Bienvenue parmi nousQuel est ton Pseudo ? : [compléter ici] Je me nomme Adelrys
Es-tu une Fille ou un Garçon? : [compléter ici] Je suis un homme.
Et tu as quel Age ?: [compléter ici J'ai 18ans
Et sinon?T'habite ou?: [compléter ici] (Tu n'est pas obliger de préciser..) J'habite en France
Tu Fais quoi? (Études/Job) : [compléter ici] Je suis actuellement en Terminale S et je compte faire des études de médecine
Tu a un Hobbie , ou des passions? [compléter ici] J'adore la musique, je joue de la guitare, et je fais du foot ball Américain
Quels sont tes goûts? [compléter ici] Hum.... comment répondre c'est très vague...là j'ai du mal j'avoue =)
Un petit Rp? : [compléter ici ] Je suis pas très doué, y'a moyen d'esquivé cet exercice de style?(surtout avant la rentrée
)
Pourquoi nous? Comment as-tu découvert le forum? [compléter ici] Je cherchais sur google un site ou je pouvais lire des comics en générale et j'avoue que la page de présentation m'a ammusé, j'ai donc décidé de m'attarder ici ^^
Tu navigue sous quel navigateur? (firefox , internet explorer etc..) [compléter ici] Je "surf" sous firefox
Es-tu un féru de manga ou de comics ? [compléter ici] Un eu des deux mais en ce moment je suis plus tourné comics
Rien à déclarer? [compléter ici] Hum... qu'est-ce que le film de Dany Boon viens faire ici?! Bon trève de plaisenterie... mis à part 3kg d'herbe non rien ^^
Sur ce bonne journée =)