|
Auteur | Message |
---|
JiBix
| Sujet: MA présentation Jeu 25 Avr - 6:10 | |
| Présentation de JiBix
Bienvenue parmi nous
♠ Quel est ton Pseudo ? : Ben JiBix, JB mes initiales dit séparemment en anglais et x pour donner un truc^^ ♠ Es-tu une Fille ou un Garçon? : Garçon ♠ Quel âge as-tu ?: 18ans
Et sinon?
♠ T'habite ou ?: [compléter ici] dans MA chambre. XD ♠ Tu Fais quoi ? (Études/Job) : Etudiant, mais en année sabattique^^, je modifierais l'année prochaine. XP ♠ Tu a un Hobbie , ou des passions ? Jeux vidéos, comics, RP, les classiques quoi. XD ♠ Quels sont tes goûts ? Ben, jeux vidéos, comics, RP, science-fiction, fantasy, séries US ♠ Un petit Rp ? : Why not.
Pourquoi nous ?
♠ Comment as-tu découvert le forum ? partenariat avec DC-Earth (Wally West là-bas) ♠ Tu navigue sous quel navigateur? (firefox , internet explorer etc..) [chrome, les autres bug sur mon ordi^^ ♠ Es-tu un féru de manga ou de comics ? féru? Peut-être pas, mais j'adore les comics, et les mangas j'aime bien en regarder certains en animés ♠ Rien à déclarer ? Nope monsieur le douanier.
|
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: MA présentation Jeu 25 Avr - 6:30 | |
| Salut Jibix ( Lardflooze ou Jibix ? ) Bienvenue sur CnB |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: MA présentation Jeu 25 Avr - 7:09 | |
| Bienvenu à toi JiBix!!!!!!!!
on vois les influence des partenariat... |
|
| |
JiBix
| Sujet: Re: MA présentation Jeu 25 Avr - 8:06 | |
| Merci. C'est décidé JiBix, plus cours, et je l'utilise pour d'autres trucs ^^
Les partenaires c'est la vie. XD
|
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: MA présentation Dim 28 Avr - 21:56 | |
| Bienvenue à toi, brave guerrier ! (vu l'avatar, j'imagine que c'est le cas...au moins un petit peu !) J'espère que tu te plaira parmi nous Simple curiosité, tu "geek" sur quel(s) jeu(x) ? ^^ ps : sympa ton pseudo, original, et inédit pour moi |
|
| |
JiBix
| Sujet: Re: MA présentation Lun 29 Avr - 6:05 | |
| Il a l'air cool ce forum ouais^^ En ce moment, Star Trek Online , DC Universe Online (ps3), Skyrim (pc), Fable III (pc), Black Ops 2 (ps3); et d'autres de temps à temps^^ Selon mes envies |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: MA présentation Mar 30 Avr - 3:59 | |
| Oooohhh un gameur........ Je te donne alors mon accord pour fouler les terres de ce forum |
|
| |
JiBix
| Sujet: Re: MA présentation Mar 30 Avr - 22:18 | |
| ^^ Merci Maître Negi |
|
| |
Kimaro
| Sujet: Re: MA présentation Mer 1 Mai - 1:31 | |
| ah oui t'as quand même un bon répertoire de geek, faut l'avouer ! Ils valent quoi tes jeux en ligne ? =) |
|
| |
JiBix
| Sujet: Re: MA présentation Mer 1 Mai - 2:19 | |
| Les geeks seront les futurs dirigeants de la Terre et de la galaxie ^^
Star Trek est pas mal, surtout niveau combat spatial. Faut gérer les boucliers des quatre côtés, et tout c'est pas mal.Tu peux faire ton propre petit équipage, un scientifique, un soldat, et un ingénieur. Les combats sur le sol sont pas trop mal, t'as plusieurs armes. C'est un jeu action, donc tu peux viser, faire des roulades. Ce jeu me divertit bien^^
Et DCUO, ben c'est pas mal quand t'y joue un peu, tu peux bien créer ton perso; et les combats défoulent bien, c'est presque un beat'em all.^^ |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: MA présentation Mer 1 Mai - 4:20 | |
| DC universe online, j'ai voulu le tenter à une époque cependant le téléchargement looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnggg plus le fais que je n'ai pas pus commencer à y jouer parce que le jeu beugait du coup j'ai abandonner l'idée. |
|
| |
Dudul
| |
| |
| Sujet: Re: MA présentation | |
| |
|
| |
|