-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Culture PUB] Spots tv de WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW EmptyLun 3 Sep - 22:32

Et toi à quoi tu joues ?!

(Bonne question ! )


Blizzard a eu la brillante idée de faire venir des acteurs/musiciens et autre personnalités connus (selon les pays ) et de leur demander quel personnage ils auraient été si ils jouaient à Wow ( si ça se trouve certains ont déjà joués à wow Shocked )
Bref voici pour vous une compilation de la plupart des spots tv de Wow :

Commençons par quelque chose de léger.. avec Mr T ( le mec dans .. L'agence tout risque .... ou mieux encore le Boxeur dans Rocky III ! )


La VO :
Spoiler:

On va continuer dans ce registre déjanté avec les américains.. et surtout Ozzy Osbourne ! ( et pas Osborn comme dans Spider-man ! )

La VF d'Ozzy est vraiment moyenne au même titre que celle de Mr.T , enfin bon on y peut rien !


Allez changeons de pays et retrouvons notre bonne vieille France ainsi que le talentueux Alexandre Astier ( Kaamelot ) :




Celles d'Astier sont beaucoup plus marrantes à mon gout Laughing


Beaucoup d'humour dans la plupart de ces spots tv.. mais aussi un peu de philosophie avec JCVD !



Celui qui arrive à comprendre ce que dit JCVD ... Respect ! Cool


Bon allez on va terminer par celui qui arrive à compter à l'infini 2 fois , qui arrive à finir Wow Shocked ou bien qui peut faire le tour du monde en un saut .... voici
Chuck " Chucky " Norris !


Je préfère ne pas commenter cette vidéo au cas ou Chuck...Comment? on doit l'appeller Maitre Norris? Oui messieurs .... au cas ou Maitre Norris comprendrait mal certains de mes mots...


Bref voila , il y en a toute une pléthore de ces vidéos ( selon les pays ) donc je vous invite à vous rendre sur le net pour les voir que ce soit en vo ou en vf( bien qu'avant elles étaient dispo sur le site du jeu ... enfin bon =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW EmptyLun 3 Sep - 23:00


Oh Génial ça !

Je connaissais que celle de Mr. T et de VDM mais les autres ! La françaises surtout ! Ahahahhah j'adore ! xD

Pour la question des VO par contre, je préfère le timbre de voix du Mr T français. Ca fait vrament "gars baraqué". Alors qu'en VO... il perd de son charisme d'un coup...

Celle de Chuck est vraiment bof. On voit vraiment que ça surfe sur la vague de popularité de "Chuck Norris" et c'est tout =/

Mais du coup tu m'as donné envie d'en voir d'autres ! Je me demande quelles autres "stars" françaises ont participé =O
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW EmptyMar 4 Sep - 3:49



Citation :
Pour la question des VO par contre, je préfère le timbre de voix du Mr T français. Ca fait vrament "gars baraqué". Alors qu'en VO... il perd de son charisme d'un coup...

L'habit ne fait pas le moine pirat ( le mec tout costaud qui a une petite voix aigu monkey )

Pour Chuck Norris c'est tout à fait ça et ça sera toujours ainsi je pense ( tu veux en tirer quoi sinon?^^)

Celles d'Astier sont en effet les meilleurs Applaus
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW EmptyMar 4 Sep - 20:15

J'aime pas trop celle de Chuck Norris (juste parce qu'il a toléré le jeu Wow alors que chuck est tout puissant normalement, et qu'il ne tolère jamais rien MDR)
Et c'est la seule que je connaissait ....

Il faut reconnaitre que les autres sont sympa surtout celles d'Alexandre astier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW EmptySam 8 Sep - 9:21

yeah Very Happy
évidemment grosse préférence pour celles avec Alexandre Astier Razz
Après elle m'amuse un peu celle avec Ozzy osbourne ^^' celle avec chuck, elle est disons .. pas mal, mais pas parfaite ^^' enfin voilà pour ma part une sorte de podium quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melwen


Melwen
Féminin Messages : 168
Age : 33
Humeur : Sympatoche !

[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW EmptyDim 9 Sep - 21:50


J'suis allée jeter un coup d'oeil sur youtube pour voir les autres bah.... y en a pas tant que ça (et elles sont en anglais). J'ai dû trouver 2-3 spot de plus. Je les trouve pas spécialement drôle non plus. C'est peut être l'humour anglais/américain qui fait que celle d'Astier reste une préférence =/
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW EmptyDim 9 Sep - 22:29

Y'en a une ou deux allemandes aussi...ça fait spécial quand on connait pas la langue xD.
Un traducteur pourrait peut-être nous donner son avis ( Kimaro? xD )

Y'avait aussi celle avec l'acteur de Star trek ( la série ) mais je sais pas si elle est officielle .
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW EmptyDim 9 Sep - 23:20

sinon j'avais déjà vu ces pub (je le redis mais celle de Astier est vraiment bonne) Cependant cela ne m'a pas donné envie d'y jouer monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Culture PUB] Spots tv de WoW Empty
MessageSujet: Re: [Culture PUB] Spots tv de WoW   [Culture PUB] Spots tv de WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Culture PUB] Spots tv de WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Culture PUB] Asashi SUPER DRY !
» [Culture PUB] Hugh et Ice Tea... une histoire positive .
» [Culture PUB] Batman dans tout ses états.
» L'heure d'un point Culture chez les Super-Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Divers-