Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Naruto Clash of Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Naruto Clash of Ninja Empty
MessageSujet: Naruto Clash of Ninja   Naruto Clash of Ninja EmptyDim 6 Nov - 7:43

Naruto Clash of Ninja

tout volet confondu

Naruto Clash of Ninja Boxart


Alors j'y ai joué il y a assez longtemps ..au premier je crois , mais ça n'a pas d'importance car à part un scénario que tous les fans de mangas ont du lire et l'apparition de nouveaux personnages , il n'y a sans doute pas eu de gros changements entre chaque volet..
Enfin bref , coté gameplay il n'y a pas besoin d’être einstein pour comprendre le système.. 2-3 boutons et hop on arrive à pouvoir battre ses adversaires..bon ok j'exagère , mais le fait est que la jouabilité est super simple , il en va de même pour les combos et attaque finale ; c'est largement en dessous d'un street fighter et je pèse mes mots :p

Mais il n’empêche que cette simplicité a du bon quand on veut s'amuser entre pote ( on peut jouer à plusieurs ! enfin je veut dire par là , plus que 2 !) ...histoire de se marrer un bon coup et mettre la raclée à l'autre Cool .

Coté graphisme , bin c'est pas le plus beau jeu du monde , mais le rendu donne un bel effet je trouve.. surtout lors des attaques finales Surprised

Donc voila le jeu est fun , sympa à jouer , sans casse-tête ... on peut se défouler tout en étant à son aise Smile

Trailer d'intro du 2ème volet + un petit combat de IA ^^ :




Quelques images :

La Sélection


Naruto Clash of Ninja Naruto27pe

Les Combats , en multi ou solo.. enfin bref ^^



Naruto Clash of Ninja NarutoclashofninjaeuropNaruto Clash of Ninja Narutoclashofninja20051
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

Naruto Clash of Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash of Ninja   Naruto Clash of Ninja EmptyDim 6 Nov - 23:48

Mdr ils ont pas un super niveau dans la vidéo monkey


Bon sinon oui pour la GCube c'est un bon jeu .. j'en avais entendu parler, mais sans jamais l'acheter ^^ Et puis j'ai plus le temps d'y jouer ... enfin ce genre de jeu de combat, c'est toujours extra :p
Surtout à plusieurs, c'est génial !

Là on peut faire des combats à 4 (enfin j'ai l'impression, vu ta photo^^) donc ça peut être bien fendart! xD
Et c'est pas commun .. la plupars des jeux comme ça c'est à 1 VS 1 .. (enfin à vérifier :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
 

Naruto Clash of Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto
» Naruto Opening songs.
» [Dessin Animé] Les Tortues Ninja
» [Dessin Animé] Les Tortues Ninja - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Jeux vidéo-