Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise à Jour V1.8

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C

Sheldon.C


Masculin Messages : 5738
Age : 30

Mise à Jour V1.8 Empty
24102011
MessageMise à Jour V1.8



Petites Modif'





Oui , mais non.


Alors au début , ça ne devait être qu'un changement de texture , cependant j'ai eu envie d'aller plus loin et de changer le design , tout en gardant le thème de la V1.5...ayant une idée derrière la tête ^^.


Changement de Design


Comme vous pouvez le constater , le forum a changé du tout au tout , que ce soit texture jusqu'aux catégories , en passant par le QEEL.
Commençant par le plus évident , les textures/couleur ; j'ai opté pour quelque chose de plus coloré , du marron et variantes , pour rendre le forum attrayant.. moins sombre , plus convivial Smile . Me concernant j'aime bien le ton ^^ ( ça colle avec tout ^^)
Ensuite les Catégories .. alors là c'était le gros changement car j'ai opté pour un système en onglet , chose que je voulais faire avant , mais qui était hors de portée ^^. A présent c'est chose faite ! Very Happy
Alors je ne vous cache pas que ce système est un peu à la mode ces derniers temps , donc on innove/ se démarque en rien.
Mais au moins ça nous permettra de décliner les forums et sous forums au maximum ( notamment coté comics/mangas ).
Puis vient la PA ( page d'accueil ) ...j'étais pas vraiment obligé de le changer , mais il trainait un peu dans mon forum de test...donc je me suis dit pourquoi pas :p ; court , simple , clair , vidéo sur le coté pour la visionner tout en regardant les info' comics/mangas , tout cela dans un système d'onglet ...que proposer de mieux?
Bon j'admet qu'il y a un petit soucis d'affichage... le contenu ne s'affiche pas dès le début , il faut passer la souris sur un onglet =/. J'essayerais de régler le problème , bien que je ne sais pas d’où ça vient ...
Bref pour finir , je peux enfin vous annoncer que le QEEL ( Qui Est En Ligne ) est terminé !!!! , propre et soigné , il correspond au thème et à l'attente que je me suis fixé ...reste plus qu'à savoir si vous l'aimez ^-^. ( même si des coquilles persistent)
Si on le regarde de plus près , on peut voir , Deadpool et Ken ( le survivant de l'enfer ) parler , et dire quelque chose d'assez ambigu dans le sens ou on se demande si ils parlent à nous .
Je vous répond Oui et Non ...alors oui car les mots semblent cohérents ... et non car c'est dans l'optique du Rpg ( ou l'animation , comme vous voulez ^^ )


Animation/RPG

En parlant du loup , l'animation/Rpg est un phénomène unique et je dit bien UNIQUE ( idée ©️Sheldon.C) , dans les forums (enfin je pense MDR )
Car nous rentrons dans un univers ou l'on doit interagir avec les personnages de mangas et de comics ou autre... dans le but de savoir qui forme ces déchirures qui commencent à en faire chier plus d'un .
Pour le moment la section n'est pas encore disponible , car je n'ai pas encore terminé certaines choses.. mlol
Enfin bref , si vous voulez une petite opinion du genre...je peux vous dire que c'est un genre de professeur Layton ( d'après Kimaro ^^ ) ...

Il y aura bien sur des récompenses , mais je n'y ai pas encore réfléchi J\'sors


Bref , des nouvelles arriveront vite à ce sujet .

En espérant que le design et l'idée vous plait Wink



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mise à Jour V1.8 :: Commentaires

Negi
Re: Mise à Jour V1.8
Message Lun 24 Oct - 7:08 par Negi
yohohohoho!!!! Là chapeau très bas mon pitit Sheldon Mise à Jour V1.8 364988687
Superbe mise en page et tout et tout!!! Ca a de la gueule!!!

Et le RPG j'ai hâte d'y être, j'avais envie de me lancer dans un rpg en trifouillant dans des forums quelconque sans m'attarder mais si c'est presque fini, mon imagination s'en donnera à cœur joie Mise à Jour V1.8 364988687

Edit: Et c'est normal si je n'ai pas les écriture en entière de Manga/ Comics/ autre...
 

Mise à Jour V1.8

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour 3.2
» Mise à jour 3.1
» Mise à jour 3.0
» Mise à jour 2.0
» Mise à jour 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Modalités :: Les News-
Sauter vers: