Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les petite vidéo sympa du web!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 4:41

excusez le double post mais il fallait ABSOLUMENT QUE JE VOUS LA MONTRE§§§

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 5:33

Je la connais ^^" Applaus

Regardez bien la tronche des mecs à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 3:36


Regardez bien toutes les subtilités que renferme la video monkey
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 7:07

héhé Very Happy j'aime le travail du réalisateur Wink c'est classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:41

Lol c'est la constitution américaine à la fin qui écrase tout le monde ? xD Ou la bible ?

Il y a plein de détails sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 8:16

Je me suis posé la meme question mais il me semble que c'est leurs réformes plutôt ( version genkidama xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 4:09

Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 6:54

Je les connaissait, elles sont juste énormes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 11:36

Oui elles sont énorme ^^


Bon sinon je suis tombé sur un nouveau genre de vidéos ... les pianos version Guitar Hero



Bon voilà ça c'est la version "pourrie" avec une mauvaise utilisation du logiciel, mais voilà ce qu'on peut faire de mieux !



Celle ci est magnifique ... de Joe Hisaichi !


Enfin il y en a plein si vous êtes intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 22:27

D'abord je tiens à préciser que la dernière musique est awesome! La deuxième est connu mais procure toujours son petit effet. Ensuite j'ai surement partager ces vidéo mais je le refais. Le groupe que je vais présenter s'appelle Two Step From Hell. Je crois que c'est deux compositeur de musique de trailer et qui ont la capacité (comme Franz Himmer) de changer n'importe quelle vidéo en vidéo épique qui font briller les yeux. Comme exemple, faites votre vaisselle sur ces deux musique et vous aurez l'épicnesse la plus totale




Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 0:29

Vous commencez un peu à dériver du sujet initial ( pour rappelle il y a un sous forum dédié à la musique qu'a crée Kimaro donc si vous parlez de musique ici.. ça le fait pas xD )

Pour TSFH , je connait pas mal de musique du studio (et oui ils font pas mal de musiques épiques , notamment pour les BA de pubs ou de films , il n'est pas impossible que vous en ayez entendu certains à la tv ) . Les 2 que tu as montré sont pas mal ( même si le second a été entendu de nombreuses fois ) mais j'en ai pas mal qui sont intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 0:52

Roh mais non j'ai montré des vidéos "chelou" quand même ^^ Même si ça reste de la musique, c'est quand même des vidéos Razz

Et ouep Two Steps From Hell.. ils sont assez connus pour leurs bandes originales de film, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 3:04

ah euh ouais, maintenant que vous me le dite... j'ai oublié dans quel sujet on était...

Bon je me rattrape
.




Dans la version américaine elle doit sûrement parler espagnol ce qui serai logique car elle ne parlerai pas anglais+anglais. Cela est idiot
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 7:15

regardez, dites moi s'ils ont pas tout à fait tort ou non...



C'est dans le thèmes du forum en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptySam 26 Jan - 23:11

Mdr

C'est pas mal ^^

Par contre wolverine n'a que les os en adamantium ... et le Naruo-chauve monkey
Enfin au bout du compte c'est pas vraiment qui a raison puisqu'ils défendent leurs projets aussi bien l'un que l'autre ..donc pas de vainqueur ^^" .
Sinon y a que au début ou c'est un peu cliché mais je pense que c'était pour introduire leur clash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 2:40

oui, généralement ils utilisent tous les clichés pour faire ces trucs. M'enfin les deux camps ont leur pour et leur contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 20:23

Je la connaissais depuis un moment mais fallait que je vous la montre ^^


et la pokémon aussi lol

Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 22:49

Je connaissait pas Razz

Faut avouer que ça doit demander beaucoup de temps pour faire une vidéo comme ça !! Mais au moins, aucun truquage ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 9:03

Comme vous le savez peut être, Disney a racheté les droits de productions de la série Star Wars. Ce qui suscite une grande agitation auprès des fans et des trolls Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 20:07

Ah je l'ai vu , elle est top mlol
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 2:00

J'adore le concept !

Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 7:30

Ils font généralement de très bonne vidéos l'équipe golden moustache et Suricate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 2:11

héhé je me répète, mais donc oui il faut que je passe sur ce site ^^

j'ai adoré aussi le délire avec Obama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptySam 14 Sep - 21:39

sinon un peu d'activité. J'ai trouvé la vidéo idéal pour ici.




Ces types n'en sont pas à leurs premières vidéos. Mais quand j'ai vu le tritre cela à retenue mon attention. Voir les 2 héros les plus puissants de leur catégorie respective s'affronter... Ca donne la chair de poule. Mis à part le fais que c'est en anglais, c'est très facile à comprendre. Et ces types ne se bases pas sur une idées, ils exploitent tout l'univers de chaque personnages pour déterminé le vainqueur. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 21:43

Perfect for my english, thank you Negi ! Very Happy

Très bien fait, et ils donnent plein d'infos c'est cool!! Enfin n'empêche, faut être taré pour faire ce genre de vidéo...c'est un boulot monumental.
On sent que ça a été fait par des geeks américains, donc plus du côté DC que du côté Manga^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petite vidéo sympa du web!   Les petite vidéo sympa du web! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petite vidéo sympa du web!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite News
» Une petite nouvelle
» [Filmographie] Hayao Miyazaki
» console et jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-