-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez vous plaindre, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 5:54

t'inquiète ça me l'as déjà fait.

Mais un truc chiant aussi un peu similaire. Le réveil sonne, tu l'éteins, tu regroupe tes esprits en fermant les yeux, tu te lèves, manges, prépare ton sac, va en direction du lycée. Commence le premier cours. Et d'un coup tu te retrouve dans ton lit sous ta couette réveillé par ton second réveil, et tu comprends que tu as rêvé tous ça et que tu dois tout recommencé....
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 6:49

Pareil ( sauf que je ne suis pas aller jusqu'à ptit déjeuner MDR )

Le coup du je me crois réveillé aussi ça me la déjà fait , du coup à chaque fois je me réveillais brutalement ( tôt le matin ).
C'est assez troublant Shocked .

J'ai déjà aussi eu des scènes de déjà vu ( ça me fait bizarre à chaque fois ).

Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:46

Des scènes de déjà vu ? C-a-d ?

Ah sinon une anecdote .. je suis souvent en vélo en ce moment, et en arrivant chez moi, pour éviter de me taper tout le trottoir à pied, je fais 10m sur le trottoir. Bref, j'ai percuté un rétro d'une voiture garée devant chez moi.
Je pose mon vélo, je me retourne voir si j'ai pas abimé le rétro ... je vois un mec sortir de la bagnole .. forcément :'o:

(pour ceux que ça intéresse, j'ai rien eu hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 3:23

Bin des moments de la journée ou ta une sensation bizarre de déjà vu x) alors que c'est la première fois que t'es à cet endroit précis , à cette heure etc.. bref ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 4:45

=O c'est chelou ! J'ai jamais ressenti un truc pareil .... ou alors j'ai vu ça dans des films quoi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:42

Pareil pour moi (c'est assez déstabilisant mais je trouve ça sympa)

sinon pour le rétro? Il t'a casser la figure ou t'a proposé de boire du thé?

Et je me plain que le topic sur la musique en terrasse a disparu telle un ninja!!! Soit il a disparu soit c'est le topic "tu écoutes quoi là?" qui est réservé aux admin...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:54

Etrange, normalement j'ai bien paramétré les permissions ... du coup là je l'ai remis dans la terrasse, et je vérifie demain si ça marche ^^

Et nan il est parti, il a rien dit ... ça m'a trop surpris ! tant mieux remarque .. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 3:11

ha ouaip les impressions de déjà-vu ça me le fait trop souvent je trouve ^^' parfois j'en ai limite marre quoi monkey limite j'ai l'impression de perdre du temps à refaire un truc, alors que ça n'est qu'une impression donc je ne peux pas me permettre d'ignorer le truc monkey
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 3:23

d'un point de vue geek, c'est comme si tu avancer le jeu de manière fulgurante, sauf que tu crève bêtement, tu refait un chargement rapide et tu te retrouve à ta toute première sauvegarde rapide à seulement une heure de jeu...

J'ai été traumatisé à cause de ça pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:12

J'me plains : j'ai pas eu de vacances ! Et là, ça me soule vraiment, pour de vrai !



je vais transmettre ma rage dans tout le forum ..... mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:10

ha je me permets de me plaindre ! ( ho ? monkey )

Il y a une info sacrément intéressante sur le QEEL, et j'ai faillit la rater dis donc ^^' en espérant que vous ne le raterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:33

Mince sur le moment j'ai cru que c'était demain, mais c'est aujourd'hui !!!! ^^'

Joyeux Anniversaire Sheldon Very Happy

(pour pas trop sortir du sujet, je me plains d'avoir été le seul pour le moment à l'avoir vu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:36

Joyeux Naniversaire Sheldon!!!!

Et pourquoi je l'ai pas vu avant?! c'est pas comme si que je me plaignait que je ne sit pas le premier à te le f^ter mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:38

Je me plains parce qu'on a des idées reçues ! je viens de me lever, je pouvais pas lui souhaiter avant !

^^
Mais bon anniversaire quand même, malgré cette mauvaise ambiance de compétition qui règne entre les membres MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 6:10

héhé monkey analyse de la situation sympatoche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 8:06

héhé merci Razz

ps : non je ne me plaindrais pas ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 6:01

Des fuites d'eau, des plombiers qui squattent chez moi toute une aprem ... non ça suffit pas ?
Ah faut changer le chauffe-eau ?
Plus d'eau pendant 3 jours ?
Quoi ?


J'ai envie de dire ... suicide toi !
:euw
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:06

Envie de changer d'air? Ouvrez le gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre, c'est ici !   Venez vous plaindre, c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez vous plaindre, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [présentation concours] un Concours !!! venez voir ça =D
» Et si vous aviez des pouvoirs...
» Combien valez-vous?
» Le dernier film que vous avez vu !
» Et oui, vous n'êtes pas le seul à être oprimé par les cours ! Un little texte d'il y a quelque temps déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-