Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Personnage] Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyMar 20 Déc - 23:59




Deadpool


[Personnage] Deadpool Deadpool26cov

les Débuts

Deadpool alias Wade Wilson est un personnage de l'univers Marvel créer par Rob Liefield et Fabian Nicieza. Il apparaît pour la première fois dans New Mutants #98.
Il fait partie du paysage mutant et apparaît souvent aux côtés de Wolverine et de Cable.
Le personnage est connu par les fans pour son air déjanté (on peut même parler de folie) et sa "grande gueule".
Il est d'ailleurs le seul personnage à être conscient d'être un personnage de bande dessinée .



L'Histoire

Deadpool, comme la plupart des membres du programme Arme X, a eu une jeunesse plus que mystérieuse. Son vrai nom serait Jack et il aurait été un casse-cou lors de sa jeunesse. Il aurait perdu sa mère à 5 ans et son père à 17 ans. Il n'a pas eu une enfance facile (sa mère le battait et il n'a pratiquement pas connu son père) et cela peut expliquer sa mentalité actuelle : celle d'un homme fou, violent et perturbé.
À l’âge adulte, notre homme prend le nom de Wade Wilson qui aurait été un des hommes qu’il a tués.

Après avoir servi dans l'armée, Wade va devenir mercenaire, ne prenant des contrats uniquement sur ceux qui méritaient de mourir. Il vivra pendant un court instant heureux aux côtés de Vanessa Carlysle. Malheureusement, Wilson eut un cancer et abandonna Vanessa afin de ne pas être un fardeau pour elle.
Se sachant condamné, il accepte de rejoindre les rangs de l’Arme X et se porte volontaire pour leurs expériences. Il reçut alors son pouvoir régénérant, mais fut atrocement défiguré. Il servit comme soldat pour l'organisation. Mais un jour, sans que personne ne sache pourquoi, Wilson tue son voisin de chambre : Slayback. Le gouvernement l'envoie d'abord dans un hôpital pour le soigner puis le fait alors exécuter.
Mais Wilson survécut; défiguré, il mit l'hôpital à sac et s'évade. Il s'autoproclame alors Deadpool.


Ses pouvoirs

Deadpool a le même pouvoir régénérant que Wolverine, ce qui lui permet de se rétablir de toutes ses blessures ou intoxications.
Grâce à sa formation de mercenaire, il manie très bien les armes à feu, les armes blanches, et connaît plusieurs techniques de combats, de plus il a une force et une agilité supérieures à un individu normal.

Wade a le cancer et il n'a pas été soigné. C'est son facteur auto guérisseur qui le maintient en vie et cela permet également à son cerveau d’être impénétrable pour les télépathes et il est impossible de le cloner vu que ses cellules sont constamment en mouvement.
Sa folie le rend totalement imprévisible, le laissant planifier des plans les plus tordus que lui seul peut comprendre .




Ses points faibles


Deadpool a le pouvoir de Wolverine mais pas son squelette d'adamantium, le laissant fréquemment vulnérable au démembrement et à la décapitation.
Une balle dans la tête peut le sonner quelques heures, mais seule une tierce personne peut l'aider a se remettre de la décapitation en reposant sa tête sur ses épaules.
Les femmes sont un autre point faible de Deadpool. Véritable cœur d'artichaut, il est facilement mené par le bout du nez par une belle paire de seins.



Costume/Équipements/Lieux de Deadpool.


Deadpool a un costume rouge et noir (qui n'est pas sans rappeler le costume de Deathstroke, méchant de l'univers DC).
Le mercenaire dispose de diverses armes pour mener à bien son boulot.
Il se déplace à l'aide d'un dispositif de téléportation.


A la télé/cinéma


Deadpool est apparu peu de fois à la télé:

Il apparaît dans X-Men TAS et le film animé Hulk vs Wolverine.

Il apparait aussi dans X-Men Origins Wolverine et est la source de la popularité récente de Deadpool et Ryan Reynolds lui rend bien hommage.




(source)






Dernière édition par Sheldon.C le Dim 5 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 30

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyLun 16 Jan - 8:38

Il faut rajouter qu'il est la mascotte du forum Cool

Sinon Deadpool est présent dans des films aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyLun 16 Jan - 9:37

Intéressant. Et la partie:
Citation :
Sa folie le rend totalement imprévisible, le laissant planifier des plans les plus tordus que lui seul peut comprendre .

me fait un peu penser à tous ces héros un peu dingue mais génial. (je pensais à Looping de "agence tous risques" mais ça s'applique à plein d'autre.

Et le fais qu'il a tué avant qu'il ne devienne un super héros ne le qualifie pas de "méchant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyMar 17 Jan - 3:28

Ouep la mascotte du forum ! (même si je l'ai un peu délaissé ces derniers temps ^^ )

Deadpool il n'est présent dans aucun film .. sauf dans X-men Origins Wolverine . ( mais la façon dont il est devenu ainsi est très loin de celle des comics donc bon ^^ .. on retiendra plus le personnage quand il était tout à fait humain/normal en tant que Wade wilson ( joué par Reynolds ) )

En faite c'est pas vraiment un super-héros , ni un super-vilain. ( d'ailleurs je ne l'ai pas précisé dans la fiche ) puisqu'il lui arrive de travailler pour un méchant et de se battre aux cotés des gentils ( n'oublions pas qu'il est devenu une sorte de mercenaire ). En faite , si on veut , entre la catégorie " gentil " et la catégorie " méchant " tu met la catégorie " Deadpool " lol.

C'est un personnage vraiment à part entière dans le monde des comics.
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptySam 8 Déc - 22:49

Je l'ai vu dans le comics Ultimate Spider man. (la dernière il me semble) et là dedans Deadpool était un plus que méchant qui haïssait les mutant. il faisait même partie d'un groupe de personne qui se mutilait le corps pour acquérir de la puissance en greffant de armes. Sinon, le Deadpool que j'ai croisé tuait les mutants avec une haine...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyDim 9 Déc - 21:24

C'est dans " Ultimate " , donc une autre série en quelque sorte des comics ( dernière série en date il me semble ) . Donc il n'est pas impossible que la mentalité de certains personnages changent Smile

Mais la description que tu en fait semble ne pas correspondre à sa description générale , mais alors vraiment pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyDim 9 Déc - 21:59

Oui c'est pour ça, cela m'avait choqué au début. En même temps on m'avait raconter que les "Ultimate" est comme une synthèse de tous. Les super échant apparaissent une ou deux fois. (sauf Octavius, le bouffon vert et le shoker) m'enfin voilà.

Spoiler:

Et puis tu as dit que Deadpool était un perso complexe, Qu'il est dans la catégorie "Deadpool" donc ils pouvaient choisir n'importe quels camps, il pouvait être dans le rôle.

Mon raisonnement est faux?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyMar 11 Déc - 7:43

Oui , enfin c'est ce que je ressens par rapport au personnage .

Deadpool agit un peu comme il veut et il est assez difficile de le classer comme gentil ou méchant vu qu'il est assez libre du fait de son comportement , même si malgré tout il n'est pas le mec qui veut sauver les gens ..il veut juste faire se qu'il veut et remplir ses objectifs . A la limite si il fallait le caser quelque part je le mettrais dans " méchant indépendant " . :gouteau:
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyMar 11 Déc - 9:01

ou méchant à ses temps libre de super héros.

Mouais je trouve ça mieux
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyJeu 24 Jan - 0:16

ALERTE! ALERTE! ALERTE!

Je viens de voir que Activision a décidé de faire un jeu vidéo sur Deadpool. Ca sera un jeu à la Beathemall (je sais pas comment ça s'écrit) mais en tout cas, plusieur choses seront mis en avant:

L'humour de Deadpool qui se fou de tous le monde
Son côté déjanté qui lui fait faire des trucs bizarre (genre il me semble avoir lu que lors d'un crash il se prends en photo avec deux filles bien pulpeuses alors que celle ci sont encore dans les vapes à cause de l’incident)
Son côté méchant: en effet le côté sanglant du perso sera présent
Et sa conscience du 4ème mur. Deadpool nous parlera directement du jeu comme à son habitude.

J'ai lu aussi sur la lancé qu'il y aurai aussi X-men origin: Deadpool. Mais je n'en sais pas plus sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyJeu 24 Jan - 2:49

Oui j'étais au courant des deux projets ( enfaite les rumeurs sur le film sont apparus après X-men Origins : Wolverine ) d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment d'actualité ou si c'est encore en stand-by .

Pour le Beat them all* sur Deadpool j'attends de voir Smile par contre je savais pas que c'était Activision aux commandes , à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyLun 4 Fév - 4:12

Aujourd'hui je suis allé au dernier jour du festival de la BD, je suis allé au stand des comics (Marvel et DC étant présent évidemment^^) je me suis fixer un prix et j'ai pu prends 2 trucs un spider man et un Deadpool. Pour le Deadpool, je ne l'ai pas encore lu... It\'s Flood?

Mais avant de choisir mon bouquin, j'ai survolé les autre jackets, et j'ai apperçue Deadpool Corp où Deadpool réussi à ramener ses "lui" des dimensions différentes et je trouvait assez sympa comme idée.
Il y avait une tête Deadpool (de la série "What if Zombies" il me semble), un gamin avec des sabres lasers, et une Deapool avec une couette blonde (dont le vrai Deadpool s'est aguiché à ce que j'ai pu lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro


Sinestro
Messages : 12

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyLun 25 Fév - 21:35

The Deadpool Corps... J'ai un ami qui s'est chargé de le lire. Si tu as des questions, je peux trouver des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyLun 25 Fév - 22:25

ah cool, euh là c Ils ont tous la notion dubien marché qu'ils ont fait durer le truc ou pas?omme ça, la seul question qui me vient à l'esprit est : Ca a bien marché? Je veux dire, ça a bien marché qu'ils ont fait durer l'histoire ou pas?


et aussi ils font quoi la team Deadpool Corp? Encore du merceneria? ils ont tous briser le "quatrième mur"?
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth


Dc-Earth
Messages : 98

[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool EmptyMar 26 Fév - 6:26

Non ça été annulé (J'ai toute la série).

Ils se sont un peu taper sur la gueule à la longue et chacun son retourner dans leurs univers.

Oh et juste pour l'anecdote. La Femme Deadpool, ne sort pas avec Deadpool. Après tout c'est "lui" dans un autre univers. Il se sont embrassé une fois, on vécu le profond malaise, on vomit et on décidé de ne plus jamais remettre se qu'ils appellent : de l'inceste multiversial.



(J'ai tout les Deadpools il m'en manque pas un (Sauf NOW qui vient juste de sortir) )
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/
Contenu sponsorisé




[Personnage] Deadpool Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Deadpool   [Personnage] Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Hercule
» [Personnage] Aquaman
»  [Personnage] Hulk
» [Personnage] Thor
» [Personnage] Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Personnages/Groupes-