Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . Empty
MessageSujet: [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .   [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . EmptyDim 8 Avr - 1:00

Hugh et Ice Tea... une histoire positive
(y a un jeu de mot avec le slogan...au cas ou vous l'auriez pas vu . :p)


Ahh Ice tea.. la boisson rafraichissante qui se boit à volonté , faite à base d'eau saveur peche synthétique avec colorant couleur peche ( Comment? c'est fait naturellement? Bon.. )
Ahh Hugh jackman... bon acteur , charismatique et accessoirement aimant à fille ; comme tout acteur qui cherche à arrondir ses fins de mois (oui vous savez afin de franchir la barre du million alors qu'on est à 999 000 $.. ) ou bien à des fins médiatiques (sans passer par la case people ) , le voici dans plusieurs pubs afin de vanter la boisson rafraichissante !

L'acteur de Wolverine nous montre ici un comédien qui assure , qui aime ce qu'il fait , bref ça le fait pas mal ... Cool (même si la peau de wolverine lui colle beaucoup ).

Bien , on va commencer par la pub qui est passée régulièrement dans nos chères télévisions ( en version longue par contre !)


Whaouhwahouhouhaiiiwhaouhwahouhaiiiiiii.... *Hum* on note donc là un parfait acteur qui joue un role surprenant ( oui bin c'est pas tout les jours qu'on voit un grand acteur dansant comme ça ) .On remarque aussi la taille impressionnante de Hugh ( ou la petitesse des japonaises/Chinoises? ) vers 0.40.

La musique pour les fans ; elle vient de John Ozila , le titre : Funky Boogie
(le titre colle parfaitement avec la musique ! )

Allez next !



La deuxième plus connus , on retrouve encore un hugh joyeux est qui a le rythme à la peau... avec un flashmob à la fin !(encore une version longue )
La musique est dite dans la vidéo : elle vient de Men Without Hats , le titre : Safety Dance
Avec un Behind the scene en prime :

.

Allez on va continuer dans cette lancée fulgurante ! :

Je pense que celle-là n'est pas passé à la télé ou très peu , elle est en anglais mais Hugh parle bien ( oué c'est pas comme des fois ou les gens parlent tellement vite qu'on comprend rien --" ) donc normalement vous pourrez tout comprendre et..puis certains de ces propos sont bien illustrés.

Attention cependant cette vidéo est interdite aux filles hystériques pendant les 5 première secondes !



On remarquera aussi la tentative de Lipton de vanter la composition de sa boisson Masquer

Ah et pareil dans cette vidéo ( très brève , mais qui a le même but que là précédente )


Suivante s'il vous plait !

ATTENTION (encore) cette fois ci il ne faut pas que ces mêmes filles voit entièrement la vidéo. On risque peut-être un pétage de câble monumentale !

Par contre , ceux qui n'aiment pas Hugh Jackman ( parce qu'il joue mal Wolverine , que c'est un mauvais acteur ou qu'ils sont tout simplement jaloux de lui ) peuvent voir et revoir cette vidéo jusqu'à qu'ils en aient marre.


:arf pauvre Hugh , il a du avoir la joue toute rose ! ... heureusement qu'ice tea est là !! On notera au passage que c'est la vidéo qui détient le plus d'humour Laughing .

La dernière ! .. la récente ( celle qui passe en ce moment quoi ) bon on a encore une version longue cette fois (autant apprécié toute la vidéo hein ). Bon ba je ne vais pas en dire trop car il y a aussi une vidéo Behind the scene qui vous en dira surement plus ( En anglais aussi mais compréhensible )
Allez :



perso'..... j'aurais fait la même chose que le mec , sans la musique dans le pont .. là pour le coup si j'étais hugh je lui aurais collé un gros poing you want fight?? .


Un vrai sportif ce hugh... comment de fois a-t-il du tourner ces scène O_O .

Bref , on sent vraiment que l'acteur aime ce qu'il fait ( Ou qu'il joue sacrement bien la comédie ) , c'est pas tout les jours qu'un mutant aux griffes d'adamantium irait dansé sur la plage....Attendez , imaginez Wolverine à la place de Hugh ...................... cyclops .

ps : Oui ce topic a été fait pour les fans de Hugh
ps2 : Non je ne suis pas un " fan " , mais j'aime beaucoup l'acteur.
ps3 : Non je ne descend/valorise pas Ice tea .
ps4 : Il n'y a aucun lien avec les comics...en faite le seul lien c'est Hugh.


Dernière édition par Sheldon.C le Dim 29 Avr - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haerith


Haerith
Féminin Messages : 92
Age : 29
Humeur : J'aime les fraises<3

[Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .   [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . EmptyDim 8 Avr - 2:48

Au risque de passer pour une groupie méprisable... oh et puis zut, je ne peux retenir plus longtemps ce cri du coeur, ce cri de l'âme!

Huuuuuuuuuugh! Surprised

J'avais déjà vu certaines de ses pubs, et littéralement bavé devant le corps magnifique le talent de danseur de cet acteur. Personnellement, sans être une fan (comment ça je suis pas crédible ?), j'aime bien voir certaines de mes personnalités favorites à la TV, surtout quand c'est pour un truc aussi cool et devant lesquels on peut se pâmer d'admiration. Ou baver.

Merci pour les vidéos que je ne connaissais pas! Excellent partage!J'ai bien bavé!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .   [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . EmptyDim 8 Avr - 7:06

j'ai bien aimé ces vidéos. Particulièrement la pub où l'ateur se fait giflé, j'adore la fin qui est astucieuse j'aurais certainement fait pareil^^

Concernant la pub j'en avais vu une partie cependant je n'avais pas du tout fait le rapprochement entre l'acteur qui joue Wolverine est un acteur peut être célèbre qui danse avec une chaise (non je vous assure je ne l'avais reconnu ...)
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

[Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .   [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . EmptyLun 9 Avr - 9:18

Safety dance
Is it safe to dance
Is it safe to dance




monkey

Bref sinon sympa la culture-pub sur hugh ! Je connaissait juste la dernière avec le pauvre mec qui lui court après avec une radio.. x)
Et j'adore celle ou il se prend plein de baffes monumentales Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .   [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . EmptyMar 10 Avr - 2:36

yahou extra ce que tu nous offres là Sheldon Very Happy en plus je ne connaissais qu'un quart de l'ensemble monkey Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .   [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . EmptySam 14 Avr - 5:26

De rien =)

J'avoue aussi que la vidéo des claques m'a beaucoup plus ^^" .Surtout quand y a le caméra-man qui baffe hugh et l'enfant aussi x).
Bon après dans l'ensemble elles sont top Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .   [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Régime de Hugh.
» [Culture PUB] Spots tv de WoW
» [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !
» [Culture PUB] Batman dans tout ses états.
» L'heure d'un point Culture chez les Super-Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Divers-