| présentation de l0veuur67 | |
|
Auteur | Message |
---|
l0veuur
| Sujet: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:34 | |
| Bonjour a tous, Je suis le petit frère de darko-Love. Je joue actuellement dans l'uni. 40 chez les PEGAZE. Je viens de recommencer et j'ai 3k pts. J'ai assez d'exérience, j'ai arrêter dans les alentours de 55k pts en Avril et je compte bien mis remettre sérieusement. Sa ne fait pas lontemps que je viens de recommencer sur l'uni. 40, et recherche un compte du même niveau (à peu près) où j'avais arrêté. Le compte de 55k de luxior me conviendrais parfaitement. Je vous laisse jugez. Si je récupère se compte je resterais bien évidemment dans votre wing. Pour mon compte de 3k pts chez les PEGAZE je serait éventuellement d'accords pour que the king puisse le récupéré et quitter les PEGAZE pour venir dans la CDO_w. Sinon IRL je m'apelle Franck, j'ai 15 ans 1/2. Je suis en seconde préparatoire. Et j'habite sur Strasbourg. Je joue au foot dans un club. J'écoute beaucoup de musique (de tout). A bientôt j'espère l0veuur67 |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:44 | |
| salut a toi ! vous ete une famille de loveur ou quoi ? darko love + loveur67 ^^ sinon ba je ne suis pas contre, donc va faire ta candidature et on verra |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:46 | |
| ouais va faire ta candidature^^ |
|
| |
Darko
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:51 | |
| |
|
| |
l0veuur
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 1:51 | |
| ok |
|
| |
Luxior
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 4:14 | |
| Lol la famille de loveur ^^ cool un gars qui joue au foot ps: Si tu croise LDN ne lui dit pas que tu joue au foot il aime pas trop croi moi ^^ |
|
| |
albator
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 4:29 | |
| moi j'adore le foot si tu veux, je peux répondre a toute les question |
|
| |
l0veuur
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 4:30 | |
| Lool keske sa fait si il aime pa :p ? Moi j'aime bien. tanpis pour lui si il aime pa ^^ |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 6:44 | |
| SMS a évité Bienvenue parmi nous. ps: j'aime pas jouer au foot mais j'aime bien regarde ( sa change de ceux qui n'aime pas du tout hein ) |
|
| |
caillou
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 8:52 | |
| darko (en mode) love + (son frère) l0veuur67 = == [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
l0veuur
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 14:34 | |
| Oui TLK ^^ xD caillou.. Je suis le seul connecté encre il n'y a personne =P Bonne nuit a tous. Merci TLK. |
|
| |
Jicé
Messages : 930 Age : 40 Humeur : J'ai à voir de mon balcon, passer les cons
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Lun 16 Nov - 21:05 | |
| - The Liche King a écrit:
ps: j'aime pas jouer au foot mais j'aime bien regarde ( sa change de ceux qui n'aime pas du tout hein ) moi c'est le contraire, enfin ça dépend de quoi on parle bien sur... -->> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Albator, sans regarder sur internet, quel est le nom du gardiens de l'équipe de Suisse en 1994, lors de la coupe du monde au USA?? |
|
| |
Gaelsim
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Mar 17 Nov - 0:37 | |
| - l0veuur67 a écrit:
- Oui TLK ^^
xD caillou.. Je suis le seul connecté encre il n'y a personne =P Bonne nuit a tous.
Merci TLK. Ouhou GEEEEEEEEEEEEEEEEK POWA !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excusez moi pas pu m'en empêchez sinon ça fait plaisir de voir une personne encore connecter a cette heure ^^" Et bienvenue dans l'alli !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
l0veuur
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Mar 17 Nov - 4:19 | |
| ^^ Merci Je n'arrivais pas a Dormir ^^' |
|
| |
math12
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Mar 17 Nov - 8:15 | |
| Cool Cool Cool, un repreneur de compte a DarkFlo, prépate ta flotte, la mienne est prète |
|
| |
l0veuur
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Mer 18 Nov - 4:47 | |
| |
|
| |
Gizmo
Messages : 763 Age : 34 Humeur : C'est quand qu'on fait la fête!!!
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Mer 18 Nov - 5:11 | |
| Pour te raiders! En post mortem! |
|
| |
l0veuur
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 Mer 18 Nov - 5:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de l0veuur67 | |
| |
|