Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptySam 19 Mar - 8:19

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Starga10
hey alors voilà je viens ici solliciter les fans de Stargate Universe héhé Very Happy j'ai découvert cette petite série sortie du four (car série récente) à mon retour d'Italie (une belle surprise de plus quoi Smile )

et donc j'ai été assez rapidement séduit Very Happy le côté différent des autres stargate tout en gardant l'idée de départ, ça m'a plu tout de suite !!!!!!!!! (je me suis empressé de voir l'ensemble en streaming Wink nrj12 aurait pris du temps ...) alors il est vrai que ce changement radical peut ne pas plaire, mais les créateurs, d'après ce que j'ai pu lire, voulais viser un autre public (faut dire que stargate SG1 et stargate atlantis, on pouvait risquer de s'en lasser si on était pas fan, mais là, c'est chaque épisode des choses différentes !!! ) ha et le mystère du Destiny !!!!!!!!!!!!!! ho là là là ^^ j'aime beaucoup, ha et puis les personnages m'ont plu aussi Very Happy bon je crois encore préférer Jack O'Neil, mais viens ensuite le docteur (Nicolas) Rush, ha et puis le docteur Jackson aussi ... ha je sais plus lol! bref vous aurez compris que je suis un fan Smile (même si je ne connais pas tous les épisodes de stargate SG1 ... Smile )


Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Sgu10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptySam 19 Mar - 22:56

Je connais TOUS les épisodes de Sg1 musique powa , mais pas ceux de Atlantis.. Confused (ca m'a un peu lassé à la fin...)

Mais Franchement.. SGU c'est le best *o* , rien que le générique du début et de la fin je craque.. c'est magnifique mlol

Mais je préfère prolonger le plaisir et regarder sur Nrj 12 les épisodes chaque semaine ( surtout que à 18h ce soir ils vont diffuser les 2 derniers épisodes de la saison 1 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptySam 19 Mar - 23:49

J'ai jamais vraiment regardé stargate^^ juste vite fait, comme ça, en zappant =p

Pas trop le temps, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyDim 20 Mar - 3:48

yeah ouaip en ce moment je regarde SG1 en attendant SGU sur nrj12 Smile sinon c'est pas bien grave Kim Smile je comprends aussi que l'on ne puisse pas les suivre, ni que l'on soit fan, faut dire qu'il y a trop de choses que l'on peut parfois tomber comme ça sur un épisode et que l'on s'énerve à pas comprendre (d'ailleurs des fois, je suis pas sur de ce que je comprends .... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyDim 20 Mar - 6:33

Bin en faite les épisodes ( de SGU ) ont lieu le vendredi soir.. donc à part si tu révise à cette heure ou que tu a une activé de prévue , c'est la plage horaire idéale ^^ .
Mais je suis d'accord avec Dudul^^.

Perso pour la compréhension de la chose les scénaristes ont déjà pensé à cela ( notamment dans SG1) ou à chaque fois que Carter te sort une phrase , On'eill rapplique directe en disant d'être plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyMer 23 Mar - 9:45

pas faux ^^ du coup c'est moins compliqué niveau scientifique à fournir par les scénaristes : on donne pas de détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyJeu 24 Mar - 3:13

En général le vendredi soir, je sors^^ c'est le meilleur soir de la semaine =) Avec le samedi, enfin plus le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyJeu 24 Mar - 6:04

Arf Sad , vendredi soir et samedi soir c'est ma soirée tv xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyJeu 24 Mar - 6:09

ba je veux bien te comprendre Kim, et je suis pas loin d'espérer être dans le même genre de situation bientôt, mais je ne peux rien affirmer ^^' enfin ce genre d'occupation pour le vendredi et samedi pourrait me plaire =]
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 28 Mar - 7:30

Je viens signaler que c'est la fin de la saison 1 sur nrj12 .

Pas de saison 2 prévue (vu que c'est même pas terminé à la base xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyMer 30 Mar - 4:52

ouaip va nous falloir être patient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyMer 27 Avr - 2:47

j'ai regarder un épisode de sg1 sur nrj12 hier soir... Cool

c'était vraiment bien..(enfin pas le début , mais dans les dernières saisons .. là ou y a le plus de spectaculaire et de sf xD)

Faudrait aussi que t'aille voir les 2 films ( : Stargate : L'Arche de vérité et Continuum ) , c'est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyMer 27 Avr - 3:37

et j'ai appris qu'il y avait eu un (vieux) film qui par son succès avait lancé la série !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyMer 27 Avr - 6:06

Oui , la série a commencé par un film Very Happy. ( que j'ai aussi vu Razz )

à regarder si tu ne l'a pas vu Smile ( faire la porte des étoiles à cette époque là.. gg à eux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyJeu 28 Avr - 7:42

ok je ferais le nécessaire pour le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyDim 22 Mai - 22:57

Après avoir vu " Histoire sans fin " récemment ... j'ai envie de faire partager plusieurs scènes marrantes ^^.


" Vous en pensez quoi?"

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) 406_014



Après que daniel ai dit que On'eill et Teal'c pouvaient faire n'importe quoi ( vu qu'ils sont coincé dans une boucle temporelle qui remonte le temps toutes les 6h je crois )


Une petite partie de Golfe ...


Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) 406_075

Un peu de poterie..

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) 406_072

"Bonjour sergent , comment va votre femme? "

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) 406_073


Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Wacko

Laughing

Bon une vidéo vaut mieux que des images en voici une ( la seule que j'ai trouvée sans musique de fond.. et en VF pour une meilleur compréhension^^)



Enjoy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 4:18

ha oui !!!!!!!!!! j'ai halluciné avec cet épisode !!!!!!!!!!!!! il est magnifique !!!!!!!!! c'était trop bon à voir Very Happy

ha et j'ai oublié de le dire je crois mais j'ai vu ce fameux film à l'origine de la série ! MAGNIFIQUE aussi Very Happy enfin j'étais impressionner de voir toutes les références de la série avec ce film, et puis il est vraiment bien fait, malgré les moyen de l'époque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 5:10

ouais le premier film est pas mal, il en jette pour l'époque Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) 3112022095 .
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est les acteurs, j'ai eu l'habitude de voir les même pendant les dizaine de saisons de Stargate SG1.
sinon vous avez vu les autres film?
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 5:12

arf je ne saurais dire, mais ça m'étonnerais que je les ai tous vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 5:31

Oué moi aussi sur le coup j'ai été un peu frustré ^^ , mais vu que le film est sorti avant la série ( et que justement la série découle du film ^^) je vois bien les ressemblances qu'ils ont voulue faire ( avec les premiers épisodes de stargate^^) , genre Daniel qui à les cheveux longs.. monkey

Sinon j'ai vu Continuum ( il est correct mais sans plus^^) , et l'arche de vérité (enfaite j'ai juste vu le début.. les voix n'étaient pas celles de la série.. alors j'ai stoppé ^^ mais faut que je le revoit en entier.. pour que la boucle soit boucler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 5:33

ha ouaip je les ai vu ces deux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 5:45

Par contre , le tout dernier épisode de SG1... il est sublime Sandy
J'ai vu la fin au moins 5 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 6:08

ha ? je crains de ne pas le connaître x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 6:19

Le temps d'une vie

Ta toutes les sensations dedans ^^ , à voir !!! ( enfin si ta vu les épisodes de la saison 10 ^^)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) EmptyLun 23 Mai - 6:22

arf non, je verrais ça peut être pour les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stargate Comics
» [Série] Stargate SG-1
» [Série] Stargate Atlantis
» Kit pour Ryosei ^^
» Petites règles pour faire une fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-