Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La quête n°1 et ce qui s'en suivit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit EmptyMar 8 Nov - 8:51


Nous nous sommes dirigées vers "Le Point d'eau", c'est là qu'habite Dan', qui a accepté de nous accueillir Mila et moi ! (ohhhhh qu'il est gentiiiiil !!) C'est une zone qui autrefois était peu habitée..une belle campagne tranquille ... mais là, ça devient carément la zone x) Enfin la ville qui se prolonge par là bas.
Je n'ai pas encore vu à quoi ressemble ce point d'eau .. enfin bon, je verrais bien =p
En sortant de la Zone des Marchands, nous avons croisé plusieurs personnes assez paniquées ... à moitié dévêtues ... je me demande ce qui a pu leur arriver ... sans doute des victimes d'un magicien pervers ou je ne sais quoi !
En tout cas, il se passe des choses bien amusantes, j'ai l'impression de revivre enfin.

Bon par contre, j'ai pas du tout envie de m'enfermer chez lui toute la soirée, et j'aimerais bien faire une quête ce soir, si possible ! Je suis sur que c'est un gros geek..... Razz
Finalement .... après une engueulade entre Dan et Mila... Dan est rentré chez lui, et je suis resté avec Mila, qui a accepté de me suivre pour ma 1ère quête.

QUETE N°1

- Bon, alors c'est parti ! Comme j'ai la flemme de t'emmener dans le Centre Ville pour trouver une quête intéressante ... ça va être à moi de t'en donner une !
- Je le sens ... mal ! xD
- Ouais bon si tu préfères je rentre chez moi, et je te laisse comme un paumé ici (:
Bon courage pour survivre, espèce de niveau 00000000 !!!!!
- Excuse moi Mila ... j'y vais un peu fort, surtout que je connais même pas ton niveau à toi.
- HAHAHAHA si tu savais =p
Bref on y va ?
- C'est parti !

Elle m'a emmené dans un espace ""vert"" avec pas mal d'espace autour.

- Tu es prêt ?
- Euuuuuh ... oui mais je sais pas encore ce que je dois faire !

Là elle s'est jetée sur moi...et j'ai senti une douleur terrible sur la tête .. je viens en fait de faire un bond de plus de 3 mètres en arrière, et de me prendre une branche d'un arbre ... génial x)

- Alors ?
- Fini ... !
- On vient à peine de commencer =O =O Tu rêve mon petit, relève toi !
- C'est sérieux, un combat ?
- Oui.
- J'ai pas le niveau ... =/ c'est la mort ..
- Mais nooooooooooon ! =p

Et là, j'ai sorti mon Daishō.. et lui ai enfoncé dans l'épaule.
Enfin, c'est ce que j'ai cru.
En fait, elle a chopé ma lame avec ... sa main ! un truc de fou, comme dans les films ! Et l'a lancé dans un arbre ... bref ensuite je vous laisse imaginer ... elle a été vexée (c'est une fille en même temps .. ^^) et m'a roué de coups ... j'en souffre encore rien que d'y penser !!!!!!! =O
Donc voila la plus terrible défaite de ma vie, pour l'instant.
Plus tard, après avoir reçu des excuses de Mila pour s'être un peu emportée, puis des miennes (des fausses bien sûr monkey), et après avoir récupéré mon Daishō, et ma hache (oui j'oubliais .. j'ai retenté de la planter..mais je me suis loupé, en échange je me suis entaillé le bras dans un pieu .. enfin bon oublions ce passage!)

- Bon alors ?
- On va dire que ça va (:
- Tant mieux alors .. ! Je voulais savoir si tu en avais un peu dans le ventre ... si tu avais refusé net, ou si tu avais refusé de te relever, tu aurais échoué ... ! Félicitations Kimaro ! Tu as le droit de recommencer Very Happy


Nous sommes rentrés chez Mila .. après s'être paumé pendant 1h en tentant de retrouver l'appart de Dan x)
Donc voila .. je suis chez une mercenaire trop balaise (bien qu'elle m'ait affirmée le contraire....en vrai elle est faible ... enfin bon!)
C'est génial, en fait ... je vais dormir chez une fille quoi !!! =D surtout que c'est pas comme toutes les bouffones que j'ai chez moi ... là c'est quelqu'un de VRAI et d'intéressant ... super jolie en plus !! (:
Bon .. faudrait pas que je la mate trop sinon je vais prendre cher ...

A demain, pour de nouvelles aventures =D


Dernière édition par Kimaro le Dim 4 Déc - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Le Narrateur


Le Narrateur
Messages : 139

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: Re: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit EmptyVen 11 Nov - 8:09

Humm.. être seul à seul avec une jolie jeune femme , se cacherai-t-il un petit coquin en kimaro?
Enfin bref , après qu'ils soient rentré chez elle , nos 2 amis ont mangé un bon repas , au menu , des carrés de merlins cuit à la poêle et napper d'une fine pellicule de sucre spéciale ( à vrai dire , c'est un sucre qu'à acheter Mila à un marchand venant d'un autre monde..) , puis un gros filet de poisson ( dont on ne connait pas non plus la provenance ni le nom ) farcis aux légumes , et enfin un petit gâteau fourré à une sorte de cacao qui ressemble fort à du chocolat.
Après en avoir finit avec ce festin , kimaro et mila se sont installé dans le salon , qui selon kim parait coquet alors que Mila assure que ce n'est que des meubles et objets de déco qu'elle achète à bas prix.
Assis sur leur support , ils se sont mis à discuter.. au début ce n'était que pour faire tourner la discussion est évité un malaise , mais au fil du temps ils ont réussi à parler de quelque chose d’intéressant , en faite c'était plutôt Mila qui lui parlait de sa maison et de la zone qu'on nomme le Point d'eau..
Elle lui dit que c'est ici que se rejoigne tous les fleuves et rivières naissantes des hautes montagnes de la zone fertile.. elle continue en lui disant que cette eau est pure et apporte des minéraux bon pour le corps d'un être vivant .. Kimaro pensa tout de suite à l'eau de vie que ses grand-parents buvaient ; elle continua la discussion mais kimaro faisait feint d'entendre et de comprendre se qu'elle disait , alors qu'il était perdu dans le charme de la jeune femme... , serait-il amoureux d'elle? Peut-être ne le saura-t-on jamais.

La jeune guerrière termina en disant que l'apparition de jeunes hommes et femmes à travers les petites failles étaient très fréquentes mais que presque personne ne pouvait rien faire et que cela les agaçaient.. en effet , elle se confia à kimaro et lui dit que ses parents ont étaient victime d'une faille , plus précisément ils géraient une boutique dans la zone des marchands , mais quelle fut victime d'une faille qui détruisit les fondations du bâtiment ... emportant la vie de ses parents.

A ce jour , ses ainés sont partis à la recherche de celui qu'on nomme le créateur, afin de résoudre ce phénomène une bonne fois pour toute.. mais depuis qu'ils sont partis ils ne sont jamais revenus..

Kimaro , compatis la mort des parents de Mila , et lui prit le bras en affichant un sourire niais qui voulait surement signifier qu'il était désoler...

*SBAMMMMM*

D'un seul coup d'un seul , la porte s'ouvrit brutalement et voila Dan , essoufflé qui dit :

YATA ! *pouf pouf * je vous ai enfin trouvé ! nan mais vous faites quoi ici , vous savez pas ou j'habite ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: Re: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit EmptySam 12 Nov - 11:21

Haaannnnnn merde il est de retour !!!!! (je pense, là, hein ! ^^)
Pas d'injures avec un mec dont j'ignore totalement les compétences...il cache peut être bien son jeu.

- Euh non pas vraiment, on a cherché 5min, et puis je me suis dit que ça serait mieux chez Mila ! D'ailleurs on allait s'apprêter à aller dormir (qu'est ce que j'attendais ce moment en plus =p)

- Ouais ben je me suis inquiêté pour toi ! T'es niveau 000000000000 jte rappelle ! Laughing
- bom Pourquoi tant d'insistance sur un si petit nombre ?
D'ailleurs j'ai réussi ma 1ère quête !
- Non, ajouta Mila, c'est une quête reconductible .. Wink On voit ça demain. Retourne chez toi dan, on viendra te chercher ...
- Je suis venu pour rien en fait ..! Enfin non, j'oubliais. J'ai eu une visite d'un vieux qui voudrait qu'on le transporte jusqu'en ville. De toute façon, nous serons bien obligés d'y retourner demain pour trouver du taff.
- Merci, c'est bien gentil mais on verra demain. Salut.
- Tu fais la gueule ou quoi ? je me suis déplacé juste pour vous !
- J'ai juste pas aimé ton interruption ...... fracassante ^^ Mais c'est pas grave .. emmène le donc avec toi pour qu'il retrouve le chemin chez toi. Je viens de me rappeler que je connais la route ..

Youpi vive l'ambiance =D
En plus ... mes rêves partent en fumée ><
Demain .. je dois faire plein de quêtes, et rencontrer d'autres compagnons !!


- Good Niiiight !


...1h
...2h
...3h
...4h
...5h
...5h28
...5h59
...5h30
BIBIBIBIBIP BIBIBIBIBIBBIP BIBIBIBIBBBIP BIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBP ! TA GUEULE !
Bip bip bip ! Bipbipbip ! Biiip bip bip ! Biiiiiiiip BIBIBIP ! OOOOH CA SUFFIT MAINTENANT !!!!!!
(le son de réveil le plus fort jamais entendu ... ça fait trembler le sol... l'immeuble entier....j'ai cru que c'était un tremblement de terre ! En plus ça part en live c'est trop bizarre !

- Désolé Kim .. j'ai branché mon réveil sur ma chaîne Wi-Fi .. j'ai des Enceintes Surround de puissance 8500 MegaWatt !!!
- Wahou au moins ça réveille .... =O
- Oui je suis du genre à ne pas me réveiller .. donc j'ai prévu du lourd =p

(C'est bien ce que je pensais, c'est un GEEK !)

Bon bref ... chez eux ils ne mangent même pas le matin ... eh oui il faut du fric ... le fric il se gagne .... c'est anarchique, ils n'ont même pas d'économies x) ou alors ils les gardent...mais la bouffe passe après !! =O
- J'ai la daaaaaalle !
- Bha t'attendra ! ça te rapportera pas de points, mais bon..^^ on va dire que ça fait partie de ta quête !


QUETE N°1 ... 2ème épisode

Nous sommes partis chercher le vieux en question .. on va devoir le porter jusqu'en ville ... c'est quoi ce pays de vieux flemmards ?
Enfin voila .. mais d'abord, je vais devoir l'affronter, d'après Mila (ou est la logique ?)

...

A suivre : KIMARO --- VS --- LE VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: Re: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit EmptyDim 20 Nov - 7:06

Popopopopom ! Je vais l'exploser le vieux !

... nous nous sommes empressés de nous rendre sur la "Place aux Mille Fontaines" ^^
Oui le nom paraît complètement bidon .... enfin c'est un nom approprié finalement !
Au centre trône une fontaine d'au moins 30m de haut...c'est impressionnant...avec des jets d'eau qui volent dans tous les sens.
Certains passent au dessus de nous, pour retomber dans des réservoirs sur les côtés de la place. Il y a ensuite nombre de petites fontaines de différentes couleur, c'est magnifique...
Surprised
J'ai aperçu, sur les devantures des maisons, quelques vendeurs ... ils proposent des fioles d'eau bénie, ou magique ... des breuvages provenant de nombreux endroits de l'univers apparemment !! Les liquides sont de différentes couleur, et sont stockés dans des bouteilles de tailles et de formes différentes ... certaines ont l'air d'être très rares.

- L'eau est l'un des 4 éléments, dit Dan'
(je me rappelle .. il y a le Feu, la Terre, l'Air et l'Eau)

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Ij15uctf

- Celui qui le contrôle peut avoir des pouvoirs impressionnants ! Les gens ici tentens de contrôler les 4 éléments à la fois. C'est une sorte de but ultime ... seul le Créateur sait faire ça aparemment. Ceux qui arrivent à contrôler 2 voire 3 éléments sont généralement très puissants et possèdent des pouvoirs ... ultimes, raconta Mila

- Ces 4 éléments sont la base du monde, tout a été créé à partir de ces éléments, ajouta Dan'

(Oui, enfin ça c'est la théorie bidon du Moyen Age mec ... xD enfin si ça lui fait plaisir de sortir sa science ... ^^)

- Tu peux apprendre à en contrôler 1 ... ça demande beaucoup de travail et d'habileté ! Moi je contrôle en partie l'Air
- Et toi Mila ?
- La Terre ^^
- Et moi ?
- Aucun, tu es niveau 00000000000 ! (n'oublie pas ^^) Et tu le restera si nous ne partons pas tout de suite voir ce vieux ! C'est parti !!!!!!

Il m'a bien fallu sortir de mes rêveries (les fontaines magiques!) pour suivre Dan et Mila.
Le vieux nous attendait au 8è étage d'une maison "14 Place aux Mille Fontaines"
A croire qu'il avait fait exprès de monter là haut...
Il a fallu le porter jusqu'en bas avec Dan pour discuter affaires ... en plus il pèse au moins 100kg !!

- Pfuuuuuuuu il est lourd l'ancêtre !
- Je vous rappelle que je suis là ! dit-il
- Pardon...veuillez m'excuser ça ne se reproduira plus devant vous.
- Merci =) Ah la jeunesse!
Bon donc on va dire 5000 Fiarr ?
- Pour vous emmener en ville ?
- Oui jusqu'à la Grande Place ! ^^
- C'est hyper loooooooin ! Enfin bon .. le prix y est ! On va se battre d'abord, et on y va c'est bien ça ?
- OUAAAAAAAAAAA BANZAIIII

(j'ai peur ... !)

x)

Bon, lets go ! Very Happy Je vais le balancer dans la fontaine !


MILA : 1er Round ! Vous devrez vous battre sans armes. Le premier qui ne se relève pas au bout de 10s a perdu.

- C'est du catch en gros ?
- Une sorte oui ! Mais attends j'ai pas fini ! Tu n'as pas le droit non plus aux coups ^^ En gros c'est plus une épreuve de ruse qu'autre chose...
- Mais ... je fais comment ?
- Tu improvise, dit Dan

Alors là ... le défi de fou... mais je pense que je peux facilement avoir l'avantage face à quelqu'un de cette catégorie ^^

- Il y a combien de rounds ?
- Tout dépend du résultat du 1er .. tu verras bien .. cesse donc de poser des questions inutiles, il faudra que tu apprenne ça !

Bref, c'est parti, je dois faire tomber l'ancêtre sans lui donner de coups ... je pars à l'assaut ... de la fontaine ! xD eh non, pas du vieux...je me dis qu'il vaut mieux le fuir, il finira bien par tomber ^^
Je commençai à escalader les longs tubes métalliques servant de structure ... c'est relativement simple étant donné qu'il y a déjà des prises tout du long !
Le vieux a choisi de m'attendre en bas ... il est pas con en fait ... Rolling Eyes
Raaaah merde je fais quoi du coup ? Bha je vais essayer de l'affronter, de toute façon il pourra rien me faire puisque les coups sont interdits ! ^^

Finalement je suis redescendu, je me suis placé face lui ... en mode "j'attends qu'il arrive quelque chose" ... et là, de la fumée est sortie de la fontaine ... c'est une sorte de brouillard, mais c'est réellement noir.
Alors j'ai commencé à courir pour fuir cette chose ... sans succès ... elle me rattrapa. J'ai fini au bout de quelques instants par perdre la vue ... il fait encore plus noir que noir (je pensais pas que ça pouvait exister^^) Puis j'ai perdu la notion de haut et de bas. Je suis complètement paumé, je sens que je ne tiens plus debout... je suis tombé. J'ai perdu !
Alors je crie :
- C'est bon, j'ai perdu!!!!! sortez moi de là !!!!!!!!! =O

La fumée s'est retirée de suite ...1er round = échec critique.

Il m'a bien fait flipper ce vieux à disparaitre dans le brouillard, et à m'emporter avec lui scared


Dernière édition par Kimaro le Dim 20 Nov - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: Re: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit EmptyDim 20 Nov - 10:48

2EME ROUUUUUUUND !!!! hurla Dan'

Okay cette fois c'est ... plus physique. Vous devrez vous emparer d'un objet que l'autre tient, par n'importe quel moyen, et ensuite...
- Quel objet ????
- Mais ta gueule, laisse moi finir de parler, merde !
- oups
- Bon .. donc tu auras un ... euh tiens dis Mila c'est quoi au juste comme objet ? Euh..attend

(bha on est bien dites donc !! xD)

- On hésitait entre une dague et une boule de cristal. Dans les deux cas c'est dangereux ^^
- La boule de cristal ça me tente bien ! dis-je
- On t'a pas demandé ton avis !
- Bon bon d'accord, je me tais je sais.
- Il est coriace le petit. Bref il a pas tort, prenons la boule de cristal

(Donc voila, c'est une boule de cristal d'environ .. 8 cm je dirais ! Elle est assez chelou ... elle change de couleur et tout .. si ça se trouve, c'est une vraie....ou alors ...)

- C'est une vraie, donc pas de souci à avoir, hein.
- C'est ce que je me demandais ...
- On a le droit de s'en servir ? demanda le vieux

Mort de rire !! Genre tu vas utiliser ta boule de cristal pendant le combat !!!!! monkey pour savoir si il va gagner ou perdre ? Laughing
Mais quel abruti ......

- Si tu veux mais je vois pas trop l'intérêt . Bref ! C'est partiiiiiiiiii !!!!, hurla Dan


Okay même pas le temps de se préparer ... enfin l'ancêtre n'a plus trop de réactivité ... alors j'ai décidé de lui donner des coups de pieds, tout en gardant la boule dans ma main...
Au premier coup, il a commencé à vaciller.... au deuxième il est tombé, et a balancé sa boule en l'air .... moi comme un con j'ai le réflexe de la rattraper!
Enfin il me suffit de la balancer par terre après tout ... mais ... ça serait tellement dommage de briser un si bel objet ! =/
RAAAAH quelle force de persuasion .... bon je la lache ...

(j'ai été manipulé par une boule !!!! c'est grave ! j'ai failli perdre le 2è round !)

Sauf que le vieux l'a rattrapée au vol, avant qu'elle ne tombe .. dommage.

Bref un coup de pied bien placé (j'ai fait du foot^^) et hop .. adieu la boule !
Cette fois, j'ai vraiment gagné !
Elle se brisa dans un éclat de couleurs ... et de magie ! Puis je regrettai mon geste .. elle était ..VIVANTE . il y avait quelqu'un dedans ! Qu'est ce que j'ai fait ? =/ J'ai tué quelqu'un ! Je suis maudit pour le restant de mes jours ... je n'aurais jamais dû venir ... que vais-je devenir ? Par pitié aidez moi ... je veux mourir moi aussi pour ce crime ...

(eh oui c'est ce qu'on appelle la déprime Mad
Enfin elle fut de courte durée)

- YEEEEES ! gagné Kimaro ! =D

- Bon on est en retard .. ramasse le vieux et on se casse, Dan ! Evil or Very Mad Pas de 3è round ! Si tu réussis la quête ça sera comme une victoire ! ^^ Ou alors on la fera une fois arrivés !
En tout cas félicitations ... je t'aurais même pas cru capable de ça ... déjà la 1ère était relativement simple avec un vieux ... sauf qu'il était trop intelligent pour toi j'imagine
- Oh c'est bon c'est fini ? bom
Merci


Vive l'ambiance vive l'ambiance ... ^^'
Là elle m'a pris par le bras pour m'emmener dans l'autre direction .. ça veut sûrement dire qu'elle s'excuse...^_^
A bientot la fontaine ... je reviendrai !!! =D


Et nous voilà partis ... avec un vieux à transporter ...





Dernière édition par Kimaro le Jeu 24 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: Re: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit EmptyMer 23 Nov - 23:57

- Eh !
...
- Eh ooooh !
- Oui quoi ?
- On a oublié le vieux !
- Merde je pensais que tu l'avais pris Dan" =O
Bon demi-tour ! On a de la chance de ne pas être trop loin... monkey


Bon c'est bien parti pour la quête on dirait. Cool
Quelle super organisation d'équipe !

Après l'avoir récupéré avec Dan (en penant chacun 2 bras et 2 jambes), nous avons dû le porter jusqu'en ville.
Les rues déjà bondées à cette heure ne nous facilitaient pas le passage....!
Mila lui a donné une potion somnifère ... ça fera comme si on transportait un cadavre, ce qui est assez crédible finalement.
Je crois qu'on a du le faire tomber 2 ou 3 fois au total ... sur des pavés ... mais vu qu'il s'est endormi , il n'a pas vraiment du sentir les chocs ! ^^ Tant mieux pour nous.

Nous arrivâmes dans une rue assez chic du quartier marchand...
La quête n°1 et ce qui s'en suivit Barcelone%20-%20Rue%20du%20Bisbe

- C'est classe ici !!, dis-je
- Oui c'est le quartier résidentiel ^^ C'est là que résident les plus fortunés. Ce quartier est relativement bien protégé par les mercenaires, ici tu es sûr d'être en sécurité.
- Enfin il vaut mieux que tu reste avec nous. ^^
- Mouai...bon et alors il habite dans le coin ?
- On y est presque, il faut traverser la place qui se trouve là bas, et prendre à gauche...après il ne restera qu'à trouver le lieu précis !

Finalement nous avons pris à gauche, dans une ruelle .. et là .. c'est carrément la chute !! Une ruelle plutôt mal famée, avec des gens bizarres aux coins des portes, des sortes de rassemblements louches (en plein jour je précise !! ^^), des règlements de comptes, des trafics de drogue ou encore des enfants se faisant piller...
Bref un vrai quartier dans lequel il fait mal de se promener seul.

Enfin, nous on a un cadavre =D On rentre donc bien dans le lot de ces gens là...!
Un mec nous accosta :

- Vous venez du plan d'eau vous ! ça se voit ! Vous venez enterrer vos victimes ici ?
C'est pas non plus un cimetière hein !! Allez réparer vos conneries ailleurs.
- Pas de problème, merci, dit calmement dan

Plus loin..
- Vous croyez qu'on a affaire à un vieux de la mafia ? x)
- Possible.
- Vous connaissez la mafia ???!!
- Bien sûr c'est un gang assez important ^^ Enfin, il est loin d'être le seul...tu verras !
- Je verrais quoi ?
- Des malfrats, mon grand ^^ On est presque tous obligés d'y être mêlés, même si il faut éviter de trop se faire remarquer par le gouvernement, ou par le coeur de l'organisations .. les chefs de gangs en quelque sorte.

De toute façon .. au poins ou j'en suis, plus rien ne me fait peur ^^ Je m'en fous de les rencontrer ou pas.
(je me trompais, bien évidemment)
Bref, nous voilà presque arrivés !!!
Sauf qu'on avait pas prévu que le vieux soit endormi !! Pour l'emmener sur le lieu de son travail il va falloir le réveiller ... en gros on a échoué la quête ... il nous faut bien attendre 3 heures avant qu'il ne se réveille Crying or Very sad
Sauf qu'on a un délai à tenir ...

- Raaaaah non ! dis-je, dépité.
On fait quoi ? On le laisse là au milieu de la rue ?
- Non on trouve une solution.


Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: Re: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit EmptyJeu 24 Nov - 20:08

- On lui met la tête sous l'eau ? Normalement on fait ça chez moi pour réveiller des gens !
- Non, ça ne fonctionnerait pas ^^
- On lui marche dessus ? On lui jette des pavés dans la gueule jusqu'à ce qu'il se réveille ? On lui coupe un doigt, ou .... ?
- Oh non pas ça !!! =O
- On lui arrache les cheveux ? On lui entaille les veines ? On lui enlève ses vêtements ? On vole son fric ? On l'insulte de tous les noms possibles et imaginables ? On le brule ? On lui jette un sort ?
- NOOOOOON mais c'est quoi ces idées de merde, arrêtez !
- On lui ...
- STOOOOOP !
- Bon d'accord ! Mais va s'y si tu trouve mieux, propose hein ! ^^
- On cherche simplement une potion qui réveille x) Ou alors on l'amène sur son lieu de travail directement ... mais pour se faire payer ça va être compliqué =/
- Va pour la potion !!! Let's go !

Et c'est reparti, on part à la recherche d'une potion magique ... pour le moment on a laissé le vieux sur un banc...au moins, il ne se fera pas remarquer...il joue un rôle de clochard... (sauf si quelqu'un essaye de le réveiller, bien sur !)

Nous avons marché en direction des Souks ... enfin un des souks de la ville, car il en reste beaucoup ^^ Celui-ci se trouve à la limite entre les deux quartiers : Le Point d'Eau, et la Zone des Marchands !
La quête n°1 et ce qui s'en suivit Souk-maroc-650x487

Waouw ! Mais c'est génial ici !



Donc nous voici dans le fameux souk .. vraiment encombré d'ailleurs ^^ ... il va falloir trouver un marchand de potions, une sorte de druide si j'ai bien compris

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Panoramix
Non non, c'est pas un druide comme ça ... x)


Et voila le DRUIDE !!!
La quête n°1 et ce qui s'en suivit Potion10

Oui oui ... des étagères remplies de divers flacons .. et un mec qui nous demande ce qu'on a choisi x) Autant dire que j'ai été plus que déçu ... je suis complètement dépité !
Il n'est même pas capable de nous conseiller !! Mais merde quoi, c'est pas un druide, c'est un commercial "Deux potions achetées, Trois gratuites"

Okay bref j'ai été le seul à trouver ça bizarre .. je devrais arrêter de regarder des films ^^ N'empêche .. !
On est repartis avec un tube de crème qui réveille .. ouai même pas une potion magique, un tube de crème x) C'est triste...


- La marche vers la victoire !
- Hein ?
- Oui Mila, nous marchons vers la victoire certaine
- Vu comment nous avons enchaînés les échecs successifs ... je pense que c'est loin d'être fini.
- Quelle pessimiste, avoua Dan. On a faim, alors si la quête n'aboutit pas, on finira par manger le vieux !
- Je ne m'y attaquerai pas personnellement ... x)
- Moi non plus ^^

De retour sur la place du quartier mafieux, on s'est rendus compte que le vieux avait tout simplement disparu.

- Merde !
- Naaaaaaaan on a payé pour avoir cette crème je vous signale
- Ils ont pas droit de nous faire échouer si prêt du but !

* Grosse panique à bord *

Finalement j'ai résolu à moi tout seul la situation qui était plus que critique : je me suis approché du banc.
Une magicienne avait besoin de soigner sa jambe, qu'elle avait malencontreusement entaillée dans un fil barbelé (sans doute une voleuse !)... donc elle a dû balancer l'ancêtre par terre pour libérer la place..il était juste tombé derrière le banc.

Nous l'avons récupéré, un peu nettoyé aussi, puis il a fallu lui mettre de la crème partout Mad Je passe les détails.
Il s'est enfin réveillé, nous a indiqué l'emplacement de son bureau, puis nous a payé !
Donc nous voilà avec une petite fortune .. que dalle quoi ... enfin pas grand chose par rapport à tout ce que j'ai dépensé avec ma carte bancaire ^^


Fin de la Quête N°1

On a failli se faire assassiner en sortant de chez lui ... il avait sans doute envoyé des gens pour récupérer ce qu'il nous a payé ...
J'ai appris par la suite qu'il a voulu qu'on l'emmène, car il était recherché par les autorités pour un trafic de drogue extra-faille (dans plusieurs mondes quoi !) et donc le fait d'être transporté par des mercenaires était un moyen pour lui de ne pas se faire repérer.
Bref, je vais vous raconter comment nous avons failli tous mourrir dans d'attroces souffrances ....


A suivre


Dernière édition par Kimaro le Mar 10 Avr - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: Re: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit EmptyDim 4 Déc - 3:03

Donc oui ... on l'a vraiment échappé belle ...
Ce vieux se nomme Mihawk, il est originaire de la terre de feu ! Un monde magique à 100%...autant dire que là bas il n'y a pas de place pour les faibles. Pendant sa jeunesse, il a montré aux différentes créatures peuplant ce monde qu'il avait de la puissance...il y avait quelque chose en lui. Une sorte de don qui en fait l'un des plus puissants magiciens de son temps (il a 80 ans désormais) ... Pendant toute sa vie, il a cherché à devenir le meilleur, et il a réussi à être parmi les meilleurs...il est arrivé dans la Grande Faille, et y a établi son quartier général, puis avec le temps, attiré par les nombreuses possibilités qu'offrent cet endroit, il a décidé d'y rester au lieu de voyager entre les mondes, au gré des aventures, et de ses fantasmes de guerrier. Il contrôle tous les éléments (les 3 !) C'est dommage qu'il soit devenu rouillé à ce point... Il s'est petit à petit lancé dans les trafics de drogue, les détournements de fonds, les braquages de marchands et a monté sa petite association de malfaiteurs.
Pendant l'apogée de sa vie, Mihawk était un magicien très connu par les élites ... quelqu'un de puissant, de respecté. Mais à l'époque les gens disparaissaient souvent. Trop souvent. Il a donc disparu dans cette fameuse zone de la grande faille..la Zone Abandonnée. Le gouvernement a perdu sa trace, et ainsi un élément puissant. Il n'est jamais reparu sous son pseudonyme de Mihawk Désormais il est connu sous le nom Don Vitto Icci. Son identité passée est restée dans la mémoire de quelques uns...quelques anciens compagnons de Mihawk Le Légendaire.
Sa vie a basculé, sans qu'il ne sache pourquoi. Le goût du crime et de l'argent ? L'amour perdu ? La vieillesse qui l'empêchait d'accomplir son destin de valeureux guerrier ? Le manque de digne adversaire ? Je n'ai pas réussi à savoir. Je n'ai pas envie de lui demander non plus...
Pourquoi je vous raconte ça ? ^^
Alors.. parce que j'ai rencontré l'un des compagnons de Mihawk. C'est Kisuke Urahara...il a rencontré Mihawk lors de son arrivée dans la Grande Faille il y a de celà des années...ils sont rapidement devenus amis.
Mihawk ne garde que peu de contacts avec ses anciens amis, Kisuke est l'un des derniers. Bien sûr, Kisuke n'était pas là par hasard. Il venait lui rendre visite, comme il le fait une fois par mois environ...histoire de passer un peu de bon temps à écouter des histoires d'un ancien héros....enfin, Kisuke ne reste pas de marbre face aux trafics de son ami, et a longtemps tenté de le raisonner. En vain. Il n'a pas pu arranger son cas, et leur relation de fait de plus en plus distante au fil des années...

Un peu avant, nous venions tout juste d'accompagner Don Vitto Icci (ou Mihawk si vous préférez) dans son bureau assez luxueux...dans ce quartier pourtant complètement délabré. Il n'y avait personne dans le bureau. Il a la particularité de travailler seul. Tous ceux qui travaillent sous ses ordres ne communiquent avec lui que par téléphone, ou via internet. Il n'a que quelques contacts chargés de surveiller le bon fonctionnement du groupe, qu'il n'y ait aucune fuite, etc .. ils sont chargés du sale boulot (les assassinats de quelques employés par exemple) Quant au chef Don Vitto, il reste souvent dans son bureau, sauf quand d'importantes affaires le font déplacer. Il profite de la vie... il a également quelques "relations" ... enfin des ""amies"" qui peuvent venir le voir quand il le désire et qui sont à son service. Bref, un vrai connard ^^
Nous venions de le raccompagner dans son bureau, il nous a gentiment payé .. nous sommes sortis dans le couloir. Il a brusquement refermé la porte sur nous...puis nous avons entendu des pas dans les escaliers...des gens montaient. Bien sûr, non conscients du danger nous avons commencés à descendre.
Suspect
Il n'a fallu que quelques instants pour nous rendre compte de leur véritable intention. J'ai eu peur un instant...ils étaient bien armés (de flingues..pas vraiment ce à quoi je m'attendais)
Dan a formé une barrière d'eau qui les a retenu quelques secondes, le temps pour nous de courir vers le haut. L'un d'eux lançait des insultes...à moins que ça ne soit des incantations... soudain il fit totalement noir dans les escaliers...nous avons finalement atteint le haut des marches, qui ne donnait sur rien d'autre qu'un mur ..
- Merde on est dans un escalier piégé, dit Mila.
- Oula, je le sens mal.
Ils n'ont pas mis longtemps à nous attraper et nous plaquer contre le mur. Mila a réussi à se défendre en combattant au corps à corps. Il a tiré. Je crois que la balle n'a pas atteint son objectif, mais il a rapidement recommencé, et a transpercé le bras de Mila..j'ai senti du sang couler sur moi (elle était contre moi au même moment). Alors j'ai eu une montée d'adrénaline, j'ai sorti ma dague empoisonnée de son étui que j'avais placé dans ma manche. Je l'ai enfoncé dans le mec qui me plaquait contre le sol, il a vacillé, mais j'ai été vite maîtrisé, ma dague lancée dans la direction opposée. Nous avons senti la fin approcher, une fois tous mis hors d'état de se défendre. Ils étaient 6. L'un d'eux a commencé à déblatérer sur notre sort
- Vous croyiez vraiment vous tirer avec tout ce fric ? Et qu'on allait vous laisser dénoncer notre organisation au gouvernement ? Vous me faites bien rire, surtout toi le ptit con. Avec un...couteau tu croyais vraiment pouvoir m'avoir ?
- Mwahahahahahahahhaha (un autre fut prit d'un fou rire)
- Ta gueule !
Il semble plus intelligent que les autres en tout cas.
- Bien vous allez finir votre vie ici, mes petits.
Ils ont commencé à nous attacher ensemble. En serrant nos liens à mort, évidemment. J'ai commencé à avoir une boule au ventre, terrorisé par la peur de ses brutes sanguinaires. Ils ont récupéré notre argent dans la sacoche de Dan..ils lui ont fouetté le visage, parce qu'il avait craché sur un mec...
J'ai senti la main de Mila toute moîte contre moi, elle me broyait le bras...=/ Elle aussi était tétanisée par la peur.
La haine m'envahit petit à petit contre ces pauvres cons, qui avaient tout planifié pour nous faire échouer...ils avaient bien sûr toutes les chances de leur côté.
Putain ... que faire maintenant ?
Ils ont sorti leurs flingues, ont commencé à se préparer en racontant des blagues. Sans aucun doute, ils se feraient engueuler pour avoir mis autant de temps à nous tuer. Mais qu'est ce que ça pouvait me faire ? Rien, je serai mort d'ici là.
Tuez nous au lieu de nous faire souffrir avant. Mais je ne veux pas mourir...raaaah
Ils ont chargés leurs armes, nous ont mis chacun dans leurs viseurs. 2 chacun.
Crying or Very sad
A ce moment là le chef s'est écroulé, mort.
- Sans doute mon poison, chutotais-je
- Tu es le meilleur mon chéri ...
- Merci ...
- Merci, dit Dan... tu nous as épargné la mort, pour cette fois du moins
- OH FERMEZ LA BANDE D'ENFOIRES !
Nous avons failli mourir mais ... ce n'était que provisoire. Ils allaient remettre ça une seconde fois.
Cette fois c'est la fin ....
CLAC CLAC ...
...
...
...
- On est pas morts ?
- J'en ai bien l'impression, c'est comme si tout avait disparu.
Une lumière verte nous aveuglait. Des voix se firent entendre puis des cris..ceux des malfrats.
Quelques instants plus tard nous avons été détachés par un inconnu qui tenait une canne renfermant une épée , diffusant une magnifique lumière blanche et bleue...
Il nous a emmené à l'extérieur le plus rapidement possible. J'avais du mal à marcher...
Nous avons vite fui ce quartier pour se retrouver dans les rues bondées du quartier marchand.
Il nous a emmené chez lui, dans une pièce plutôt exiguë..c'était la réserve d'un magasin j'ai l'impression.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Kisuke Urahara, dit-il




https://comics-n-books.forumactif.org/t925-les-jeunes-le-vieux-et-le-marchand
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty
MessageSujet: Re: La quête n°1 et ce qui s'en suivit   La quête n°1 et ce qui s'en suivit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête n°1 et ce qui s'en suivit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] L'Énigme de la pauvreté
» [Quête] La Chasse Gardée !!
» [QUÊTE]Le Cadeau de Kisuke
» [QUÊTE] Ruée vers l'Or Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: Avenue des Jeux-Elysées :: La Grande Faille. :: Le Point D'eau-