Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Spider Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Spider Man Empty
MessageSujet: Spider Man   Spider Man EmptyLun 24 Oct - 20:49

Spider Man 1 PS1

Spider Man SwmZXSYRClJINPY2eSIFduxQD7Dvzf-hr3ZNLtsNjMxnDHf9G6ttQhEaRKD-iD7zeqls1K8ztW4dhyjR4vS1mZlXN-JF69gARlGqcOJkkT3u9uwO6W8*


Le
Tisseur a débarqué pour de nouvelles aventures pour la première fois sur Playstation en 2000. Activision nous présente donc un Peter
Parker survolté et qui une fois de plus a décidément beaucoup de taff étant donné qu'il a un petit souci, normal sinon les super héros s'ennuieraient
Spider Man 364988687 .Spider Man UqbwgNZsMb_Ja96vdfXSHXGHPgpaHbbdyU76MzE_vNof-5emYyDHVKEcxuSpf21s80OGJhU0hpH63hekQ-_M7JwIsLtuWlrIKbB9Eq9QpvgN7j6G_Tk
Nous
voici donc perchés sur les plus hauts buildings de Manhattan pour
accompagner notre héros dans une aventure où sa réputation et sa survie
sont en jeu. Lors d'une conférence technologique du bon vieux Docteur Otto Octavius qui n'est
autre que le super vilain Octopus, un étrange personnage, qui ressemble à
s'y méprendre à notre Spider-Man, dérobe au nez et à la barbe du public
et des forces de l'ordre la découverte technologique du scientifique (et
gangster durant ses temps libre
Spider Man 277638789 ). Bien sûr le VRAI Spider man se fait tous de suite accusé étant donné qu'on aura juré que c'était belle et bien lui qui a commis cet acte horrible!!! Peter Parker, tombe sur Brock, le reporter photo qui s'est fait contaminé par un symbiote plus connu sous le nom de VENOM.Notre tisseur préféré veut à tous prix prouvé son innocence et il se met à la poursuite du pseudo Spider man . Sa route
sera toutefois semée d'embûches, puisqu'il lui faudra délivrer des
otages dans une attaque de banque, fuir la police qui ne trouve rien de
mieux que de lui tirer dessus au lance-missile, et délivrer
Mary-Jane des griffes de Venom. AUtrement dire, une bonne journée
Spider Man 364988687mais heureusement il pourra compter sur l'aide de la Chatte Noire ou encore de Dardevil pour lui
venir en aide et lui offrir toute leur confiance.
Spider Man DwJgLKlKFwIGdPgRWyMNqPKjhybeWCtuwAxyL-QhsDnVgGB9XWFFCuKJJMjoyHqs-uYx_13C0QQ1QFQwk_6MxkF1P2z0Le7M4Y6J48V7WivV52gKq6s
Vous devrez donc le faire sauter, grimper, filer de toile en
toile et de gratte-ciel en gratte-ciel, dans un univers en 3D qui lui
réservera de nombreuses surprises. Armé de ses cartouches de toile, il
pourra se confectionner des boucliers, neutraliser ses adversaires ou
encore leur envoyer de véritables boules de mélasse pour les assommer et
bien d'autres chose encore (j'adore cet aspect des cartouche car on tombe réellement dans l'univers de Marvel avec un Spider man avec ses faiblesses) . La progression de notre héros le
conduira à découvrir petit à petit l'ampleur des sinistres desseins qui
se trament dans son ombre et à rencontrer des super-vilains plus
redoutables et stupides les uns que les autres, c'est comme si tous les super vilains avaient organisé un pic-nic et qu'ils ont vu spider man, soudain leur prenant l'envie de l'embêter .
Spider Man IVMRRTN3uIt_O7KGomNuejFKnB-nadwWeLnmZmH6zPcODmGyk-hljpk1Gw_RWZy5xzSaXgowIJqlEXlMyzXpZPRXZawiXrtZMaxy_a_u4l-frM4fK6w
On aurai pu s'attendre à une manière de jouer super moche et tout juste pour faire de l'argent mais en fait c'est faux!! Dans le cas présent, surprise, tout se
passe à merveille. Notre héros est un régal à manier et on se plaît à le faire évoluer
sur toutes les structures, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais je dois reconnaître qu'il y ai juste la caméra qui est limite chiant par moment mais on s'y fait. Cependant l'araignée n'a pas épuisé ses ressources et
son sixième sens lui indiquant les dangers ainsi qu'une «
spider-boussole » l'aideront dans sa tâche. Au programme, ce sont donc
pas moins de 34 niveaux au cours desquels vous vous délecterez des
super-pouvoirs conférés à notre héros par la morsure d'une araignée
radioactive. Mais ce n'est pas tout, un mode entraînement vous permettra
de vous perfectionner au tir, au corps à corps, à la récupération
d'objets et vous pourrez également rejouer toutes les étapes du jeu que
vous aurez franchies grâce à un menu spécial. Plusieurs niveaux sont aussi disponibles pour ceux qui veulent s'amuser ou montrer qu'ils sont des warriors à l'état pur.
Spider Man 1139249059 Spider Man VQHYpcau5fN-fX-uTeYfMplQ8d3iJNKNAOdnATjn8tWxqtrc4vgHJvqtGp88XnIiGOU0dp3882lfN3rHfxy4-hnU5L9B-ode0NynsXdd5_vwug3-oUI
Les
graphismes pour leur part sont d'excellente qualité et nous plongent
dans un univers en 3D tout a fait réaliste et soigné. La fluidité est tout à fait remarquable et pour
clôturer le tout, de nombreuses cinématiques viennent vous reposer de
l'action incessante qui anime ce soft. Humour et progression du scénario
seront de mise en respectant l'esprit du comics et la personnalité de
notre reporter. Les musiques sont tout aussi soignées et les voix pour
une fois ne sont pas complètement débiles et ne malmènent pas comme à
l'accoutumée notre langue. Bon si vous jouez à ce jeux et que vous perdez (bouh les nuls!!!
Spider Man 277638789 ) les paroles, répliques, du gars en pyjamas rouge que vous contrôler peuvent être quelque peu énervante mais sans plus.
Au
final les fans de Spider-Man n'ont qu'à bien se tenir car c'est un
super-héros tout en finesse qui nous arrive, respectant fidèlement le
charme désinvolte de notre justicier.

En prime!!! Il est possible de trouver des jackets de comics disperser dans les différents niveaux!! Dans une rubrique spéciales vous pourrez les voir et ainsi obtenir des descriptions sur ce qui se passe dans chacun d'eux. Mais ce n'est pas tous!!
Spider Man 4209711478 Au grand plaisir de tous les fans que nous sommes, les concepteurs ont mis à disponibilité les différents costumes de l'araignée qu'il a eu, je ne sais pas s'ils y sont tous mais je sait qu'il est possible de débloqué le costume de Venom (Spider-man en noir) avec des facultés, il y a en tous une vingtaine de costumes. Bon j'en ai déjà trop dit Spider Man 4235874905 il reste deux ou trois truc dans le jeu mais je vous en parle pas.

Et comme si ce n'était pas suffisant deuxième Spider-Man sur PS1 est apparu, mais un peu la flemme d'écrire ça aujourd'hui
Spider Man 3957092095
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Spider Man Empty
MessageSujet: Re: Spider Man   Spider Man EmptyLun 11 Juin - 7:50

Ho mon dieu !! ^^' je viens de me rendre compte que je n'avais jamais réagi à cet article alors que grâce à toi, j'ai pu joué à ce jeu Very Happy ça donne presque envie d'y rejouer ... héhé monkey enfin pas en ce moment hein ^^' ça serait risqué pour mes révisions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Spider Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Spider-man
» [Film] Spider-Man (2002)
» [Dossier] The Amazing Spider-man
» [Dessin Animée] Spider-Man , la Série Animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Comics :: Jeux vidéo-