Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour 2.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C

Sheldon.C


Masculin Messages : 5738
Age : 30

Mise à jour 2.1 Empty
01042012
MessageMise à jour 2.1





Changement total (ou presque)

Finit la 2.0 , place à du lourd ! .
La 2.1 , comme toute maj , a changé encore une fois la face du forum ... en espérant que celui-ci vous plait car il restera pendant un bon moment.

Un nouveau design

Prenant un aspect " chocolaté " , le forum change aussi de design , faisant place à de petits rubans forts sympathiques ^^" .
L'aspect général montre une déchirure au sein du forum , entre le logo et la partie basse du forum avec un Superman prêt à vous foncer dessus dans le Qeel ! agrémenté d’icônes et d'images Buuf ( pour ceux qui auraient un smartphone sauront peut-être ce que c'est..)
En parlant du logo , celui-ci s'est transformer pour vous montrer les points essentiels du forum tout en restant dans le design : En effet on peut y voir 2 personnages de mangas , à gauche Ichigo de bleach et à droite Isoka de Hunter x Hunter. La mise en place de ces personnages n'est pas anodine car elle montre d'un coté que le forum s'interesse aux mangas récents qui font la mode ( Bleach ) et d'un autre les mangas qui n'ont pas toujours été un carton au sein de l'hexagone , mais qui pourtant sont d'excellents mangas ! ( Hunter x Hunter ).
Puis en avant se dresse Deadpool , notre mascotte nationale ( Comment? vous ne le saviez pas? Mince ! pourtant il apparait partout :p ). Qui nous montre une fois sa débilité profonde avec son épée cassée ^^.
Juste derrière lui se dressent différentes planches de comics , certaines vieilles d'autre récentes , qui met encore plus en avant , le fait que le forum est ouvert à toute sorte de comics.

Le Qeel lui n'a pas vraiment changé , faisant place à un peu plus de simplicité ... et avec un superman qui bondit sur vous ! Sans oublier le petit slogan en lien avec le superman " Les Héros débarquent sur 'CNB !! ".

La Page D'accueil ( PA) est le grand changement de cette maj , claire...en lien avec ce que propose le forum et son thème .. Dissocié en 3 onglets cette fois ( au lieu de 2 dans la dernière maj ) , ce qui permettra de mettre d'un coté l'info sur le forum en général , de l'autre le staff , les votes et les partenaires et enfin le RPG et notamment les arcs scénaristiques .

Les Onglets des catégories a été changé aussi , finit le petit sangoku et son nuage magique , deadpool revient à la charge .... en employé municipale .

Enfin l'aspect des catégories à légèrement changé , les derniers messages ont été placés à droite avec les icônes
no news/news/lock . Le nombre de messages et sujet postés sont placés dans le bouclier de captain américa.. je vous laisse planer la souris dessus pour le petit effet.
Enfin dans les messages , la largeur a été fortement réduit au plus bas pour plus de visibilité .

Coté Rpg?

Bin pas grand chose à vrai dire.
Premièrement , les Personnages récurrent bénéficieront certainement de petits modifications et surtout d'un ajout type " combat " ... mais ça c'est pour un peu plus tard .
Très prochainement , quand vous visiterez un monde , il se peut que le logo change et vous affiche l'image de votre monde .


Voila , c'est à peu près tout pour cette maj , de petits détails changeront peut-être .
Et désolé pour le retard , mais la maj a visiblement prit un peu plus de temps que prévu ... donc tout les petits détails n'ont pas pu être changés , mais je le ferais prochainement .






Dernière édition par Sheldon.C le Lun 2 Avr - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mise à jour 2.1 :: Commentaires

Makie Konoe
Re: Mise à jour 2.1
Message Dim 1 Avr - 21:39 par Makie Konoe
C'est magnifique Sheldon! Bon il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à ce que le raccourci des sujets récents soit à gauche mais bon, ça ce n'est qu'un détail!
Mis à part ça, j'adoooore le bouclier! xD
Negi
Re: Mise à jour 2.1
Message Dim 1 Avr - 21:54 par Negi
super classe cet mise à jour.

STANDING OVATION FOR SHELDON!!!!!!
Daisy Switsher
Re: Mise à jour 2.1
Message Lun 2 Avr - 0:25 par Daisy Switsher
bien joué Sheldy Wink
Dudul
Re: Mise à jour 2.1
Message Lun 2 Avr - 0:53 par Dudul
J'aime beaucoup moi aussi Very Happy Good Job Sheldon rabbit
Kimaro
Re: Mise à jour 2.1
Message Lun 2 Avr - 6:48 par Kimaro
Comme Makie j'suis pas fan du mode "à gauche" ... Mais comme on approche des élections monkey C'est bien de prendre parti !!!
Super mise à jour encore une fois merci bourré
Haerith
Re: Mise à jour 2.1
Message Sam 7 Avr - 21:34 par Haerith
Je m'absente un moment et.... paf! Quand je reviens, il n'y a plus Superman, ni SuperWoman, ni tous les autres! Ça m'a fait super bizarre, j'ai cru que je m'étais plantée de forum! O_O
Mais finalement, après un court instant d'adaptation, c'est super joli!
C'est super même s'il y a toujours les onglets à gauche qui m'obligent à lire le forum en taille de police 8 , en tout cas le design laisse une plus grande place aux mangas! Félicitations!
Sheldon.C
Re: Mise à jour 2.1
Message Sam 7 Avr - 23:00 par Sheldon.C
merci

Pour les onglets... je vais essayer de faire quelque chose ^^" (genre rapprocher les onglets un peu vers la droite ) mais je ne promet rien ^^".
Re: Mise à jour 2.1
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mise à jour 2.1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour V1.8
» Mise à Jour 3.2
» Mise à jour 3.1
» Mise à jour 3.0
» Mise à jour 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Les News-
Sauter vers: