-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites Modif'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C

Sheldon.C


Masculin Messages : 5738
Age : 30

Petites Modif' Empty
04072011
MessagePetites Modif'



Petites Modif'






Les Changements

[Erreur technique , la moitié du message à été supprimé , je vous remet l'essentiel de l'info' ]




  • Le Design du forum a été peaufiné .
  • Une nouvelle bannière est apparu , simple mais amusante si on a la regarde de près car , on remarque qu'il y a 2 images , l'une version manga (car on remarque que la bulle montre une séquence de bleach et que le deadpool de droite nous montre la tete de Kenpaichi ^^) et l'autre version comics ( on remarque que la bulle montre une séquence de captain america et que le deadpool de droite montre la tête de ce dernier) . J'ai aussi rajouté une touche amusante , on voit que le deadpool de gauche vous salue et vous dit comment vous allez ^^.
  • Des fiches ont fait leur apparitions :
    -Celle de la news , qui sera exclusif qu'aux news
    -Viennent ceux du même genre pour des topics importants
    -Et enfin ceux plus arrondis ( comme les 2 premières news ) pour les post-it ou annonces importants ou à voir .

  • Je tiens aussi à vous annoncer que le forum a des partenaires et que ce dernier possède un topic pour ces derniers , affichant logo et bannières .

  • Les Descriptions des forums ont été remplis , pour pouvoir mieux connaitre le forum ou sous-forums que vous allez visiter.
  • Une nouvelle page d'accueil a été faite , plus simple mais plus pratique , accueillant la vidéo de présentation du forum ! n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^^.
  • Le sous-forum Image'Thèque a été crée afin de rassembler toutes les images de comics et manga pour les besoins de certains.



Ce qui va changé

Le Qeel n'est pas encore terminé , je bloque un peu ces derniers temps , mais je le terminerai Wink





Dernière édition par Sheldon.C le Jeu 28 Juil - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petites Modif' :: Commentaires

Dudul
Re: Petites Modif'
Message Mar 5 Juil - 8:52 par Dudul
hé bien ça fait beaucoup pour un seul homme ^^' (on aurais du te retenir, tu as recommencé ... Razz Wink ) je vais tacher de revoir à tête reposer tous les petits détails de ce sujet Smile
Kimaro
Re: Petites Modif'
Message Jeu 7 Juil - 5:15 par Kimaro
Ouai la fiche de présentation est...bien simplifiée^^ je la trouve super Very Happy

L'idée de monter sur Google avec Gmail est aussi une bonne idée =p



Enfin tout ça c'est génial, encore une fois =D Merci, vieux Very Happy
Sheldon.C
Re: Petites Modif'
Message Sam 9 Juil - 0:49 par Sheldon.C
Merci ^^ Embarassed

Ou de rien Razz
Re: Petites Modif'
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petites Modif'

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites règles pour faire une fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Les News-
Sauter vers: