Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiger & Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makie Konoe


Makie Konoe
Féminin Messages : 443
Age : 72
Humeur : Blasée

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyLun 23 Jan - 4:14



Tiger & Bunny













L’auteur : Keiichi Sato (Producteur : Studio Sunrise).
Nombre d’épisode : 25.
Le titre : Le titre est en faite le nom de l’équipe de super héros principaux sous leur pseudo.


L’histoire :

Chaque ville lutte face au crime. Stern Bild City n’échappe pas à la règle. Pour stopper les nombreux délits, la ville à trouver un moyen efficace. Comme partout dans ce monde, il existe des Nexts (personne dotés de pouvoirs), une chaîne de télé décide de se servir d’eux pour former des Héros. Ses héros ont des pouvoirs plus forts que la plupart des autres Nexts. Ils sont donc choisis dans le but de protéger la ville. Seulement, quel aurait été l’intérêt financier de cette manœuvre sans quelques améliorations ? En effet, les producteurs de Hero TV ont installés un système de point qui vari entre les sauvetages, arrestations, désamorçage de bombe, stoppage de fourgons blindés etc... Le héros obtenant le plus de point obtient popularité, richesse, ainsi que le titre de roi des héros.
Kotetsu T. Kaburagi, connu sous le nom de Wild Tiger, un super héros vétéran, est en difficulté. En vérité, bien qu’il est sensé avoir de l’expérience, il cause plus de dégâts matériels qu’il n’aide, de plus, il se fait toujours voler la vedette par les autres héros. Un jour, un sponsor le rachète (chaque héros à un sponsor, si la carrière du héros ne décolle pas, le sponsor ne le finance plus et le héros tombe dans l’oubli). À partir de là, il se voit obligé de faire équipe avec Barnaby Brooks Jr., un débutant dans le monde des héros et qui pourtant semble être plus doué que lui. Contrairement à Tiger qui n’est un héros que pour sauver des vies, Barnaby à plutôt tendances à privilégier les points. Bien qu’ils se détestent, étant la première équipe de super héros le sponsor voit en leur équipe un moyen révolutionnaire de devenir populaire et donc ces deux là seront contraints de collaborer.


Personnages principaux :

Kotetsu T. Kaburagi :
Ou Wild Tiger, est un personnage très attachant. En effet, autant pour son sens de la justice que pour son tempérament. Même s’il ne fait pas vraiment rire, on ne peut s’empêcher de sourire et de le soutenir tout le long de l’animé. Il a une jeune fille qui ne sait qu’il est héros et donc le déteste et a perdu sa femme. Tiger est aussi méprisé par Agnès, car il gâche toujours tout. Tiger voue aussi une grande admiration pour l’ancien roi des héros, qui lui a donné envie de suivre cette route. Quant à son pouvoir, celui permet durant cinq minutes d’augmenter par cent sa force physique.
Spoiler:

Barnaby Brooks Jr.:
Second personnage principal, Barnaby est aussi surnommé « Bunny » par Tiger (surnom qu’il déteste). Ce jeune homme à un passé mouvementé et tragique et la série sera surtout axé sur la recherche de son passé. Il est intelligent, beau et fort et de ce fait tout le monde l’adore au plus grand désarroi de Tiger.
Spoiler:

Agnes Joubert:
C’est elle qui supervise l’émission. Elle fait tout pour augmenter l’audimat, et ce même parfois en ayant une attitude irresponsable qui pourrait la mettre en danger.
Spoiler:

Blue Rose:
Ou Karina Lyle est l’héroïne Nr.2 dans le classement des héros. En vérité, la jeune femme n’exerce le métier de héros que pour être populaire et ainsi pouvoir faire sa vraie passion : chanteuse. Elle a également un tempérament bien trempé. Son pouvoir est la glace.
Spoiler:

Fire Emblem:
Ou Nathan Seymour est un autre héros bien classé. On peut dire de Fire qu’il a une attitude… Qu’il se comporte… Que… Qu’il fait un peu homosexuel en fait (s’il ne l’ai pas –J’en suis sûr s’en est un. –Chut la série ne le dit pas clairement tu peux pas savoir è.é. –Bah ouais mais ça se voit…-Chut j’ai dit ! >__<). Son pouvoir est le feu.
Spoiler:

Rock Bison:
Ou Antonio Lopez est le héros le moins bien classé. Bison est aussi le meilleur ami de Tiger. Son pouvoir est une peau impénétrable.
Spoiler:

Dragon Kid:
Ou Pao-Lin Huang est une jeune fille avec un tempérament de garçon manqué et des tenues qui ne la mettent pas en valeur. C’est un personnage attachant que l’on connaîtra un peu mieux au fil des épisodes. Elle est aussi bien classée. Son pouvoir est l’électricité.
Spoiler:

Origami Cyclone:
Ou Ivan Karelin est un héros peu connu, et pas très bien classé. Il a un pouvoir intéressant mais malheureusement pas très offensif, il se bat donc avec des techniques de ninja. Son pouvoir est de pouvoir se transformer en n’importe qui (Comme Mystique dans les X-men).
Spoiler:

Sky High:
Ou Keith Goodman est l’actuel roi des héros. Il est quelqu’un aimant tout le monde est disant souvent, trop souvent merci. Il est apprécié de tout les héros à cause de sa gentillesse reconnue. Son pouvoir est le vent.
Spoiler:

Informations générales :
Pour les graphismes , Masakazu Katsura (Zetman, I"S) s'est occupé des personnages et le studio Sunrise (Gundam, Cowboy Bebop, Code Geass) s'est chargé de l'animation. Bien que l'on ne reconnaisse pas toujours le style propre à Katsura, la qualité de l'animation, qui mélange la 2D classique et l'image de synthèse est remarquable.


Autre ? :
Une saison deux de Tiger & Bunny est prévue ! (Les dates de sorties sont floues, j’ai trouvé 13 novembre 2011, mais je ne parviens pas à trouver les épisodes. Enfin bref, je vous tiens au courant)

Musiques:
Il faut avouer que dans le Tiger & Bunny n’est pas réputé pour sa sublime musique, pourtant moi je les adore malgrè leur faible nombre.
Opening :

Ending :


Autres :
Spoiler:




Épisodes:
>Le 1er! ♥<

Mon avis :
Ahlàlà… Que dire, que dire ? Et bien comme tous ceux que je présente, je l’adore ! Je le recommande ! À part ça, je trouve que c’est un manga allant super bien avec le thème du forum ! (Grâce à son mélange Manga/Super héros :p) Il y a de la baston, de l’émotion, quelques rires parfois… Le seul défaut que je lui trouve c'est les marques qu'on trouve partout sur les persos qui ont été nécessaires pour financer le manga. À part ce léger détail, Tiger et Bunny est vraiment intéressant, à voir !






Revenir en haut Aller en bas
Makie Konoe


Makie Konoe
Féminin Messages : 443
Age : 72
Humeur : Blasée

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyDim 29 Jan - 8:24

Up! J'ai enfin fini! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyDim 29 Jan - 9:58

Intéressant...
*Negi note la référence dans un coin de sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyDim 29 Jan - 21:20

Tiger me fait un peu penser à Marian Cross

Enfin bref , elle est vraiment intéressante l'histoire Sandy , avec ce coté jeu télévisé et le système .
Faudrait que je le regarde d'un peu plus près ^^"
Et dire que je ne connaissais pas ce manga , du tout . Merci Makie :grosyeu:
Revenir en haut Aller en bas
Makie Konoe


Makie Konoe
Féminin Messages : 443
Age : 72
Humeur : Blasée

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyDim 29 Jan - 22:16

Derien! Okay
Oui j'aime beaucoup le système avec le jeu télévisé!
En fait, il n'est que très peu connu, tout comme Steins;Gate d'ailleurs, parce qu'il date de 2011 et donc, il est très récent ^^
(Au fait, je viens de voir qu'il existait une version X-men en manga O.o Faudra que je vois ça! )
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyLun 30 Jan - 8:26

Ah oui ça doit être pour ça ^^" .

Pour les X-men version manga ils ne sont pas les seuls , il existe aussi wolverine , blade et iron man en version anime .

Mais ne changeons pas de sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyLun 26 Mar - 8:09

Il a quand même l'air extra cet animé !! Surprised Chaque personnage doit vraiment être hors du commun..c'est intéressant.
L'héroïne-chanteuse est belle! (surtout la 3è image...=O) j'adore...



Sinon x)
les héros puissants pour protéger le monde ça me fait penser aux indestructibles --"
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyLun 26 Mar - 21:23

C'est vrai que ça a l'air sacrément intéressant, comme concept, et ça sort de l'ordinaire! Les personnages ont l'air bien développés, et le principe des super-héros me plait bien, je serais tentée de regarder... et puis les premiers costumes ont la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny EmptyMar 1 Mai - 5:31

J'ai commencé à regarder .. j'en ai vu 4 =P
L'épisode 1 pour ceux qui veulent



Ça me fait marrer que chaque héros ait un sponsor et qu'il soit obligé d'afficher la marque sur son costume ^^ Mais ça reflète bien la réalité de notre monde x)


Edit : Ah Makie l'avait déjà mis monkey Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiger & Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiger & Bunny - Original Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Animes/Films/OAV-