Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dessins animés de notre enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyVen 11 Jan - 22:47

Séquence nostalgie ... vous pouvez poster ici les génériques de vos séries préférées, histoire de se remémorer ensemble tous ces petits bijoux (ou pas!) qui ont bercé notre enfance.
Bien sûr si vous continuez à regarder, ça peut nous en apprendre un peu plus sur vous MDR







J'en ai encore beaucoup d'autres..mais ça me vient pas trop à l'esprit là x)
A vous !!


Dernière édition par Kimaro le Dim 12 Mai - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptySam 12 Jan - 22:57

UUUUUUP !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyDim 13 Jan - 7:33

Ça ne risque pas de lag si on met des vidéos à foison? x).

Tortue ninja c'était vraiment pas mal (voir excellent ) pour l'époque ! ( surtout après avoir vu la pub sur le nouveau dessin animé qui m'a l'air ultra moche ).

Sinon il y a La ligue des justiciers (cf la fiche pour la vidéo ) , Batman ( idem ) , Spider man ( idem ) , Batman Beyond .... et tout les autres dessins animés de F3X ! ( la bonne époque :p )

Donc pour la peine :


Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyLun 14 Jan - 8:53

P'tin c'est vrai que le générique est sympa!

Pour les vidéos si on spoil ça devrait aller ! Smile


Bon alors moi j'ai repensé à Extreme Ghostbusters, qui était franchement sympa, voyez le générique :

Spoiler:

Et ... OMG ! Kangoo Junior (soit dit en passant, c'était vraiment de la merde glad )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyMar 15 Jan - 6:19

Ah oui ! , on dirait qu'on a vu le même dessins animés xD en voyant Ghosbuster j'ai repensé à Godzilla qui était super bien ( jusqu'à la fin ou ça partait un peu en dérive )


Mais aussi à Men in Black !


Nan mais quand on voit ça ... et ce qu'il y a aujourd'hui on se dit qu'on est né au bon moment quoi XD ( c'est que des super bon dessins animés )
Et pour être franc il m'arrive de regarder MIB le matin sur france 4 parfois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyMer 16 Jan - 10:40

Ah oui Godzilla !!! mdrrrr ! je l'avais complètement oublié celui ci. C'est vrai qu'il était vachement bien ^^
MiB par contre, ça m'a pas du tout marqué... ou alors j'étais trop jeune quand ça passait, je sais pas. En tout cas le générique me dis rien, ça donne juste envie de les voir MDR


Et c'est vrai, les dessins animés d'aujourd'hui sont .. moins bien x) On a eu de la chance d'avoir tout ça (c'est vrai qu'il y avait moyen de suivre une dizaine de "séries" à la fois ! c'est juste énorme !)


ça j'étais trop jeune, je crois pas avoir eu l'occasion de voir ça à la télé. Mais ça reste culte :yes:


J'ai retrouvé ça aussi lol!



Ptin et y en a encore pleiiiiin !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyLun 18 Mar - 10:14

Sheldon !! Tu sais que j'ai galéré à retrouver ce topic ? x)
J'avais un peu oublié cette partie ! Bref ! Je tenais à vous montrer ça ... ^^



Je sais plus pourquoi, on est venus à parler de ça avec des potes l'autre jour..c'était palpitant comme dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyLun 29 Avr - 20:25


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyVen 10 Mai - 1:38

houlalalala il faut que j'envisage rapidement de participer à ce topic ^^ trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyDim 12 Mai - 22:57

Honte ou pas.je regardais ça à une époque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! EmptyDim 12 Mai - 23:43

Ne t'en fais pas tu n'es pas seul à l'avoir regarder.

A mon tour de poster, c'est mon premier post dans ce topic donc autant taper fort!

Ca c'était chaque matin
Spoiler:

Ca c'était la course après l'école pour éviter de rater le début.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins animés de notre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance !   Dessins animés de notre enfance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins animés de notre enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour devenir notre partenaire (formulaire)
» Makie's adventures - Bienvenue dans notre monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse. :: La BD dans le monde.-