| présentation de l0veuur67 | |
|
Auteur | Message |
---|
l0veuur
| Sujet: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:34 | |
| Bonjour a tous, Je suis le petit frère de darko-Love. Je joue actuellement dans l'uni. 40 chez les PEGAZE. Je viens de recommencer et j'ai 3k pts. J'ai assez d'exérience, j'ai arrêter dans les alentours de 55k pts en Avril et je compte bien mis remettre sérieusement. Sa ne fait pas lontemps que je viens de recommencer sur l'uni. 40, et recherche un compte du même niveau (à peu près) où j'avais arrêté. Le compte de 55k de luxior me conviendrais parfaitement. Je vous laisse jugez. Si je récupère se compte je resterais bien évidemment dans votre wing. Pour mon compte de 3k pts chez les PEGAZE je serait éventuellement d'accords pour que the king puisse le récupéré et quitter les PEGAZE pour venir dans la CDO_w. Sinon IRL je m'apelle Franck, j'ai 15 ans 1/2. Je suis en seconde préparatoire. Et j'habite sur Strasbourg. Je joue au foot dans un club. J'écoute beaucoup de musique (de tout). A bientôt j'espère l0veuur67 |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:44 | |
| salut a toi ! vous ete une famille de loveur ou quoi ? darko love + loveur67 ^^ sinon ba je ne suis pas contre, donc va faire ta candidature et on verra |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:46 | |
| ouais va faire ta candidature^^ |
|
| |
Darko
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:51 | |
| |
|
| |
l0veuur
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:51 | |
| ok |
|
| |
Luxior
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 4:14 | |
| Lol la famille de loveur ^^ cool un gars qui joue au foot ps: Si tu croise LDN ne lui dit pas que tu joue au foot il aime pas trop croi moi ^^ |
|
| |
albator
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 4:29 | |
| moi j'adore le foot si tu veux, je peux répondre a toute les question |
|
| |
l0veuur
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 4:30 | |