Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyJeu 10 Nov - 4:35

Batman : The Dark Knight Rises
[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises The-dark-knight-rises-teaser-vf-10539784drdei

(Ce dossier concernait l'évolution du film avant sa sortie ; ce topic spoil donc énormément mais n'est plus vraiment à jour . )


Le dernier volet de la trilogie de batman , réalisé par le remarquable Christopher Nolan et prévu pour le 25 juillet 2012 . Ce film américain est basé sur le célèbre personnage de fiction DC Comics, Batman. C'est la suite de The Dark Knight, sorti en 2008.

Rappelons le , cette saga a débuté en 2005 avec Batman Begins et s'est poursuivi en 2008 avec The Dark Knight. Qui sont devenu d'énormes blockbusters incontournable/incroyables ..bref j'en perd mes mots.
A vrai dire The Dark Knight a lui seul a dépassé le milliard de dollars de recettes et a battu bon nombre de records au box-office !.
Le Fait est là , ces 3 films ( en espérant que le dernier ne soit pas un flop ^^ ) sont déjà considérés comme LES adaptations de comics le mieux réalisés.

Synopsis :

Le film relate les aventures de batman à gotham city.. qui est la suite directe de The Dark knight .
Dans ce film on apprend la mise en libérté ( ou l'évasion? ) d'un personnage du nom de Bane qui sera le pilier de l'effondrement de Gotham City.
Suite directe , mais avec quelques années qui se sont écoulés , The Dark Knight Rises prend ici une tournure dramatique car Batman est affaibli.. son ennemi , Bane , sera sans aucun doute le seul qu'il verra...
Mais il sera aussi secondé par Catwoman qui l'aidera dans son projet..

Bref ça reste assez flou , mais cette fin de trilogie bouclera la boucle ça c'est sur !

Bande Annonce :



Le Film :

Alors il y a une chose auquel on peut affirmer.. c'est qu'il y aura de l'action , du gros bordel bien scénarisé !
Et on ne sera pas déçu , rien que coté équipement ou après la batmobile et la badpod voici la Batwing !


[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises 2XoVw
[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises FkZEm
Source
Source 2

Qui dit Batwing , dit aussi nouvelle Batcave ( oui parce que l'ancienne était un chouïa trop petit , si vous voyez se que je veux dire ^^ ) c'est dans la mine de sel de Turda en Roumanie, que quelques photos ont pu filtré :


[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises News_illustre_1314963881[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises News_illustre_1314963889
Source

Il y aura aussi Catwoman aux coté de batman.. bien qu'on ne sait pas trop ce qu'elle fout ici lol : (une transition avec The Dark knight aurait été bien selon moi , m'enfin bref =p )
Joué par Anne Hataway.
Bon perso' si on en regarde la source..on ne peut qu'avoir un tout petit regret , parce que la Catwoman...ne ressemble à presque rien , je ne connais pas l'actrice mais elle semble pas très adéquat au rôle , on sait que Nolan veut que ses Batman soient au plus proche de la réalité mais bon là... .... Enfin bon , ce ne sont que des images , on espère qu'une fois sur la pellicule ça fera son effet !.


[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Fullcatwomancostume4

Source


Ne vous avais-je pas dit que ce serait un gros bordel à gotham? hé bien il semblerait que ce soit effectivement le cas !
Ici le tournage se situe à New York et voici quelques photos et vidéos qui spoils un max...


[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Tdkr-tournage-nov-1
[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Tdkr-tournage-nov-3[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Tdkr-tournage-nov-5[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Tdkr-tournage-nov-8[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Tdkr-tournage-nov-9[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises NP4Ol

Petite collation?
[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises 19a0accb

Vidéos montrant la scène de fight :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TpLRqazFQzw#!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gt5-GSFaUq0
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cE-NHipP7N0#!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OPfv8eBgELo



Et Enfin .. une vidéo qui spoils ( oui bon je sais tout spoil ici ^^ )

Dans cette vidéo de bonne qualité on voit l'arrivée de la voiture de Bruce Wayne devant un immeuble ou attendent deux bonnes dizaines de photographes. On voit ensuite nettement une personne ressemblant clairement de dos à Christian Bale en sortir la démarche mal assurée et une canne pour l'aider...







Source

Casting :
( D'après Wiki)

Christian Bale : Bruce Wayne / Batman
Michael Caine : Alfred Pennyworth
Gary Oldman : Commissaire Jim Gordon
Morgan Freeman : Lucius Fox
Tom Hardy : Bane
Anne Hathaway : Selina Kyle / Catwoman
Joseph Gordon-Levitt : John Blake
Marion Cotillard : Miranda Tate
Juno Temple : Holly Robinson
Liam Neeson : Ra's Al Ghul
Josh Pence : Ra's Al Ghul jeune
Cillian Murphy : Jonathan Crane/L'Épouvantail
Nestor Carbonell : le maire Garcia
Alon Aboutboul : Un scientifique fou
Matthew Modine : Nixon
Daniel Sunjata : un membre des forces spéciales

Bon voila , ce batman ne peut qu’être qu'un bon gros film ... à part quelques points noirs ( catwoman) , il ne pourra pas décevoir les fans à ce point là ( au pire il se rabaissera à Begins...) , avec le puissant Bane et un Batman fébrile.. de l'action à gogo qui va clore une bonne fois la trilogie de Nolan ... Bref ! il reste plus qu'à attendre le 25 juillet !!!


Dernière édition par Sheldon.C le Lun 25 Mar - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyDim 18 Déc - 1:28

Vidéo (qui ressemble à une bande annonce )



Dernière édition par Sheldon.C le Ven 4 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyLun 19 Déc - 21:34

Un Scénario qui se dévoile de plus en plus , on apprend que le film se situe 8 ans après th Dark Knight.

Un bref mais néanmoins complet résumé de ce tant attendu Batman :


Citation :
Harvey Dent, l'homme censé redonner espoir et bonheur à Gotham City, a été détruit moralement et physiquement par le Joker, et est devenu le criminel connu sous le nom de Double-Face.

Heureusement, les principaux témoins de cette transformation sont morts ou assez intelligents pour ne pas divulguer cette information. Ainsi, Harvey Dent, mort à la fin de The Dark Knight, conserve le statut de sauveur de la ville. Mais Batman se voit endosser le rôle du méchant, et est désigné comme le meurtrier de Dent.

Huit ans plus tard, c'est un Batman aguerri mais épuisé et moralement sur le déclin qui se présente à nous. La police n'est plus de son côté, et les rues de Gotham commencent à devenir vraiment vivables. L'Homme Chauve-Souris n'a donc plus beaucoup de raisons de continuer à mener sa lutte contre le crime.

Mais en parallèle, un nouveau terroriste de grande envergure fait son apparition : le tristement célèbre Bane, dont la simple évocation du masque provoque la peur chez ses ennemis, à l'instar de Batman. Cet homme au lourd passé est en phase de semer le chaos, la peur et la destruction sur Gotham City, et Batman ne va donc pas avoir d'autre choix que de revenir sur le devant de la scène.

Source

Et commentaire du réalisateur sur le pourquoi :
Citation :


"Cela prendra tout son sens quand les gens verront le film. Mais ce n'est pas un grand mystère que c'est le point de départ du film. Je pense que le ton du début sera très explicite et en dira long", tente d'explique Nolan. "Ce qu'on essaye de dire, c'est que Batman et le Commissaire Gordon ont fait un gros sacrifice, un terrible compromis, à la fin de The Dark Knight et pour que ce sacrifice serve à quelque chose, il faut que Gotham commence à aller mieux, d'une certaine manière. Ils doivent apporter une certaine conclusion au film, pour valider celle-ci".
Citation :

"Leur sacrifice doit avoir du sens, mais il faut du temps pour que ça se mette en place. C'est pour ça qu'on a choisi de faire ce saut dans le temps. Ce n'est pas une période de temps trop éloignée, qui aurait nécessité du maquillage de fou, mais ça permet quand même aux acteurs d'avoir le décor, en particulier pour Christian Bale, qui doit incarner ce type qui est en pause depuis longtemps et qui n'a nulle part où aller. Il a fait un travail incroyable pour figurer ce sentiment."

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyVen 4 Mai - 4:05

Nouvelle vidéo / BA qui en montre beaucoup sur le film..


source

Juste petit commentaire , si ce n'est que Batman va se prendre une sacrée raclée , le personnage de John blake est ici bien montré , on ne connait pas son rôle mais on pourrait supposer un nouvel Robin.. (si le film laisse une fin ouverte )
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyVen 4 Mai - 6:18

Alors deux choses:

tous d'abord, j'ai cru reconnaitre de ennemi de Batman, Catwoman et le mec avec la muselière. Mais c'est qui ce type?! Suspect

et de deux: J'ai cru voir "Conclusion"? Mais oui! Mais oui, j'ai bien vu le mot "Conclusion" ! ! !

(J'avais pas vu cette article avant ou peut être dès que j'ai vu le mot SPOIL j'ai fermer. ) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptySam 5 Mai - 3:44

C'est un topic à spoil =p

Catwoman ne semble pas ici une ennemie ou du moins pas directement ^^
Et le mec avec la muselière c'est Bane ! ( je ne sais par contre pas pourquoi il porte la muselière mais il y a sans aucun doute une raison ^^ )

Si tu connais le comics sur Batman en général tu sauras que Bane est :
Spoiler:

Pour la " Conclusion " c'est un peu normal vu que c'est le dernier film de la trilogie de Batman réalisé par Nolan.. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptySam 5 Mai - 5:15

attends Bane... Bane... Mais oui!!!

Je ne reconnaissait pas et je croyait qu'il s'appelait Ben.

Si on me disait Ben, je pensait directement à ça:
[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises THEBATMANturnaroundBane

ou même ça
[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises BaneJS
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyDim 6 Mai - 7:50

il a l'air plus classe dans The dark knight quand même ^^'

Merci pour la bande annonce Wink je crois que ce troisième volet va sacrément me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyMer 27 Juin - 19:41

Le film de comics le plus attendu va bientôt sortir en salle ( fin juillet ).
En attendant les studios Warner Bros ont dévoilés quelques extraits des morceaux qui accompagneront le film ( qui apparemment durerait plus de 3h )...composé bien sur par Hans Zimmer .



Source
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyMer 27 Juin - 21:53

3 Heures?!?!?!?! Ok, les films sont de plus en plus long. D'abord c'était en moyenne 1h40 le film puis vint les films de deux heures mais là?! Bon, respire... respire... 3 heures?!?! Ca va en faire du pop corn et du milkshake!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyJeu 28 Juin - 2:33

Bin en même temps Nolan veut tout faire pour que ce dernier "épisode " de la trilogie soit des plus réussi.
Donc d'un coté il faut le comprendre quand il veut que ce film dure assez longtemps.

Après reste à savoir si les autres institutions ne vont pas l'obliger à raccourcir quelques scènes ( comme c'est souvent le cas.. $ ).

Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyJeu 28 Juin - 23:23

Il y a bien eu Harry Potter qui durait un bon moment mais c'est vrai que là c'est long ^_^

Et je trouve ça idiot de montrer les musiques du film avant de voir le film :honte:
Mais j'ai déjà entendu parler de Hans Zimmer ! C'est un super producteur !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyJeu 28 Juin - 23:41

Juste 30 secondes de chaque morceaux , histoire de tenir en halène les impatients ^^.

Au passage autre bande annonce , qui montre pas mal d'image ...donc ça spoil pas mal (enfin pour ceux qui ne connaissent rien à ce nouvel opus ) .

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyLun 23 Juil - 5:15

Dernier trailer récapitulatif de la trilogie avant le grand écran !


Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyLun 23 Juil - 9:00

au fait, vous avez entendu parlez de l'incident qui c'est dérouler lors de la première projection de Batman aux Etats Unis? Un types a mitraillé à l'aveuglette la salle de projection lors d'une scène avec le terroriste Ben... Tous ceux qui ont vu ce reportage étaient silencieux dans ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyLun 23 Juil - 23:39

Je sais =/.
D'ailleurs ils avaient annulés la première du film à paris à cause de ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyVen 1 Fév - 4:18

Au fait Sheldon, qu'as tu pensé de The Dark Knight Rises ? Smile On en a jamais parlé je crois .. moi je suis allé le voir au ciné cet été, et franchement, c'est le meilleur Batman que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyVen 1 Fév - 5:43

Je l'ai pas encore vu , d'ailleurs faudrait y faire une fiche dessus car ce " dossier " c'était une sorte de news lors du tournage du film (donc il n' a plus aucun intérêt maintenant que le film est sorti xD ).

Mais d'après l'avis général il à l'air moyen , enfin ça m'a pas mal surpris quand j'ai entendu ça alors qu'à priori il avait l'air plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyVen 1 Fév - 7:33

Il est bien.

Mais Dark Knight est meilleur.

Il est du niveau de begins
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyVen 1 Fév - 9:05

Je croyais que tu l'avais vu, désolé ! Oui maintenant le dossier est plutôt inutile ... x)
Mais c'était cool de voir les avancées du tournage ^^

Moi j'ai vraiment pas The Dark Knight, donc bon .. je sais pas trop pourquoi celui là m'a plu, mais bon. Je dois être bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptySam 2 Fév - 5:46

Tu n'es pas bizarre Kim, tu es DIFFERENT, c'est pas pareil. Concernant ce film j'ai adoré
Spoil de la mort of the dead:

Spoiler:

Sinon ce que j'admire le plus dans cette trilogie c'est que Batman ne franchis pas la limite de l'humain. Tous ces gadgets, ses blessures (les mêmes que j'avais aux Vietnam mais en moins pire...), ses sentiments, ses doutes, ses limites quoi! Ce film est Réaliste est c'est ça que j'adore dans cette trilogie. Après je ne pense pas à la super moto de Batman (J'VEUX LA MEME!!! Dudul a dit qu'il allait me l'offrir en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyDim 9 Juin - 4:37

Petite question:

Ce batman est la version la plus récente est peut être même la meilleur adapté au cinéma à ce jour mais une question me trotte dans la tête. Ce Batman a connu un effet monstre, de part l'acteur, les méchants et le reste, mais si le film "la ligue des justicier" se fait, il ne vont sûrement pas prendre le même acteur que dans la trilogie. Comment va réagir le public qui est souvent étroit d'esprit selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyDim 9 Juin - 7:03

arf c'est pas facile d'anticiper à ce point, néanmoins, c'est vrai que l'on parle pas de hulk du côté avenger ^^'

trois acteurs différents pour les trois derniers, même si on dirait que le dernier est le bon ^^' à moins que l'excuse c'est genre chirurgie pour ne pas être repéré, problème : le scalpel casserait, ou déclencherait un accident Very Happy

mais bref je m'égare, là oui j'apprécie beaucoup l'acteur qu'ils ont mis, enfin je le trouve cool, il gère naturellement en tant que bruce wayne Smile
donc zut ils ont pas intêret à déconner s'ils veulent une justice league ensuite
(mais houlà là s'ils veulent le faire, faudra continuer à suivre cette cohérence magnifique qu'ils ont tenu jusqu'ici, enfin par cohérence, je veux dire que l'on y croit, parce que bon marvel .. je me dis parfois qu'ils prennent des raccourcis bling bling =/ mais ça m'empêche pas d'apprécier, je précère DC du coup ^^ enfin est-ce qu'ils ont assuré le départ de man of steel, c'est ce qu'il va falloir tout d'abord vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyLun 10 Juin - 0:59

Pour le batman de la Justice League , ils l'incorporeront directement dans le film . Je ne sais absolument pas comment ils vont faire mais je pense qu'ils vont soit se démerder pour ne pas trop s'éloigner du batman de Nolan , soit le supplier pour qu'il les aide lol
J'ai d'ailleurs lu quelques part que Christian Bale ne serait pas contre pour jouer une dernière fois le justicier masqué ... Surprised

Mais j'ai prévu un dossier sur Man of steel ou je parle justement de l'avenir de DC et de celui de la Justice League au cinéma , on pourra en reparler à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises EmptyMar 25 Juin - 6:46

Vivement ce dossier alors ! Very Happy
J'ai vu le film ce week-end, je donnerai volontiers mon avis dans le bon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises   [Dossier] Batman : The Dark Knight Rises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] Batman : The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Film] The Dark Knight
» Batman Full Circle/The Long Halloween/Dark Victory
» Sinestro Rises
» [Dossier] The Amazing Spider-man
» [Dossier] The Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Films/Séries Tv/Dessins Animés-