD je n'y suis pas allé cette année car les dates tombaient pendant celle du début de mon stage obligatoire donc je tâcherai d'y aller l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyVen 21 Fév - 7:00

Salut , tout va bien de mon coté . Je suis toujours chez le forum DC même si depuis quelques mois je suis un peu absent .
Content de vous voir sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyJeu 22 Mai - 8:27

Hey !!! fidèle à moi même ! toujours du retard  monkey 

Il y a pas à dire, c'est cool d'écrire ici avec les souvenirs que ça remonte Smile

Ha j'ai vu qu'il y avait un possible nouveau, mais bon il a écrit sa présentation en février .. j'hésite à lui répondre ^^'

Bref oui toujours en Prépa, c'est pas simple relancer une année, c'est genre nickel au début, et au fur et à mesure que les difficultés réapparaissent, faut réagir (bon du coup ça va, mais avec le recul c'est pas parfait non plus ^^')

Si je me motive un peu, je repasse sur le forum autour du week-end Wink

Pour ceux qui auront lu,
Bonsoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyMar 26 Aoû - 22:34

YOOOOOOOOOO ! De mes nouvelles, merci pour les vôtres ça fait plaisir (quoi que sheldon on sait pas trop ce que tu deviens Razz)
J'entre à Rennes en école d'ingénieur (oula oula) ... ouai, je voulais pas risquer de me lancer dans des études inutiles qui ne mèneront à rien, donc j'ai décidé de me lancer dans autre chose, de plus hard x)
Je vais vraiment en chier, j'aurais sûrement plus de vie, mais c'est provisoire ^^


Sympa tes vacances Negi, quelle est ta prochaine destination ?

Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 1:49

Youhou toujours plus !
Je voyais pas où écrire, mais donc puisque pour moi la prépa, c'est passé, je suis en école d'ingé, et tout plein de trucs encore, bé j'ai le temps je pense de redevenir actif !

Par contre euh ... j'ai besoin de voir s'il y en a le besoin ^^'

Bref ceci est une bouteille à la mer Very Happy Manifestez vous !  cheers  En plus faut tellement faire un article sur Deadpool !!!!!!!!!!!!!!!!!!  you want fight??
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptySam 20 Fév - 22:16

C'est pas faux, Deadpool c'était notre symbole ! Wink
J'avoue que ça me manque des fois le forum...j'aimerais bien m'en trouver un autre en remplacement! Mais le temps manque!
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyLun 22 Fév - 3:15

Salut les gens ,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici cyclops
Mais bon comme vous vous en doutez , le forum est bel et bien mort.. me concernant je n'ai plus l'envie de le gérer ni quoi que ce soit , d'ailleurs je ne fais plus grand chose sur pc ou du moins pas aussi régulièrement qu'avant alors bon ( les études etc..)
Donc voila , ça fait quand meme plaiz' de vous revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 1:02

Je suis nostalgique !!!!! Ce forum me manque des fois

(si quelqu'un passe par ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Floodland --"' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland --"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-