Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floodland --"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptySam 17 Avr - 22:55

Faut reprendre espoir Wink

on a déjà les 2 recrues ultra actifs du 50 qui vont venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS66


LEGOLAS66
Masculin Messages : 1094
Age : 30
Humeur : a 16 ans

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 5:55

c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 5:57

un s'apelle adudant mandez, l'autre lapinou je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
LEGOLAS66


LEGOLAS66
Masculin Messages : 1094
Age : 30
Humeur : a 16 ans

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 5:59

ah oui!!! leur signature est un peu chiante!!!!! ( pardon du gros mots ) et ils ont trop de truc ecrit en dessous du message quil poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 6:06

bah ça osef, mais bon c'est vrai que sa signature est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 6:29

Ah bon ? x_o
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS66


LEGOLAS66
Masculin Messages : 1094
Age : 30
Humeur : a 16 ans

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 21:55

ta pas remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 3:32

Si mais sa me fait pas chier et je vois pas leur signature donc .... lol
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS66


LEGOLAS66
Masculin Messages : 1094
Age : 30
Humeur : a 16 ans

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 3:39

pas la signature mais le truc qu ils ont marqué
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 3:57

Mercredi :
A 17h : " Venez on sèche son controle de math demain " ... " oué oué personne vient on le fera à la rentrée "....

Jeudi :

A 8h: en physique-chimie .... " hé tu viens pas en math hein " .... " si y'en a un qui vient on le b**** tous ok? "...
A9h: TOUMTOUMTAMTAMTOUMTOUTAM ( < musique de mission impossible ) .. la moitié des gens sont absent , ceux qui sont venus en p-c se sont soit taillé soit resté... je faisait partis du groupe de ceux qui sont resté dans le lycée..

" La Prof nous cherche !! " .. " ou ? ou ? " " vite 3ème étage !!!!! " .... pouh pouh on devait etre 5-8 caché dans un coin.... " Un Prof (un putin de prof de...) nous cherche avec la prof de math " " Oh putin il m'avait cramé ici la dernière fois , vite faut se tailler !!! "

une heure interminable... on s'était divisé.. une partie au 2ème étage... l'autre est resté dans le 3ème....
je faisait partis de ceux qui sont au 2ème.. Soudain " ATTEND ferme la porte la prof peut nous voir !! " ... la porte fermé on descend les escaliers.... au rez de chaussé ... " attendez ! je crois que c'est la prof au fond !! " On se barre tous dans le foyer des lycéens ... on se cache ... " nan c'est pas elle "... un surveillant vient et dit " c'est vous la 1ere S ? " .... on lui dit " nan 1ere L " " nan ES " ..... on go en permanence .. la prof était dans les couloirs.... " PUTIN ON BLOQUER ELLE VA VENIR !!!!! " ... omg c'est mort... GO par la fenêtre !!!!! on se barre dans le bâtiment des pro' en courant à fond... " Ouf caché... 10 min + tard... bientôt la recrée ... soudain " vite un surveillant vient (le même ) !!! on prend un autre chemin et on rego dans le foyer !! BORDEL GO PERMANEnCE " j'ai vu la prof ! avec un phone ' " oh putin...c'est mort elle va appeler nos parents... GO permanence ! nan putin ils vont nous prendre... certains se taillent par les fenêtres.. d'autre comme moi sont resté.. on s'est fait prendre.. mais sa servait à rien.. la CPE nous a prit...
Résultat.. Controle demain de 3h à 4h..surveiller par un surveillant (la prof par en Vacs') et nos parents sont appelés ( fake )

Vendredi :

8h : prof d'anglais pas la.. putin
Go foyer on joue au UNO ( copyrights) ..
9h : prof pas la ( d'espagnol) d'autre... on sèche l'allemand on continue le UNO .
10h : controle de svt ... TECHNIQUE 3-4-1... marche pas le prof nous a à l'oeil..
12h : go miam
13h : physique-chimie avec un prof qui sait pas parler français ... bref
15h : le début du controle.. mais ! " PAS DE SURVEILLANT ON SE CASSE !! "
mince trop tard...en voila un... pas de salle de permanence ! la T°S est collé mdr .
GO salle polyvalent , yeah ! ( les tables forment un " U " )
Go tricher powa ! le surveillant ne dit rien... (hé oué é_è) , " bon vous savez quoi on va faire une lettre à cte prof on a commencé le contrôle à 15h30 ! on a même pas 1h pfff... " bref pétition powa tous le monde signe lol
...Ensuite la classe se répartit les Exo' , " on fait l'exo 1 et vous la 5 " "ok ".. mais une meilleur idée vint " Hé ya le tableau !! quelqu'un a un marqueur !!???!!!! vite vite " " oué marque toutes les réponses " pendant ce temps on se fait lynché par le surveillant du genre.. " dans toute classe il doit y avoir même pas 5 mecs intelligents "
Bref.. on arrive tous à avoir les réponses sauf pour un exo... on aura tous 0? ou tous 15? on verra sa après les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
albator


albator
Masculin Messages : 1362
Age : 27
Humeur : nocif^^

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 4:59

Je peux venir dans votre lycée 1 semaines ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 5:05

Lowl j'adore Very Happy Vive la 1ère S hein MDR

Vous êtes vraiment pas malins, au lieu de courrir partout dans le lycée moi je serai sorti xD




Tu me racontera la suite de l'histoire après les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 6:12

Mais oui je me suis dit ça aussi , pourquoi on est pas partis comme les autres.. lol n'empèche c'était Hard on a bien rit et bien flipper^^

Moral de l'histoire : Sa sert à rien d'échapper a son destin

ouep parce que sinon nos parents auront vraiment étaient appelés et là on serait tous mort de chez mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Darko


Darko
Masculin Messages : 1214
Age : 31

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 23:59

Quel voyous celui la je le savais ! salle gosse =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:02

Lol c'est sa ma classe , que des cas-sociaux lol. D'ailleurs tous le lycée est ainsi ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
ezio.auditore


avatar
Masculin Messages : 106
Age : 29

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:23

salut juste pour demander comment était ma signature. celle du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:24

Bof et bien ^^

Sinon ici c'est pas uni50^^.
Revenir en haut Aller en bas
ezio.auditore


avatar
Masculin Messages : 106
Age : 29

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:25

lol je c'est mais j'ai oublier de metre l'uni 40 ^^ et mon logiciel de retouvhe d'image es tro nul pour faire qqch de bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:27

Tu a quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
ezio.auditore


avatar
Masculin Messages : 106
Age : 29

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:28

gimp
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:35

Lol Comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
ezio.auditore


avatar
Masculin Messages : 106
Age : 29

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 4:48

Gimp c'est un bon logiciel pourtant xD


Quand tu regarde les bans de TLK tu te dis que c'est un bon logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 5:50

héhé :p

Merci merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
ezio.auditore


avatar
Masculin Messages : 106
Age : 29

Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 8:25

oué mai je débute seulement avec se logiciel et je connais pas trop ces possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floodland --"' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodland --"'   Floodland --"' - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland --"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-