Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Empty
MessageSujet: POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )   POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) EmptyMar 28 Juin - 1:16

Vous l'attendiez .......
Vous ... le désiriez ....
Vous en voulez !!!!!!!

Voici l'article tant promis et que je me devais de faire rapidement car l'excuse d'y jouer ne suffit plus !!!!!!! Wink

Voici ...
LES POKEMON pikachu_smile

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) S4krk510


Houston, nous avons un problème ... shhshshshs ...ils sont nombreux ....shshshshsshss ...ils arrivent rapidement ..... shshshshs ... nous allons être débordés !!! .... shshshshs ... haaa ! Péparez vous .... shshshs terminé !!!!!!!!!! ha !! attrapez celui là !!! .... shshss. pikachu_smile

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) 151_pokemon

Si j'en crois ce que je peux lire comme info sur le web, j'avais deux ans lorsque les Pokémon nous ont envahi !!! (le premier jeu date de 1996 !!! Et ça s'appelait "Pocket Monster" (remarquez l'origine du nom -> pocke... mon... héhé à vous de voir, en tout cas c'est comme ça que c'est apparu)

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Tumblr_lebqauDtCU1qfgnhwo1_250 pikachu_smile

Alors ensuite, au vu du succès du jeu vidéo, sont apparus les cartes et l'animé !!!!!!!
Ha ce Sacha !!! U-N-I-Q-U-E Surprised

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Circle-01 pikachu_smile

Évidement, je ne connais personne qui ne le connais pas ^^ Et sachez aussi que c'est grâce à cet homme, Satoshi Tajiri que l'aventure Pokémon a commencé.

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Satoshi_tajiri pikachu_smile

Mais alors Pokémon c'est quoi à la fin ? Rolling Eyes

Voyons, alors imaginez !!! vous voilà rajeunis de disons 12-13 ans.
Vous êtes tranquille pépère chez vous, dans votre village natal... mais voilà, une passion vous ronge !!! les Pokémon !!!! ces petits bout de choses, comparables pour faire simple à des animaux, et qui vivent en symbiose avec les humains, avec certains qui sont plus belliqueux que d'autre ^^
Alors forcément, pour commencer, vous allez voir le professeur de votre village (au départ il s'appelle le Professeur Chen)
Remarquez l'incohérence : un village de trois maison maximum, mais qui a son laboratoire sur les Pokémon ... mais oublions ce détail MDR
Vous voilà donc avec le professeur Chen (enfin il était pas dans son labo, il était je ne sais où, et il vous interpelle alors que vous vouliez juste faire une balade dans la forêt...!!) et donc Chen vous explique que l'on ne peut pas s'aventurer partout sans avoir minimum un Pokémon pour nous défendre au cas où ^^' et il nous explique aussi qu'il fait l'inventaire des pokémon etc, et qu'il a besoin de nous
Et nous voilà investi d'une mission dès le départ, découvrir les pokemon et ainsi aider le professeur Chen ... Et peut être devenir le meilleur dresseur, maître pokemon, etc ... et plus si affinité Razz

Alors je pourrais vous parler du fait que le jeu a été fait en un tas de version, et qu'il y en a 11 cartouche pour Game Boy de ce jeu là ^^ Avec parfois l'histoire qui change un peu Smile
Et les graphismes ont pas mal évolué aussi ^^
Ensuite qu'il y a 649 Pokemon (en 2011) ...mince va falloir gérer les pokeball !... mince le pokemon s'est libéré, donc une pokeball de perdue... héhé Sad ouin ..... bref)
Et puis je pourrais aussi vous parler du fait que j'y joue encore régulièrement avec un émulateur et que ....

I want to be the very best
Like no one ever was
To catch them
Is my real test
To train them
Is my cause
(Ooh) pikachu_smile



Pour les curieux ====> héhé

Ha et pour d'autres curieux, même si ça n'a rien à voir, ça m'a amusé de retomber dessus ^^' ===> héhé 2
héhé 3

Bref, vous l'aurez compris, je ne vous parlerais pas de tout ça .... euh ... ha ba non zut !!!!!!!!!!!! Pokémon_omg Wink

Alors attaquons sur un autre détail ^^ Pokemon, c'est aussi ... des films !!!!! pokemon_crie ^^

On en trouve 13 à ce jour, et 2 nouveau sont en préparation si je me trompe pas. (hé bé oui, avec les deux nouvelles cartouches de jeu, fallait les films !)

Voici le premier :
Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque

pokemon-sadique2

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Pokemon-Le-film-29290
Petit résumé :
Sur une île mystérieuse, des archéologues ont découvert un cheveu fossilisé de Mew, le Pokémon le plus rare du monde. Cette découverte fait taire les rumeurs disaient que l'existence de ce Pokémon n'était qu'une légende. Les chercheurs décident de créer un clone de Mew, en utilisant cet échantillon, dans le but de l'offrir à Giovanni, le Maître de la Team Rocket. Malheureusement pour eux, ils s'avère que le clone n'a aucune envie de devenir leur cobaye. Il détruit le laboratoire et tue tous ceux qui s'y trouvent grâce à son incroyable puissance.

Suite à ces événements, il décide d'organiser un grand tournoi afin de rassembler les meilleurs dresseurs (dont Sacha et ses amis), dans le but de s'emparer de leur Pokémon, de les cloner et de devenir le maître du monde.

Voici le treizième :
Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark
pokemon_sadique

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) 13

Petit résumé :
Sacha et ses amis arrivent à Crown city pour regarder la Pokemon Backer World Cup (JAP). Durant leur voyage ils rencontrent un Pokémon nommé Zorua qui est seul et qui est à la recherche de son ami. Ils décident alors de le laisser venir avec eux afin de pouvoir l'aider. C'est alors qu'un mystérieux Pokémon nommé Zoruark "Le maître de l'illusion" apparait sous les traits de Raikou, Suicune et de Entei détruisant la ville de Crown City ! Au même moment, Célébi apparait dans la ville après un bon de 20 ans depuis le passé et s'attire de graves ennuis ...

Que se passe t il à Crown city ? Qui est le "Le maître de l'illusion" ? Que va t il arriver à Célébi ? Sacha et Pikachu arriveront ils à sauver la ville et les Pokémon ? On peut sentir un présage sur le visage de Zorua, ces nouveaux Pokémon ont-ils un lien avec le temps comme Célébi ? Quel rôle auront-ils dans le film ?


Voilà je vais pas en dire davantage pour les films, et attaquer sur un autre détail non négligeable et parce qu'il est important dans la partie manga ... de parler de manga !
Hé oui, Pokemon, c'est aussi un manga !!!! pichu_smile ^^ on en trouve trois séries, qui sont publiés chez Glénat Smile

Voila quelques images Smile

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Pokemon_aventure_01
POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) 742_img_2005-0722_174443

Ensuite vient autre chose forcément associé à Pokemon, et vous allez vite le comprendre :

Pokemon et le marketing !!! héhé monkey

Voyez plutôt :
POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) 800px-TOYOTA_ist_Pikachu_Car
POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Ana.b747.pokemon.arp.750pix
POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Beetle%201--article_imagePOKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Cruiser%201--article_image

Bref vous avez compris pokemon_mignon Wink

Hé bien voilà, je crois que je vais m'arrêter ici ^^
Selon vos commentaire, je modifierais astucieusement ce sujet Wink


Quelques images pour finir
POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) 1300294363-20090524_pokemon_jaune_cover
POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Pokemon_version_bleue_252
POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Gbc_4 :pokedex
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )   POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) EmptyMar 28 Juin - 2:53

Ahh , depuis le temps qu'on l'attendait ^^"

Merci Dudul ! merci

L'avion-pokémon m'a quand même pas mal scotché O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )   POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) EmptyMar 28 Juin - 3:31

ouaip ^^ je crois qu'ils ont fait plus d'avions : il y en a un plutôt jaune, et un autre plutôt bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )   POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) EmptyMar 28 Juin - 3:45

Ouahhh POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) 3112022095 C'est toute mon enfance, et pourtant elle ne s'est pas encore arrêté. Franchement, tu as fait un boulot de monstre là Dudul POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) 364988687
Je te dit, respect à l'extrème!!!! POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) 4088084003
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )   POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) EmptyMar 5 Juil - 22:21

A la Japan Expo y avait un camion Pokémon x)

Et un genre de truc pour se faire prendre en photo avec un pokémon (en 3D évidemment)

...enfin voila =p Et puis des mecs déguisés en Pokémon (de la nouvelle version, je crois)



B-R-E-F =D ça vaut mieux les bon vieux jeux ^^

Merci pour ton article !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Makie Konoe


Makie Konoe
Féminin Messages : 443
Age : 72
Humeur : Blasée

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )   POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) EmptyDim 10 Juil - 21:58

Oh Pokémon ♥
J'adore le générique en allemand XD
Bref, bref, j'ai dû me retenir de chanter, et ça m'a donné envie d'y rejouer mais à part ça, bon boulot Dudul-san (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )   POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POKÉMON !!!! (Attrapez les tous ! Un jour je serais... bref Pokémon ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Business Cards
» Sondage du Jour
» Mise à jour 3.0
» La question du jour !!
» Sondage du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Animes/Films/OAV-