-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La question du jour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 6:02

Oui voila , en général c'est plutot les méchants qui sont là d'abord , et quand les héros se manifestent contre le mal en général ceux qui sont les forts deviennent leurs némésis Smile .

Le caïd serait un très bon exemple car il s'agit avant tout d'un puissant baron digne d'un grand parrain .
Et on le voit apparaitre quand il sent que Dardevil commence à un peu gêné le banditisme .
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 5:41

Ok. Je me suis toujours poser cette question. Voilà si quelqu'un n'a pas d'autre question avant que j'en pose des pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:18

Pas de méchant sans gentils ! C'est comme le Juste et l'Injuste (principe de philo --') ... ^^ donc voilà sinon Sheldon a bien tout expliqué !

Pas de question qui me vient à l'esprit mais j'en ai plein pourtant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:15

J'ai encore une question.

Est-ce que une personne cleptomane va en prison pour les vols qu'il commet son grès ou alors il va en thérapie?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:16

Prison . Une personne qui commet un délit va dans un endroit psychiatrique si il est inconscient de ce qu'il a fait ou si il a une maladie qui la force ainsi.. mais si ton cleptomane semble avoir toute sa tête , il va en prison ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:02

nan parce que certain cleptomane ne se rends même pas compte qu'il vole donc voilà pourquoi je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:57

Peut être qu'à partir d'un certain degré .. genre le mec qui vole tout ce qu'il utilise dans sa vie, depuis des années..ça peut être considéré comme une pathologie nécessitant des soins importants ^^

Après comme dit Sheldon, si tu voles, tu vas en prison x)
Enfin la peine dépend de ce que tu voles quoi .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 5:51

Je me suis posé cette question lors du festival de la BD car ça avait l'air de voler pas mal de BD (beaucoup de monde+pas beaucoup de vigile+sac en bandouillère avec déjà des produit dedans=bonne situation) et comme je m'intéresse à ce genre de pathologie (car je trouve ça marrant et intéressant)
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:47

Nan la c'est clairement pas une maladie ,c'est justes des geeks en mal de BD qui n'avaient pas assez pour en acheter donc ils se sont juste dit qu'un petit accident *oups vot' Bd et tombé dans mon sac * serait tout aussi bénéfique pour eux . ^^"

Pour que ce soit une vraie pathologie il faut que le mec sache qu'il vole mais que dans sa tete il ne sait pas vraiment que c'est un mal ou encore qu'il ne sait pas qu'il vole (il pourrait considérer ça comme un autre acte ) .. bref toute une logique qui dépasse un peu celle du gars normal . Dans se que tu viens de dire c'est juste des malins qui veulent venir les mains vides et en ressortir avec des bds qui sortent de leurs slips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:53

Very Happy
D'abord c'était juste une idée que m'a traverser l'esprit, et puis cette idée a fait naître en moi cette question. Car les cleptomanes ont plus une obsession du vol, c'est compulsif. Ils savent que c'est mal cependant ils ne peuvent s'en empêcher. Ce qui les soulage c'est pas l'objet en lui même mais plus l'acte de voler. Et j'ai lu que certain cleptomanes volaient inconsciemment.

ET OUI, CETTE IDEE M'A TRAVERSE L'ESPRIT PARCE QUE J'AVAIS PAS ASSEZ DE THUNE ET QUE PRESENTER TOUTE CES FABULEUSE BD DEVANT MON NEZ ETAIT UN CRIME. ILS M'ONT FAIT SOUFFRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:01

Donc tu as vooooolé ? ^^


Bon attention je vais faire une déclaration .......... moi aussi, ça m'est arrivé ! Moins souvent maintenant, mais ça m'est arrivé. Je sais, c'est mal.

Bref autre question MDR D'où vient le mot "cleptomane" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:18

du latin ou un truk dans le genre non?
Va sur le net tu trouvera XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 3:52

La kleptomanie (ou cleptomanie ; du grec κλέπτω, voler, et μανια, l'habitude) est une maladie mentale qui se caractérise par une obsession à voler des objets, cette monomanie pouvant se porter sur des objets d'importante ou de faible valeur.

Donc voilà du grec, tout simplement "habitude de voler"

Smile


Une autre question ... Est-ce que le sort de la terre et des humains peut changer ? Ou est-ce que tout est voué à disparaître ?
(je parle pas sur le très long terme..disons les prochains siècles..vu comme c'est parti, on peut imaginer le pire..)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:49

bah, concernant ce sujet je suis sur et certain que c'est râpé. La planète est dans un trop mauvaise état pour aller mieux, on a pas encore maitriser la bio énergie (on utilise encore les énergies fossiles...) y a de plus en plus de monde (j'aurai un solution à ce sujet mais après ça serai un génocide...)

Selon moi l'être humain et un parasite et comme on est parti, on ira sur une autre planète si on ne crève pas tous sur la Terre. C'est un peu catégorique mais sur ce sujet je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 6:28

Ah voila une meilleur question Smile

J'ai lu quelque part , il ya quelques années , que tout était voué à disparaitre normalement dans les quelques centaines d'années ... (enfin c'est pas la mort totale mais presque )
Comme l'a dit negi , la planète est en trop mauvaise de plus des scientifiques on dit que le temps que la mentalité des gens et des politiques changent concernant l'environnement , il sera déjà trop tard car en ce moment même on est à la limite de l'irréparable !
Après si c'est pas l'environnement , l'autre facteur de notre fin sera nous même ! Au vu des guerres qui se trimballent partout dans le monde + la Corée qui s'entraine à lancé des bombes nucléaires sans le demander aux autres ..... franchement je vois bien une pitite guerre ou un truk dans le genre dans 100 ans ^^" .
Et comme la encore dit negi , l'homme est auto-destructeur ( ça tout le monde le dira et c'est prouvé ) du coup quoi qu'on fasse on est voué à disparaitre à cause de nous , quelques soit les progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 7:06

Selon moi, s'il y a une guerre ça sera sûrement une guerre pour le pétrole ou pour l'eau (petit rappelle des cours de SVT par le professeur Negi: Sur Terre, l'eau recouvre 70% de la surface de celle ci, cependant il n'y a que 3% d'eau douce sur Terre) Ainsi la tarification de l'eau douce se fera plus rare, même si des gens inventent des machines pour la rendre potable, certaine personne en profiteront pour en tirer du profit. L'accès à cette eau sera très restreins. (déjà que pas mal de gens en Afrique a du mal à en trouver...) Ensuite viens le problème de la nourriture. De plus en plus de personne sur Terre, plus en plus de bouche à nourrir, moins en moins de bouffe. (les OGM m'ont l'air d'être une bonne solution mais certain disent qu'ils y a des mauvais effet...)
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:01

bon autre question, pourquoi la plupart des super héros portent ils des capes. Je veux dire c'est classe uniquement parce que quand on pense à des super héros on pensé à un mec à cape nan?

Alors qu'on a bien a exemple des effets néfaste des cape...

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 3:14

Ça doit être un effet résultant de Superman ^^ , vu qu'il est l'archétype du super-héros.... une cape pourrait représenter à elle seule un personnage de ce type .
Après je vois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 6:47

Je pense aussi sincèrement que le monde ne survivra pas .. enfin pas les humains. Les autres espèces sauront s'adapter ^^ Mais nous, on est voués à la disparition, c'est évident ..
C'est pourtant une espèce capable de beaucoup de choses, et certaines personnes ont été capables de faire de très belles choses... malheureusement, il y a les autres x)



Pour l'histoire de la cape, c'est plus vieux que ça.. on a toujours vu des personnages classes sous leur cape..
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 6:52

la seule explication raisonnable est pour Batman qui s'en sert de manière théâtrale et comme parachute (dans le film)

Sinon Edna des Indestructible a raison, les capes sont dangereux pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 7:53

Sinon une question plus sérieuse (beaucoup plus) Après avoir regardé plusieur séries, films je me opse une question... Que faite vous si vous êtes le dernier être humain de l'univers?

J'ai pensé à Savage (un gars immortel), John le martien qui est le dernier de sa race, Superman le dernier Kriptonnien, Le Docteur... (cf la série Docteur Who...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 1:58

Je sais pas . C'est un truk qu'on peut pas prédire , une expérience à vivre pour connaitre la réponse .
Après si ma race est au même niveau technologique est culturelle que celle ou je réside alors je ferais sans doute comme les autres mais si ça n'a rien à voir la je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 4:19

J'essaye de recréer un autre humain (ou humaine plutôt) ... j'aime pas la solitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 9:12

Je sais que c'est compliqué d'imaginé cependant ça me tracasse vraiment. Etant donné que le but primaire des être vivant est de se reproduire, cela devient quasiment contre nature. Et si on rajoute la conscience qu'on est le dernier de son espèce cela devient plus dur à vivre. Concernant Superman je pense qu'il n'aura pas de problème de ce côté là mais concernant Docteur Who ou le Martien, cela deviens plus conmplexe. Je sais que pour le Docteur, malgré son grand âge il s'efforce d'aider un maximum de gens. Peut comme un but ultime avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:03

Moi je me flingue.

sérieusement tu veux faire quoi? vivre de misère et de peur toute ta vie dans la solitude la plus abjecte et mourir seul dans une vie complète d'ennuie?

Je ferai plein de trucs genre lire tout se que je voulais lire, écouter tout les films que je voulais voir etc. et dès que ça m'ennuie... je me flingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Contenu sponsorisé




La question du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour !!   La question du jour !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La question du jour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage du Jour
» Mise à jour 3.0
» Sondage du Jour
» Mise à jour 2.0
» Mise à jour 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-