Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C

Sheldon.C


Masculin Messages : 5738
Age : 30

Les nouvelles Empty
28072011
MessageLes nouvelles



Les nouvelles




Ce qui c'est passé



Salut , alors non le forum ne va pas être relooker , il est bien comme ça :p , étant donné que la kiosque n'est pas encore ouvert je me permet de vous donner des nouvelles , en long et en large de ce qui s'est passé et ce qui va se passer...

Tout d'abord , le forum bénéficie des pubs que je lui fait chaque semaine..sur 3 forums ^^ , cela ne nous aide peut-être pas , mais sur le (très) long terme ça fera son effet ^_^ .
Ensuite ,comme la suggerer Kim' la partie Comics et manga aura des sous-forums tel que les "Jeux " ou " Cinéma "... Afin de ne pas se perdre ^^.

Bref mise à part le peu de membres , le forum se tient bien :p
Il nous faut cependant recruter des Rédacteurs pour pouvoir ouvrir le Kiosque ( qui aurait du être ouvert depuis un bail ) , le poste n'est pas lourd , il suffit juste de prendre sa soirée une fois ou 2 par semaines et on a fait son taff'.
Il nous faudra aussi un modérateur ( compétent !!!) à la fin du mois (d'aout) .


Ce qui va ce passé


Enfin comme on en a parler , le forum RPG aura bien lieu sur un forum , qui sera je l'espère un forum rpg très connu ( Bin oui , quand on est le seul de son genre.. ^^ ) .
Cependant le forum n'ouvrira peut-être que pendant les vacances d'octobre ( ou un peu avant ) .
Le travail étant long et difficile ( je prend mon temps ^^ ) , il ne sera peut-être terminé que vers la fin du mois d'aout... et encore ^^.
Seule Makie a le lien du forum (elle ma forcée è_é) mais je tiens à vous faire la surprise ^^ .

Il nous faudra aussi recruter 2-3 modérateurs pour le forum rpg , mais on pourra voir ça après ^^.


Voila Voilou ^^"




Dernière édition par Sheldon.C le Dim 11 Sep - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les nouvelles :: Commentaires

Dudul
Re: Les nouvelles
Message Jeu 28 Juil - 23:25 par Dudul
ha très bonne idée de résumer tout ça Sheldon Very Happy merci
Sheldon.C
Re: Les nouvelles
Message Ven 5 Aoû - 20:29 par Sheldon.C
pas de problème ^^ (j'avais pas vu le com's xD)
Sheldon.C
Re: Les nouvelles
Message Mar 9 Aoû - 22:49 par Sheldon.C
J'en profite pour dire que je fais une pause concernant le rpg ( il est terminé à 35% ..si je peux émettre un pourcentage MDR )

Et pour revenir un peu sur le forum.. ^^ , il y aura surement des changements prévus ( concernant le design et la page d'accueil ) mais ce ne sont que des idées non développées ^^'

Dudul
Re: Les nouvelles
Message Mer 10 Aoû - 5:29 par Dudul
hé bien, ton imagination ne s'arrête jamais Very Happy j'espère que tu prends le temps de te reposer tout de même Smile
Sheldon.C
Re: Les nouvelles
Message Jeu 11 Aoû - 4:11 par Sheldon.C
Pour le rpg je me suis arrêter pour justement faire une pause et me reposer ^^ mais faut savoir que je prend mon temps aussi ^^.

Après pour les changements de ce forum , ce ne sont que des idées ^^ , si il y en aura ce sera surement en décembre ( je serais indisponible entre-temps ^^ )
Sheldon.C
Re: Les nouvelles
Message Lun 22 Aoû - 23:57 par Sheldon.C
Salut , après presque 2 semaines je reprend les travaux du rpg Smile ( si vous avez des questions...ou des suggestions... Smile )

En parallèle j'effectue des tests sur ce forum pour le nouveau design ( plus simple , propre et beau ^^ ) .

Je prend d'ailleurs tout mon temps de ce coté là , donc ne vous attendez pas à avoir le design d'ici les prochains jours...mais plutôt d'ici les prochains mois ^^
Re: Les nouvelles
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les nouvelles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Les News-
Sauter vers: