-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! Empty
MessageSujet: Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !   Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! EmptyDim 6 Nov - 12:05

Couché de soleil, explosion d'une plate forme à quelque centaine de mètres, et une petite embarcation, plutôt inhabituelle, qualifiable de futuriste ... à l’intérieur deux silhouettes.

<< hé bien ! c'était moins une ! cette fois, j'ai cru que ça serait leur victoire>> commença le jeune adolescent, admirant l'explosion pour se remettre de l'adrénaline.

<< ho vous avez été fantastique ! Lorsque Smith a déclenché l'arme, j'ai pensé que le monde serait perdu, mais vous avez réussi à détourner cette arme ! Et puis ... vous m'avez sauvé ! je vous serais éternellement reconnaissante. Comment vous nommez vous ?>> dis une jeune fille charmante, autre personne de l'embarcation.

<< il m'est impossible de vous dire trop de choses me concernant, secret défense. Mais les intimes me nomme Dudul. Je vous invite à faire de même. >> fit le dénommé Dudul.

Et alors la fille s'approcha et ... et ... << bien le bonjours à nos chères auditeurs !!! il est 6h30 ! aujourd'hui s'annonce une journée ensoleillée ! sans plus attendre les infos du jour .... blablablba >>

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi pas déjà 6h30 !!!!

Mince ... il était top ce rêve ... mais pourquoi comme ça d'ailleurs ... la vielle, il est vrai que j'ai écourté ma nuit, de manière irréfléchie et folle puisque aujourd'hui, il est sensé y avoir de quoi m'occuper en cours ...

Que voulez vous ? on choisit le lycée, on y est bien. Néanmoins certain jours se révèlent plus difficiles. Avec le recul, on se dit que ça serait moins drôle. Mais aussi on se dit que l'on devrait faire des petits efforts faciles, mais non. J'avais donc écourté ma nuit pour diverses raisons : ordinateurs et jeux en lignes, chats avec les amis, sms ... Et finalement on éteint tout ça, on prépare la télé et on regarde ce que l'on a mis sur sa clef usb (c'est beau la technologie ...). Mais pas de regret sur le moment : bé oui, c'était pour favoriser les épisodes de Dexter !!! Rien de mieux pour être de bonne humeur en découvrant de nouveaux épisodes lorsqu'il s'agit d'une série que l'on adore !

Mais du coup pourquoi un rêve style agent secret ....

Au-delà de ces bons souvenirs, il faut que je me lève ... héhé encore un peu ... "titi titi titi ...." oui .. un deuxième réveil, au cas ou l'autre subirait une coupure de courant .... mais l'autre réveil ne fait pas la radio, juste un "titi titi titi" ...ha la technologie.

alors le temps de m'occuper des réveils, de descendre l'escalier, de poser mon portable avec les affaires préparées la veille, et me voilà parti pour la douche !

(petite ellipse narrative ... chacun comprendra)

Viens le moment du petit déjeuner ... toujours un peu fatigué, mais ça passera. Voilà donc ensuite le retour à la salle de bain, les derniers préparatifs d'un ados un peu coquet, et nous voilà prêt à sortir de la maison.
Mince de mince, la fatigue passe pas, j'ai l'impression qu'il va falloir faire un sacré effort (ouaip, le petit déjeuner ne comportait pas de café, c'est pas mon truc). Je traverse la rue, sans réelle conscience, enfin un peu par automatisme (sacré fatigue) ...

Arf c'est bizarre .... il y aurait du avoir la départementale là ... pourtant ... MAIS ZUT !!!! Où est la route ??? regardons là ... là non plus ... juste ... qu'il fait sacrément sombre. Et surtout pourquoi je ne sens pas le sol ...

Et alors en regardant le sol, et après avoir fait l'effort de surmonter ma fatigue, je me rends compte que je suis en train de chuter dans une sorte de vortex !!! (vive stargate pour la description)

Évidement, ma fatigue fait une place à la peur. Que m'arrive-t-il ? un autre rêve ? Mince ça pourrait prévenir !

Après une minute de chute, j'ai commencé à considérer l'idée que je ne rêvais pas, et alors il me fallait comprendre ce qu'il se passait. Regardons un peu ... D'accord un vortex, mais un vortex bordélique ! je voyais de tout ! Il y avait des meubles, des morceaux de grillages, un tronc d'arbre, un clavier (mais où se cache l'ordinateur ...), des ustensiles de cuisine, une couverture ... et j'en passe !

Tiens un vélo ... cool mais je commençais à me dire que ça manquait de logique. Alors je me disais, pourquoi pas la fin de la chute, vu que dans Stargate, le vortex menait bien quelque part, ça me plairait de tomber quelque part, sans me soucier de la possible douleur.

Hé bien j'aurais su, je me serais affolé avant sur cette idée, car j’atterris finalement ! Ce fut un peu douloureux, j'ai cru que mes jambes craqueraient, mais heureusement il n'en fut rien, juste que je ne suis pas rester debout, préférant m'allonger ... peut être le retour de la fatigue, voir la peur, voir les deux ...

Mais pas pour longtemps ! Le clavier m'arriva en plein sur le pied ! raaaa même pas un joli clavier ! Arf malgré la fatigue, je compris rapidement qu'il n'y aurait pas que le clavier. Le temps de relever la tête et je vis le tronc d'arbre arriver à deux mettre de moi (ouf, l'esquive n'avait pas était nécessaire, par contre le meuble juste au dessus ....) Instinctivement je me jetai en avant. Et là je me rappelai les ustensiles de cuisines ...

Aïe ! la cuillère !

Je me mis à courir, et entendis les ustensiles tomber derrière moi. Puis vint le tour du grillage. Pas de souci, j'étais assez loin. Il n'y eu pas d'autre chose qui tomba, à part le vélo, à disons 20 mètres de là. Je pris alors le temps d'observer les alentours pendant que je marchais vers le vélo.

Bé zut, il fait à peine jour !

Je parvenais à peine à reconnaître le lieu : un plateau assez vaste entre une montagne et une vallée.
Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'essayer le vélo en montagne ! Il y avait une sorte de chemin, que je pris volontiers. Beaucoup de questions allaient se bousculer, mais faire du vélo m'aiderait surement à organiser l'ensemble, tout en m'amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !   Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! EmptyVen 11 Nov - 7:11

Dudul , avec l'aide de son vélo , parcourrut la montagne ou il avait atterri .. mais après quelques kilomètres de descente il jetta un œil vers le paysage magnifique que lui procurait la montagne.. il fit aussi le point , et se demanda se qu'il allait faire.
La priorité se fit vite sentir lorsque son ventre gargouilla comme un monstre affamé , il chercha alors quelque chose de comestible , mais en ce lieu rocailleux , il pensait que c'était impossible.. au pire il croiserait un bouc , mais avec quoi le tuerait -t-il? son sac ne contenait que des fournitures scolaires...

Il décida alors de continuer sa descente , mais la montagne paraissait haute , cependant il n'avait pas froid , malgré son léger manteau , il aurait du attraper la crève... mais trêve de questions.. il faut impérativement chercher à manger , se dit haut et fort notre jeune ami.
Il finit par voir quelques plantes , mais elles ne ressemblaient en rien à se qu'il connaissait , à vrai dire l’herboristerie n'était pas sa tasse de thé . Il fit l'effort de manger la partie bulbeuse , à ce moment là , il était en extase.. la bulbe était sucré , mais pas n'importe quel sucre ,c 'était fin , mielleux , un vrai régal auquel dudul prit part en mangeant toute les bulbes présentes .

En pleine forme , le petit cycliste parti à toute vitesse , il était plein d'énergie , même trop... il parcourrut des dizaines et des dizaines de kilomètres , la plaine était presque là ... quand soudain il entendit un son bruyant , le même que tout à l'heure.. cependant il venait à peine de manger , il se rendit très vite compte que ce n'était pas la faim qui l'appela , mais une énorme envie pressante ... il tomba de son vélo , la main aux fesses , il chercha un coin ou il pourrait se relâcher.. mais non , aucun coin sombre en vue .
Étant donné qu'il était seul depuis son arrivé , dudul n'hésita point , il finit par se relâcher non loin de son vélo.. notre ami était soulagé , apparemment , en plus de décuplé l’énergie , ses bulbes devaient aussi donner la chiasse , pensa dudul d'un ton familier.

Il fit cloitrer sur place , dans la position de la grenouille pendant un bon moment.. mais un vieil homme , seul , avec une canne , marcha vers sa direction , notre ami , qui lui était de dos , ne le vit pas .. l'homme le dépassa et le salua au passage ; surpris , dudul dont le visage était rouge comme une tomate , prit son vélo pour le cacher . L'homme marcha tranquillement , le fait que l'adolescent faisait ses besoin dans la nature le dérangea point.

Après une bonne heure , notre jeune ami termina ses besoin et oublia ce léger désagrément , mais ne pouvait certainement plus retrouver cet homme , afin d'en savoir un peu plus sur cet endroit.

Il reprit donc son vélo afin de continuer sa descente vers la plaine..il ne tarda pas à voir un chemin tout tracé , mais la nuit tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !   Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! EmptyDim 27 Nov - 11:57

Bé dis donc !!! que d'émotions en une journée ^^' je ne suis pas prêt d'oublier le vélo en montagne monkey

Enfin justement, la journée se termine, et ça n'est pas sans inquiétude ! Loin des tracas apportés par ces bulbes (je devine une envie de thèse sur la sélection naturelle après ça Laughing ) il me faut trouver un endroit pour passer la nuit : des montagne tranquilles le jour, ça ne veut peut être pas dire montagne tranquille la nuit !!! cyclops Pokémon_omg

Allons restons calme, et jetons un coup d’œil à mon sac. Après tout une bonne surprise ne serait pas de trop Very Happy

... euh ... Mince !!! mais pourquoi il n'y a que du scolaire lolkc je suis pas MacGyver



cyclops (non je ne suis pas encore fou, juste un peu trop rêveur sur les bords ... arf, et je perds du temps là ^^')

Allons restons lucide, et profitons du fait qu'il ne fasse pas encore froid pour chercher une solution sunny (d'ailleurs je me demande si ça ne serait pas le réchauffement climatique qui serait en cause ... arf zut, je reperds du temps monkey )

Ok restons concentré !!! rabbit

Alors voyons je suis sur ce chemin depuis bien 5 minutes, et qui dit chemin, sans doute civilisation, quelque chose, et j'espère bien des habitations !!! Surprised

Ok je pris le vélo, profitant de la dynamo dont il était muni pour y voir plus clair (en plus ça fait un léger bruit sympatoche, style moteur, ce qui a tendance à m'amuser et ... Mais zut c'est un effet secondaire des bulbes ou quoi !!! c'est fou ce que je perds du temps Crying or Very sad )

Aller on est en montagne, un petit chalet ça pourrait être logique et pas trop demandé !!! Smile

Finalement j'ai bien du avoir à faire 10 minutes de vélo à suivre ce chemin avant de tomber sur ce que j’appellerais une boite aux lettres. Je prends le temps d'arrêter le vélo, et tourne le guidon pour apercevoir un petit chemin menant à une maison (yeah !!! victoire pour le peuple !!!!!!!!! sunny )

Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! 2258243351_small_1

héhé pas banal la maison Wink
De toute manière, il me faut rapidement un lieu pour dormir, alors quelque soit la maison, pourvu que ses habitants soient accueillant au point d'accepter de m'accueillir Smile

Je vis de la lumière, je fus donc confiant au moment de sonner à la porte. Au bout d'une vingtaine de secondes, une bien jolie femme d'âge mûre, avec un chignon quelque peu impressionnant Wink ouvrit la porte

< < Bonsoir ! Que puis je faire pour vous ? Si vous cherchez mon Mari, il devrait bientôt revenir de son entrainement. > >

Sur le moment je ne savais pas trop quoi répondre, mais l'urgence de la situation rattrapa bien vite ce brin de timidité.

< < hé bien bonsoir ! hum je serais enchanté de rencontrer votre mari, néanmoins le plus urgent qui explique ma venue, c'est que je suis à la recherche d'un lieu où passer la nuit .... et votre maison est bien la seule que j'ai vu depuis mon arrivée ici ... Alors je serais très heureux si vous m'apportiez votre aide > >

Sur le moment, elle parut intrigué, puis répondit ceci :

< < hé bien rentrez, vous n'êtes pas le premier étranger à souffrir du côté aléatoire des failles ... Mon Mari Sangoku se chargera de vous expliquer tout ça, j'ai bien à faire en cuisine maintenant que nous avons un invité ! > >

Mon dieu quel soulagement !!!

Mais euh ... Failles ... ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.................................................................................................................................................. pokemon_sadique ... ... ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !   Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! EmptySam 3 Déc - 4:59

Dudul s'assit sur un canapé du salon.. attendant patiemment l'arrivé de Sangoku , tandis que la femme qui l'a accueilli était en cuisine , entrin de préparé mille une plat .Dudul senti très vite des odeurs , délicieuses , et en nombre .. il se demande pour qui était tout cela .
Quand soudain la porte claqua d'un coup , on y vit un homme plutôt grand enfin pas trop mais plus grand que notre jeune ami en tout cas .; cheveux noirs et un large sourire niais .

-COUCOU CHICHI . S'exclama l'étranger.

Chichi était sans doute la femme qui cuisinait , car elle rappliqua très vite en engueulant l'homme qui n'était que Sangoku ! Après une dizaine de minutes , elle lui demanda .. ou plutôt elle lui ordonna d'aider notre ami.
Le Mari de Chichi demande à dudul se qu'il était venu faire ici , ce dernier rappliqua en disant qu'il a été prit dans une faille et qu'il cherchait un endroit ou dormir et peut-être pouvoir manger un peu.
Sangoku , pendant un instant rigola , mais reprit la discussion d'un ton plus sérieux , il lui dit qu'il pouvait rester ici durant la nuit et qu'il l'aiderait à aller en ville , afin de pouvoir avoir de plus amples informations. En effet , sangoku et chichi ont eux aussi du faire face à une faille qui n'emmena non pas eux , mais toute la maison ( sachant que ces derniers étaient dedans) . Ils ne savent pas grand chose non plus , mais durant des années ils se sont rendu compte qu'il n'y avait aucun moyen de rentrer chez eux...

Mais sangoku changea très vite de sujet et proposa à dudul de manger avec eux , chose qu'il ne refusa pas car il n'avait (presque) rien manger depuis son arrivée.

- Demain sera un long jour . termina Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !   Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! EmptyLun 5 Mar - 11:51

Ha me (re Wink )voilà bien content ! La maison et ses habitants sont accueillants, et je crois que je vais bien manger. Je ne suis pas fin gourmet, néanmoins les odeurs provenant de la cuisine en disent long sur la qualité de la nourriture.

Sangoku, comme on l'appelle (j'admets qu'il est le premier homme que je rencontre à porter ce nom... ha et Chichi est la première femme... héhé ...), semble avoir un entrainement sacrément efficace : je n'ai jamais vu de tels muscles !! (bon il y a bien Rambo, mais c'est pas pareil !!!). Ensuite il y a sa coupe de cheveux ! Juste tout aussi unique, sans doute un sacré gel ou je ne sais quel laque, m'enfin c'est top.

Bref assez de pensées, le repas est prêt, et je ne peux me permettre d'être en retard, bien que cette chambre qu'ils m'ont proposée pour la nuit m'intrigue, je la découvrirai plus tard.

<< Sangoku ! Dudul ! A TABLE !!!!!!!!! >>

Houlà non d'accord, on ne va pas s'attarder dans la chambre ! (Quelle conviction dans la voix de Chichi dis donc !)

<< Pas de souci, je suis ravi de pouvoir partager le repas avec vous, car je ne saurais vous remercier de m'accueillir. Je ne sais pas comment j'aurais pu passer une nuit ici. Ha tiens d'ailleurs je ne serais pas contre des information sur cet "ici"...>> dis-je en m'asseyant à table.

Table d'ailleurs sacrément garnie juste pour l'entrée d'un repas pour trois personnes .... Enfin je crois qu'un sage a dit "l'appétit viens en mangeant" ... Enfin quelqu'un a dit ça, parce que le sage je suppose qu'il a dit autre chose ... héhé bref !

<< Tu es ici dans une zone montagneuse de la zone, plus vaste, qu'est la Zone Fertile ! >> C'était Sangoku qui arrivait à son tour, visiblement enthousiaste (peut être que son entrainement lui avait donné très faim, enfin ça m'a paru logique en faisant le lien avec tout ce qui se trouvait sur la table).

<< ha ... oui la zone fertile ... évidemment ... mais euh ... Pardonnez moi si la question parait stupide, mais elle n'a pas un nom cette zone fertile ? A vrai dire je connais vaguement quelques lieux sur Terre qui pourrait correspondre avec cette expression, mais là du coup ... >>

<< Sangoku ! tu oublies qu'il vient d'arriver, et visiblement il ne connait pas grand chose sur ce qu'est la grande faille ! Ne sois pas si précis, commence plutôt avec les bases : les failles >> répondit Chichi.

<< Oui pardon ! héhé *sourire niais*. Dudul, il faut que tu comprennes, je ne sais pas si on est réellement sur Terre, mais ce qui est certain, c'est que nous sommes dans un vaste espace que les gens d'ici appellent "La Grande Faille". Et "ici" c'est précisément la Zone Fertile. >>

<< Ha bon ... Et donc "Grande Faille" en référence à cette faille qui m'a envoyé ici ? >> hésitais-je à dire.

<< Tu vois Chichi qu'il sait quand même quelques trucs !! >>

<< Bien sûr ! j'ai évoqué rapidement ce sujet avant que tu n'arrives >> rétorqua Chichi immédiatement à Sangoku. Visiblement un joli couple, à mon humble avis bien sûr.

<< Mais alors si tu as compris ce que sont les failles, je ne vois pas quoi t'apprendre de plus sur cet ici. >> commença Sangoku << comme a du te le dire Chichi, il nous est arrivé la même chose qu'à toi >>

<< Entendu je comprends ... >>

<< Allons mangeons maintenant ! Je t'expliquerai d'autres détails plus tard. J'ai particulièrement faim ce soir Chichi ! >>

<< Comme la plupart des soirs Sangoku. Mais ne t'en fais pas, comme nous avons un invité, j'ai fais attention à préparer suffisamment de plats >>

instinctivement je ne pouvais que répondre << Mais vous savez je ne suis pas certain qu'il fallait se donner tout ce mal ...>>

<< Non ne t'en fais pas.>> puis elle dit plus bas ... << je t'assure que c'était le minimum si je voulais que tu puisses gouter à tous les plats >>

Je fis mine de comprendre. Puis très vite je compris, car Sangoku avait ... sacrément faim.
Le repas passa ainsi, j'essayais de prendre un petit peu de tout, déjà parce que je ne pouvais pas tout prendre comme Sangoku (ça doit demander tout ça de tels muscles ...) et puis je ne voulais pas offenser Chichi, parce que c'est certain qu'elle a du caractère, et je n'avais aucunement envie de le tester.

***

Vint le moment du dessert. Chez moi j'avais souvent l'habitude d'avoir comme gâteau du Crumble (Tintintintin !). Mais là malgré toutes les spécialités préparées, je n'en vis pas.
<< Mince il n'y a pas de Crumble !!! >>

<< Ho ba c'est vrai Chichi ! tu n'as pas fait de Crumble ???!!! >> dis Sangoku pour rejoindre mon avis.

<< Allons ce n'est pas si grave ! vous pouvez manger autre chose ! >> trouva-t-elle à dire, l'Insolente !

<< Ha je ne peux pas rester de marbre !! ça ne peux pas se passer comme ça ! >>

Une colère noire commença à monter en moi. Quelque chose de tapit, et qui semblait rassembler une énergie toujours plus grande, voulait se manifester. Je finis par lancer ma chaise, et profita de l'espace ainsi gagné pour concentrer mes muscles. Ils commencèrent à dégager une intense énergie à leur tour, et bientôt tout mon corps se mit à briller, tel des flammes ! Des flammes garnies d'éclairs !!!!!!!!

<< IIIIIIIIIIYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

La maison fut prise de violentes secousses ! Des vases cassèrent, sans doute accompagnés de vaisselles, et je semblais commencer à m'élever du sol.

Sangoku tomba de sa chaise, l'air à la fois impressionné et inquiet. Mais Chichi ne réagit pas de la même façon. Plutôt calme, elle se leva, commença à s'approcher. Loin d'être troublée, elle était même pleine de convictions.

Arrivée à ma hauteur, elle leva sa main, et la flanqua violemment sur ma joue. D'une telle force !!!
<< Ha pas de combat pendant le diner !!!!!!!! >> cria Chichi << Non mais alors ... >>

***

Houla je n'aurais pas dû prendre trop de ce dessert. Tout de même, ça prévient jamais ces REVES ... Ha et celui en plus, j'ai du mal à le comprendre ! Enfin je verrais ça plus tard, il faut que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !   Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! EmptyJeu 8 Mar - 5:14

Dudul se réveilla au beau matin.
Le soleil lui frappait le visage , mais le jeune homme était plutôt souriant. Il fit alors comme il avait l'habitude de faire , à savoir se rincer le visage.. laver les dents , faire ses besoins... enfin bref.
Il commença alors le petit déjeuner qui n'était pas aussi copieux que le diner , mais assez conséquent quand même. Il s'assit alors sur la chaise de la salle à manger et attendit le retour de sangoku qui était apparemment en entrainement.
Il faisait beau , le soleil rayonnait .... mais quelle heure était-il? Il y avait bien une horloge , mais elle ne fonctionnait plus.. impossible donc de savoir.
Chichi , qui était en cuisine , commencer alors à mettre à disposition la nourriture , elle demanda gentiment à dudul de patienter , le temps que son mari rentre.

Une demi-heure plus tard.

Sangoku rentra finalement chez lui , une serviette sur l'épaule , il s'étira alors et cria comme un soulagement.
Il s'assit alors devant dudul pour manger et lui dit :

"Au faite tu ne dois pas connaitre de lieux ici?"
"Non..malheureusement ." dit Dudul tout doucement

FLAN

"Aieuu " dit Sangoku
"Tu sais très bien que notre chère invité vient tout juste de perdre à jamais son monde d'origine !! " dit chichi , exaspérée.

Mais ce qu'elle dit interloqua dudul qui entendit précisément " perdre à jamais son monde " il demanda alors qu'il n'y avait aucun moyen de retour ... mais le couple répondit à la négative.
Cependant , Sangoku dit à dudul qu'il vaudrait mieux se renseigner dans la Zone des marchands.. là-bas peut-être y aura-t-il une personne capable de l'aider un peu mieux qu'eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !   Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Dudul dans le RPG !!!! Tintintintin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: La Zone Fertile-