-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samurai Champloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Switsher


Daisy Switsher
Féminin Messages : 344
Age : 28
Humeur : Abracadabra! *o*

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Samurai Champloo   Samurai Champloo EmptyDim 11 Déc - 9:44



♣️ Samurai
Champloo ♣️


Samurai Champloo 5blarg10

Résumé



C'était un jour comme les autres. Du moins saurait du l'être. Une simple rencontre changea leur vie. A jamais. Fuu était alors serveuse dans un bar. Au temps des samouraïs, les nobles avaient tous les droits. Même celui de se faire battre et déshonorer par de simples runnins comme Mugen et Jin qui devinrent par le choix du destin les compagnons de route de Fuu. Tout deux sabreurs vont se retrouver enchainer par une promesse en papier à Fuu. Qui est donc le samourai qui sent le tournesol? Quel est le si lourd fadeau qui semble peser sur les épaules de nos jeunes héros? A vous de découvrir leur aventure.

Mon avis: J'ai connu cet anime grâce à mon frere et depuis je l'ai regardé deux fois. L'histoire est différentes, et puis le graphisme est vraiment super! Il est pas super long. 26 épisodes



Personnages


Fuu

Jeune fille attachante, quelque peu naïve, je trouve qu'elle a le "truc" de Luffy. Pas aussi développé mais un peu quand même. Elle semble caché des choses mais n'a en faite pas grand secrets à nous révéler.

Spoiler:


Jin

Bonhomme énigmatique. Il a le regard triste et ne sourit pas souvent. Il semble reflechit, ses gestes sont précis, comme sa manière de combattre d'ailleurs.

Spoiler:


Mugen

Que dire? Je pense que je pourrais faire un roman sur lui. Il est tout le contraire de Jin. Batailleur, vulgaire, classe, beau, drôle, je l'aime, j'en suis fan, il se bat n'importe comme, il vole, fait des roulade et des saltos. Il mange, il rit. Il transporte lui aussi un passé lourd. Je l'aime encore plus quand j'entends le son de sa voix qui est celle de Kazuya Nakai (celui qui fait Zorro dans One Piece) il a trop la classe ♥. e vous conseil cette anime rien que pour le voir lui ❤

Spoiler:


Je peux pas mettre l'openning pour le moment. Je le met la semaine prochaine promis Wink

Petite galerie:

Samurai Champloo Mod_articles842998_1

Samurai Champloo 25619-1600x1200-samurai+champloo-mugen-jin-male

Samurai Champloo Samurai-champloo




Dernière édition par Daisy Switsher le Dim 11 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo EmptyDim 11 Déc - 22:36

J'en ai entendu parler de ce manga ^^ , il a l'air bien Cool .. on a l'impression que l'ambiance est la même ou presque que dans One piece.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Konoe


Makie Konoe
Féminin Messages : 443
Age : 72
Humeur : Blasée

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo EmptyJeu 15 Déc - 1:48

J'en ai également déjà entendu parler! Surtout de Mugen ^^
Et bien, dès que j'ai finit Hetalia, peut-être que je pourrais essayer ce manga! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samurai Champloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Animes/Films/OAV-