Pour le résumé de l'histoire et la liste des personnages --> Rendez-vous dans la partie "Mangas"
Bref ! Comme tous les mangas à grand succès..One Piece a été adapté en dessin animé ! Il y a désormais 15 saisons.
-- Fiche Technique --
Réalisateurs Konosuke Uda Munehisa Sakai
Studio d'Animation Tōei animation
Episodes 544
(le 22/04/12)
Première Diffusion 20 Octobre 1999
On a une histoire à peu près semblable à celle du manga (normal quoi..!) Bon courage à ceux qui veulent se lancer dans le visionnage de tous les épisodes !! =p
Il s'agit ici uniquement des doubleurs pour la SERIE ! Les doubleurs de la série et des films sont différents (les films n'ont pas le même studio de production^^)
Episode 1 (partie 1)
Episode 1 (partie 2)
Episode 2
Dernière édition par Kimaro le Mer 16 Jan - 6:21, édité 22 fois
Sheldon.C
Sujet: Re: One Piece (animé) Lun 26 Sep - 4:19
J'ai vu un certains nombre d'épisode... aussi bien en VO qu'en VF .
Et l'anime s'en sort très bien ! ... agréable à voir , je préfère tout de même les moments d'action ( comme les finals quoi . ) ^^
Kimaro
Sujet: Re: One Piece (animé) Lun 26 Sep - 7:32
A part quelques extraits d'animés ... rien pour moi ^^ Faudra que je regarde certaines scènes ! =p Disons que..pour un aussi bon manga, j'avais peur d'être déçu =/
Negi
Sujet: Re: One Piece (animé) Sam 1 Oct - 9:06
c'est vrai, mais pour celui là j'avais une GROSSE peur: c'est que ça fasse comme dragon ball Z: des combats interminables, blablabla, plusieur épisodes enfin bref, le truc barbant.
Mais là... j'adore, par contre il y a toujours LE débat: VOSTFR ou VF!!!!!!!!!
Les deux sont bien, il y a des voix en VF que j'apprécie énormément qui correspondent bien aux personnages surtout pour Sanji et Luffy (mes préférés )
Kimaro
Sujet: Re: One Piece (animé) Sam 1 Oct - 22:15
Les deux sont toujours en concurrence ^^
La plupars diront que le VOSTfr est mieux =) Parce que c'est l'original..mais bon, à partir du moment ou les doublages sont bien faits, ça peut être mieux en français !
Faudra que je trouve les noms des gens qui font les voix ! =p
Sheldon.C
Sujet: Re: One Piece (animé) Sam 1 Oct - 22:45
C'est en tout cas un débat intéressant.. ^^ Toutefois , on peut s’estimer heureux de nos doubleurs car on a ( en général hein ) de très bon doubleurs comparé à certains pays..
N.B :Il me semble que la voix de luffy est fait pas une femme... (enfin je dit ça je dit rien ^^ )
Kimaro
Sujet: Re: One Piece (animé) Dim 2 Oct - 1:44
Au Japon, c'est une femme^^ En france, c'est un mec ! =p
Voila voila donc j'ai ajouté la liste des doubleurs principaux (Merci Wikipédia !^^) .. enfin je continuerai peut être un peu pour certains personnages qui ont des doubleurs célèbres
Negi
Sujet: Re: One Piece (animé) Dim 2 Oct - 23:25
pour les perso enfant c'est généralement une femme qui fais le doublage mais pour Luffy c'est bien un homme