|
|
Auteur | Message |
---|
Kimaro
| Sujet: Re: Hitman Ven 4 Mar - 1:18 | |
| tfaçon un voyage c'est toujours bien ^^ En plus l'italie...c'est la classe !=D Si vous etes encore en vacances...profitez =) bye |
|
| |
Dudul
| |
| |
Beco12
| Sujet: Re: Hitman Ven 4 Mar - 3:43 | |
| Moi je suis en vacances :p ! Hitman on dirait bien qu'il à finis avec le 40 ! |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Hitman Ven 4 Mar - 7:11 | |
| je crois que beaucoup de monde en a fini avec ogame... tu y es encore ? c quoi les changement ? USA encore là ? |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Hitman Ven 4 Mar - 7:16 | |
| |
|
| |
Hitman
| Sujet: Re: Hitman Lun 7 Mar - 0:09 | |
| Yop !
Désolé à tous, pas le temps de beaucoup jouer en ce moment.
T'inquiète pas pour le compte, je passe souvent pour pas qu'il se delete : je reprendrai quand j'aurai vraiment le temps =)
Vous vous en sortez de votre côté ? Dur dur en maths pour ma part, j'essaie de bosser malgré les vacances. Vous êtes prêt pour le bac de français ? x)
|
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Hitman Lun 7 Mar - 4:40 | |
| Dur en maths, j'ai eu un 9.75 au dernier devoir x) Mais j'essaye de m'accrocher!^^ normalement on va faire des chapitres plus simples en fin d'année...enfin bon...j'y croit pas trop xD Demain, oral de TPE !!! =D ça sera enfin fini ces conneries...tant mieux! Le français ouais ça semble pas bien compliqué^^ j'attend les oraux blancs déja Et écrit, j'ai eu 13 =p |
|
| |
Dudul
| |
| |
Hitman
| Sujet: Re: Hitman Lun 7 Mar - 5:48 | |
| Tu te presses pas quoi x)
Déjà les oraux de TPE ? Moi c'est fin mars ... |
|
| |
Beco12
| Sujet: Re: Hitman Mar 8 Mar - 0:35 | |
| tu y es encore ? Oui toujours la =) c quoi les changement ? pas grand chose on stagne à 1.000joueurs. Shrek top1 USA encore là ? Enfin maintenant c'est OVER il reste juste Upah mais jamais connecté depuis longtemps |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Hitman Jeu 10 Mar - 1:17 | |
| Tiens la OVER fait son retour C'était une grande ally avant je crois...! avec tous les bons raideurs de l'uni 40^^ une légende maintenant vu que c'est mort, mais bon xD Sinon...TPE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Enfin ! Plus jamais de Tpe !^^ |
|
| |
Hitman
| Sujet: Re: Hitman Ven 11 Mar - 1:13 | |
| |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Hitman Ven 11 Mar - 8:26 | |
| Les questions nous ont trop embrouillé, donc du coup ils ont pas tt compris^^ mais pas grave, c'est fini, j'espère avoir au moins 13/14..ça serait parfait |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Hitman Lun 14 Mar - 0:16 | |
| tu peux espérer mieux ^^ J'ai eu 19 aux TPE |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Hitman Lun 14 Mar - 1:41 | |
| Classe^^ non mais je dis 13/14...ça sera peut être plus que ça, on verra |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Hitman Lun 14 Mar - 2:06 | |
| |
|
| |
Hitman
| Sujet: Re: Hitman Jeu 17 Mar - 5:07 | |
| Oral jeudi prochain pour moi...
Vous aviez préparer un powerpoint pour ça ? |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Hitman Jeu 17 Mar - 22:50 | |
| non pas de powerpoint pour moi ^^
j'ai fait le standard..( envin vlc plutot) |
|
| |
Dudul
| Sujet: Re: Hitman Sam 19 Mar - 3:07 | |
| |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Hitman Sam 19 Mar - 5:11 | |
| - Citation :
- peut être Stargate Universe
Enlève le " peut-etre " xD , nan je plaisante , prend ton temps :DD (j'ai hate d'en discuter ;D ) |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Hitman Jeu 24 Mar - 3:10 | |
| Petite période tranquille on va dire^^ Le conseil de classe est arrivé, ça se calme un peu. et...12,34 de moyenne =) ça va ça va...enfin là le 3ème trimestre ça va cartonner^^ Sinon sinon..jsuis en couple depuis lundi voila les nouvelles |
|
| |
Hitman
| Sujet: Re: Hitman Jeu 24 Mar - 3:31 | |
| BG ! T'as combien maths/physique ? Oral de TPE demain ! On se prépare doucement xD |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: Hitman Ven 25 Mar - 6:34 | |
| Mdr^^ carément =) c'est le printemps quoi..!=p
Maths..11,33.... ^^ Physique je suis a 10,5 je crois
SVT 13, ça remonte un peu le niveau ! mais voila, c'est pas tip top..xD
|
|
| |
Dudul
| Sujet: Re: Hitman Ven 25 Mar - 8:06 | |
| ha moi aussi j'ai eu mon bulletin ! enfin je n'ai pas ces félicitations merdiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé ^^' ne vous dîtes pas que je l'ai voulu, mais ça commençait vraiment à me déplaire tout ces trucs, je suis pas fan des notes, alors pourquoi je serais fan des titres de ce genre =) enfin bref j'ai des notes qui me plaisent dans les matières scientifiques, et des notes dans les matières littéraires et linguistiques qui me font ... ba qui m'étonnent pas finalement ^^ enfin j'arrête pas mes efforts, c'est plutôt mon manque de motivation et mes difficultés qui me rattrapent XD enfin bref .... j'ai dû tout dire =) |
|
| |
math12
| Sujet: Re: Hitman Lun 4 Avr - 1:48 | |
| Kimaro si tu passes par là dis moi si t'as les logs du compte à Kev stp, je t'ai envoyé un mp sur le forum CMA dernièrement car j'ai vu que t'y étais passé. Sinon salut aux autres |
|
| |
| Sujet: Re: Hitman | |
| |
|
| |
|