Light
| Sujet: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde Mer 8 Juin - 5:20 | |
| Salut je suis Light J'ai 18 ans, j'habite a loches dans le 37... je joue au football... je suis un grand fan de manga, je lit beaucoup de manga comme death note, reborn, naruto, bleach, shaman king etc... je commence a me mettre au comics, pour l'instant les personnage de commics que jaime sont: Gumbit, dardevill, ironman... Voila vous savez a peux pret tous mes interet... je suis plus manga, je peux tout vous dire sur les mangas... surtout death noth |
|
Sheldon.C
| Sujet: Re: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde Mer 8 Juin - 5:31 | |
| Salut et Bienvenue parmi nous ! Présentation un peu simple ( tu aurais pu suivre le modèle présenter si tu ne savait pas quoi mettre ^^ ) Au passage , c'est Gambit et Dardevil Essaye de soigner ton écriture aussi ^^ ( m'enfin du moment que c'est pas du sms , je ne dit rien ^^ ). Bref , j'espère que tu pourra te plaire ici |
|
Light
| Sujet: Re: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde Mer 8 Juin - 5:37 | |
| merci pour cette acceuil et désolé pour les faute et la petite présentation... et je n'aime pas écrire en sms donc tant mieu |
|
Negi
| Sujet: Re: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde Mer 8 Juin - 5:50 | |
| donc pour mieux écrire arrête de dormir en Français. Hein mon piti Light? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Sheldon.C
| Sujet: Re: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde Mer 8 Juin - 5:53 | |
| Pas de problème Si tu a le moindre problème ou une question , n'hésite pas ( en postant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
Kimaro
| Sujet: Re: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde Mer 8 Juin - 23:53 | |
| Bienvenuuuuue Light Yagami.. |
|
Makie Konoe
| Sujet: Re: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde Jeu 9 Juin - 0:27 | |
| Bienvenue! (; (chu pu la petite nouvelle ~♪♫♪♫)
|
|
Negi
| Sujet: Re: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde Jeu 9 Juin - 3:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un nouveau membre qui veut etre le dieu de se nouveau monde | |
| |
|