Negi entra dans la pharmacie, le même genre de pharmacie qu'on trouve dans les villes ou en bas de chez vous. Celle là a dus être aspiré par une faille comme la guilde de Fairy Tail. Negi aperçu une file d'attente devant l'unique comptoir où une personne assurer la maintenance. Il y avait au moins 5-6 personnes. Negi se plaça derrière une vieille femme avec une canne qui toussait grassement. La personne qui est en train de passer est un jeune homme qui demander quelque chose à voix basse et le pharmacien lui tendit une petite boite avec un sourire.
Ensuite vint le tour d'une femme se plaignant de son dos qui bla bla bla... Tous ceci commença à être un décor pour le magicien. Il avait l'habitude de soigner les blessures de combats par soins et se demande si les maladies peuvent également être soigné par magie. Blablabla... Il attendit encore et encore... Plus que la fois où il attendit le groupe de Kalen.
Negi remarqua que la pharmacie possédait une horloge murale qui indiquait 15H38. La trotteuse avançait lentement
Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac[i]
la file n'a même pas encore avancé se dit Negi. Après plusieurs minutes, Negi arriva au comptoir. Le pharmacien avait quelque ride aux niveau des yeux, le crâne dégarni et portait des lunettes épais comme une tarte.
-Bonjour, je voudrais avoir une bouteille d'alcool s'il vous plaît.
-L'alcool est interdit aux mineurs suivant...
Quoi?! Comme ça? En moins de 5 secondes l'adulte qui est censé être plus intelligent qu'un enfant ne prends même pas la peine d'écouter ses arguments. Negi ne se laissa pas faire.
-Excusez moi, ce n'est pas pour boire, je veux juste de l'alcool pour soigner les plaies, désinfecter ce genre là...
Le pharmacien le regarda avec des yeux soupçonneux. Il semblait peser le pour et le contre... il réfléchit 30 secondes précisément!! (Negi entendait le son de la trotteuse qui résonnait dans toute la pharmacie)
-Mouais... Vous avez une ordonnance?
-Quoi?! Une ordonnance? Depuis quand vous avez besoin d'une ordonnance? Je veux juste de l'alcool pour désinfecter, c'est tout!
-Du calme... Bon la voici ça vous fera 5 points RP. (je ne connais toujours pas la monnaie officielle)
Le souci c'est que Negi ne souhaitais pas dépenser le moindre point RP pour lui. Il se mit à inspecter la fiole d'alcool quand il vit la date de péremption.
-Hé!! Cette bouteille est périmer depuis plus de 50 ans!!!!
-L'alcool ne périme pas...
-Jetez le à la poubelle, ne prenez pas ce risque, si ils ont mis une date sur cette fiole d'alcool, c'est pour une bonne raison.
Le pharmacien jeta la bouteille et retourna dans les rayons derrière le comptoir pour aller en chercher une autre. Negi se baissa rapidement et se dirigea vers la poubelle où se trouvait la fiole. Il l'a pris et mis les voiles vite fait. Une fois à l'extérieur il souffla de soulagement
Ce fut très dure... Quand il se retourna une dernière fois pour voir la vitrine de la pharmacie, il remarqua que tous les comptoirs avait maintenant une personne qui assurait la vente des produits, les longues minutes d'attentes remonta à la gorges de Negi en voyant ce spectacle et en maudissant la pause Café!!!!!!!!
Negi se dirigea vers le magasins de Kisuke Urahara avec tous les ingrédients sauf la marijuana. Il se fit aborder par un groupe de jeunes femmes à deux carrefour du magasin.
-Excuse moi mon petit, tu ne connaitrait pas un endroit où se détendre? Nous venons d'être aspiré par une faille et nous somme nouvelles ici... Peux tu nous aidé s'il te plaît?
-Bien sûr!! Je suis Negi! Je me dirige vers le magasins de Kisuke Urahara qui vends pas mal de chose, je comptais donner des matériaux pour son cadeau. Si vous le souhaiter vous pouvez venir?
Les jeunes femmes semblaient prises au dépourvues.
-Nous ne voulons pas gêné. C'est un anniversaire privé non?
- Ne vous en faite pas
Vous êtes toutes absolument charmantes et je pense que vous ne dérangerez pas le moins du monde, et puis en quelque sorte, vos présences pourrais égayer la fête ainsi que Mr Urahara. Quand pensez vous?.
-Et bien... Les jeunes femmes se regardèrent mutuellement avec quelques sourires. Bon je crois que nous allons accepter ta proposition Negi.
-Parfait! Alors si vous voulez bien me suivre.
Negi les emmena en direction du magasins. Il recommanda à tous le monde de passer par derrière pour garder l'effet de surprise. Il passa en premier et rencontra la garçon qui monter la garda. Negi lui confia la ficelle, les pierres et l'alcool. Le garçon lui adressa un regard surpris mais Negi présenta ses excuse en disant également qu'il n'aurait pas pu en prendre étant donner qu'il est mineur. Le garçon se faufila dans le magasin pour aller préparer le cadeau. La jeune fille fit entrer tous le monde par derrière. Tous le monde préparèrent la décorations qui manquait. C'est à dire quelques banderoles et des ballons. Il se révéla que le groupe de jeunes femmes possédaient un sac de sake. Une fois le cadeau fini et la gâteau préparé, la fillette demanda à tous le monde de se mettre dans les coins de la pièce car Urahara arrivait. Il entra dans la pièce et fut accueillit par des
Joyeux anniversaire!!Urahara semblait à peine surpris, il avait dus sentir le coup venir. Cependant quand Negi lui présenta le groupe féminin Kisuke avait un sourire jusqu'aux oreilles et rougit un peu.
Le garçon arriva avec un sabre magnifique!!! Au pommeau du manche ce trouvait la ficelle dorée tressé en cordelette, les pierres était incrusté dans le manche. La lame ne présentait aucune rayures et on pouvait se voir dedans. Après qu'on ai pu assisté à un Kisuke avec une petite larme à l’œil, les jeunes femmes embrassèrent chacune leurs tour Mr Urahara et quelque unes embrassèrent également Negi lui remerciant de les avoir inviter. Ce dernier répondait en rougissant que c'était normal.