-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite News

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C

Sheldon.C


Masculin Messages : 5738
Age : 30

Petite News Empty
23042012
MessagePetite News





C'est quoi la News?

Une toute petite news pour annoncé que la description du Staff sur la Page D'accueil est terminée , ça m'a valu de bons coup de tête au mur à cause d'un bug...n'arrivant pas à le résoudre j'ai du le contourner et ré-aménagé la Page D'accueil. De ce fait les membres du mois et autres récompenses affichés sur la PA seront maintenant dans le deuxième onglet , avec les partenaires et les votes ^^.

J'en ai aussi profité pour changer un peu le design du QEEL ( Qui Est En Ligne ) , pour .... me faire plaisr :p
Si vous le préférez à l'ancienne ça sera toujours ça ^^"

Ancien :
Spoiler:
Nouveau:
Regardez sur l'index.

Je compte aussi changé les liens " Administrateur " etc.. pour les rendres un peu plus présents , car j'ai un peu l'impression de les phantomiser ( encore un nouveau mot inventé par moi )

Ceux qui aiment pas , n'hésitez pas à le dire et à me proposer un peu vos suggestions =)

Coté Rpg?

Dans le profil , vous avez sans doute du voir 2 nouvelles lignes : "Groupe " et " Monde ".
Le premier est en référence au groupe ou vous appartenez ( cf Lien )
le second fait référence au monde ou vous vous trouvez ! (par défaut c'est la GF ^^)

Ils sont bien sur à mettre à jour quand il le faut =) .
J'en profite aussi de ne pas oublier d'actualiser votre visa ! les quêtes terminés seront bientôt archiver...
( cf le visa de Daisy comme exemple )



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petite News :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Petite News

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp News
» Une petite nouvelle
» Les petite vidéo sympa du web!
» [Filmographie] Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Les News-
Sauter vers: