Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:30

Même avis que toi pour FMj negi . Il est vraiment bien mais c'est le genre de film que tu regarde 1 fois ou 2 dans ta vie ^^" . ( ça n'enlève rien à sa réalisation qui dépasse de loin certains films mais il se détache tellement du lot que c'est comme un cas à part ^^ )

Sinon dernièrement j'ai vu des films sur Arte ( ne rigolez pas MDR ) qui avait fait une spéciale Tim Burton ( durant 1 ou 2 semaines ) .. donc je me suis lancé étant donné que je n'ai vu aucun film de ce monsieur ^^ .

Donc j'ai vu Batman ! ( avec Jack Nicholson en Joker ) et aussi Sleepy Hollow .



Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:54

J'ai raté Batman de Tim Burton !!!! Il est comment ??

Mais j'ai pu voir Sleepy Hollow et également revoir le fameux Beetle juice (qui est en fait pas génial quand on y regarde de plus prêt MDR)


Sinon Negi oui je confirme, t'étais inculte de ne pas avoir vu Amélie Poulain Razz Mais c'est bon, problème réglé !
(au fait je sais jouer la Valse d'Amélie au piano Embarassed ... mon seul morceau qu'il me reste de mes 4 années de piano =/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 5:57

Bin quand tu vois les récents Batman de Nolan ça fait un petit effet de revoir ce vieux film ^^ .

En faite j'ai pas eu le temps de tout voir , mais le film semble intéressant il est pas trop pan pan de ce que j'ai pu voir . Jack Nicholson en Joker c'était le rôle parfait mais par contre l'acteur qui jouait Bruce Wayne était un peu spécial ( en faite il a un jeu d'acteur très différent de celui de Nolan ).

Il est intéressant à voir , mais faut avoir un peu de réserve parce qu'il date de longtemps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 7:18

Généralement j'ai pas de problèmes à voir de vieux films comme ça, c'est ce qui peut parfois faire leur intérêt !

Récemment j'ai vu Millénium (la version américaine de 2011)

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Millenium-%E2%80%93-Les-hommes-qui-n%E2%80%99aimaient-pas-les-femmes

Donc voilà un beau film vraiment respectueux de l'histoire originale, à ce que j'ai pu voir, sachant que j'ai lu à peine 1/4 du bouquin MDR
Des scènes assez choquantes par moment...a fait partie de la dureté de cette histoire, je pense que ça avait sa place dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:59

Je ne le connais pas celui là. C'est quoi l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:38

By Allociné :

Citation :
Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…


Bon sinon moi vous le savez déjà .. j'ai vu The Dark Knight, le chevalier noir ... ^^ Film nullissime ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:12

Tu sais quand disant ça tu vas t'attirer les colères de plusieurs p je les comprends un petit peuersonnes ? Very Happy

Personnellement j'ai bien aimé le film mais je sais que chacun a ses opinions et que même si j'ai un avis dur comme le fer à un sujet, il y a forcément quelqu'un avec les pensés inverse. Après j'ai lu tes commentaires à propos du film et je les comprends un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 2:56

Ah les évadés ! Mon père m'en avait parlé .. je l'ai jamais vu mais ça me tente bien ... et il y a de bons acteurs en plus à ce que je vois Smile


Moi j'ai vu (enfin revu) Boulevard de la mort un film de Tarantino à la fois dramatique et comique, c'est spécial ^^ Mais j'ai bien aimé l'ambiance du film. Le cadre est vraiment rétro (genre ils utilisent encore un Juke Box dans le bar) mais ça se passe bien à notre époque Smile
C'est l'histoire de 3 amies assez dévergondées .. il va leur arriver pas mal de choses !

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 18854838
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 3:26

c'est drôle je savais pas que vos titres étaient traduit différemment des nôtres ^^

Par exemple au Québec.

Les évadés = À l'ombre de Shawshank (V.O: Shawshank redemption)

Boulevard de la mort = À L'épreuve de la mort (V.O: Deathproof)

Pour Millénium je conseil vraiment la version scandinave qui est mille fois meilleurs que la version américaine (elle est d'ailleurs traduit en français et en anglais)


Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 3:58

J'ai vu ce film il n'y a même pas une heure et je le trouve vraiment bon.

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Affiche-disney-pixar-la-haut1

C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui décide de partir à l'aventure. Je trouve ce Pixar vraiment bon. Moi Negi, j'approuve ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 5:59

Je me demande pourquoi ils s'embêtent à donner des noms différents ! Surtout qu'ils ont pas la même signification ... mais pas du tout !
Okay un film japonais, vaut mieux traduire quand même...mais entre le Québec et la France, ... MDR Inutile !

@ Negi : Oui il est pas trop mal, pas mon préféré moi, mais mignon quand même Smile

Bref moi j'ai vu :

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Scott-Pilgrim-Quad-Poster

Un bon film que tout geek devrait avoir vu ! Il y a pas mal de références, et surtout la manière dont le film est présenté ... ça vaut le détour. De bonnes répliques aussi !
A part ça, ça reste très bizarre, tout au long du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:08

c'est un film à la fois geek et comics (rien que les PAF, les pouvoir et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:03

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 64348_1

Une bonne comédie qui nous vient tout droit du Québec !
Vraiment chouette, mais évitez de le voir si vous êtes fatigués .... ^^ Parce qu'ils ont sous-titré seulement certaines répliques, ..des fois, faut s'accrocher pour comprendre :'S:

Sinon, un bon film, vous allez forcément vous marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 7:15

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 1

J'ai vu ça le week-end dernier ... un film sur la maladie d'Alzheimer, se passant dans le futur.
On suit un ancien cambrioleur retraité vivant seul dans une grande maison.. Son fils, ayant peur pour lui, finit par lui offrir un robot chargé de s'occuper de lui.
Au début il le rejette prétextant ne pas avoir besoin de lui, mais finit par se rendre compte qu'il pourrait lui être utile au lieu d'être un poids.

Un bon film, franchement ^^ Très surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Daisy Switsher


Daisy Switsher
Féminin Messages : 344
Age : 28
Humeur : Abracadabra! *o*

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 2:54

J'ai vu The Grandmaster hier
J'attendais beaucoup de ce film! en faite j'avais fais un exposé sur Zhang Ziyi au collège et c'est vrai que j'apprécie cette actrice.
Mais voilà, le film m'a déçu. Bien sure les combats sont magnifiques mais l'histoire est tout bonnement... bizarre? Encore aujourd’hui j'ai pas tout compris... Les acteurs se différencient mal dans certains cas en plus... De plus il est un peu long...
Mais si vous voulez assister à des belles scènes de kung fu ce film allez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 6:31

The Grandmaster c'est pas l'histoire de Ip Man ?

J'avais vu un film de ce nom un jour qui était vraiment bien ! Donc ça fait bizarre qu'ils en refassent un autre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Switsher


Daisy Switsher
Féminin Messages : 344
Age : 28
Humeur : Abracadabra! *o*

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:11

oui c'est ça c'est l'histoire de Ip man mais aussi de la fille d'un grand maitre de Kung Fu

Spoiler:

c'est l'une des affiches (la fille que j'aime bien est celle de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:13

D'accord ^^ , je me disais bien que ça me rappelait quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 2:42

héhé parmi les films que j'ai vu (parce que malgré mes études, j'essaie de cultiver ma culture cinématographique, et ma prof de math m'y aide Razz ) il y a celui là qui est surprenant Very Happy

The Big Lebowski Cool

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 040083_af

Edit : vous admirez Jeff Bridges Wink (Tron (le premier qui fait mal aux yeux ^^', Tron l'héritage, Iron Man, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 1:59

Je prends note dudul !

J'ai eu l'occasion de mater Frankenweenie hier soir ! Un dessin animé de Tim Burton.
Film sombre et un peu déroutant mais vraiment réussi, avec de belles trouvailles il faut le reconnaître. Tout est en noir et blanc, mais franchement ça choque pas du tout Okay D'ailleurs j'ai eu du mal à me rappeler si c'était en tout en noir et blanc ou pas x)
A voir en famille.

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 1009601_fr_frankenweenie_1345804225774
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Daisy Switsher


Daisy Switsher
Féminin Messages : 344
Age : 28
Humeur : Abracadabra! *o*

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:06

Je triche beaucoup mais... j'ai pas le temps de faire le dossier sur le film en question.
Je suis allez voir Wolwerine hier!!!!!!! Il est trop bien, j'ai adoré ♥️
Il se passe au Japon, ce qui est cool parce que du coup certains combats sont pas mal du tout! (à côté du gros bourrin que fait Wolwerine Laughing )

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 The-Wolverine-130212
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 22:23

déjà rien que sur l'affiche il est full charisme ! J'ai vu des extraits de ce film. Déjà en moins de 3 mins sa musculature apparait beaucoup de fois. Sinon j'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu !   Le dernier film que vous avez vu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Film] R.E.D
» [FILM]Karaté Kid
» Quel est ce film ?
» [Film] Thor
» [Film] Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-