Sheldon.C
| | Fin de la Maj et ouverture officielle du forum | |
Fin de la Maj et OuvertureLa Maj est terminée ! parmi la liste de changement que j'avais énoncé , ceux qui suivront sont ceux qui ont subit le changement : - Citation :
.Le design de la plupart des fiches , post-it ou autre annonce se verra modifiée ( légèrement ) vous le remarquerez par la présence d'un fond et d'une structure similaire à celui ou j'écris actuellement .Entre autre le règlement , les fiches de candid' , et tous les post-it importants seront modifiés . .Une nouvelle fiche de présentation verra la jour , plus belle , plus claire et plus précise . .L’icône " No news " du forum changera et fera place à une autre moins " flashy ". .Une nouveauté parmi les nouveautés : le Gradualfader , qui permet d'appliquer un effet d'opacité progressive sur du texte ou une image .Possible ajout d'un cadre autour du profil ( dans un message ) .Modif' des catégories/sous-forums/forums afin que ce soit le plus pratique possible (j'ai déjà commencé avec " Le Forum " .Suppression de la boite de connexion (situé en haut à gauche ) .Possible suppression de la chatbox latérale ( pour revenir à la chatbox standard) Le reste n'a pas changer ou n'a pas été ajouter pour diverses raisons ( problèmes d'affichages , ou remis à plus tard..) Voila ! , comme dit , après des mois de ré-organisation , de changements et de construction cette dernière maj annonce l'ouverture officielle du forum en tant que Comics 'n' Books Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dernière édition par Sheldon.C le Jeu 30 Juin - 21:51, édité 1 fois | |
|
Sam 11 Juin - 3:46 par Kimaro