Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 6:45

Ok Smile , je te suggère de voir la saison 10 en entier ( et si ta pas vu la saison 9.. bin la saison 9 aussi xD car c'est à ce moment là que commence l'histoire sur les Oris )

Ces 2 saisons , sont à voir et à revoir ^^ , tu ne peux pas t'en lasser Wink ( sauf de 1 ou 2 épisodes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:30

ah? En même temps on veux bien tout regarder mais NRJ12 les diffuse un peu dans tout les sens et on sait pas où sa se trouve sinon y a internet comme toujours.
Sinon l'épisode à voir absolument est le 1er de la saison 1, bon j'ai vu la versions longue (50min et des poussières) mais ça vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:51

Oui , enfin avant ils avaient passés dans l'ordre toutes les saisons sur nrj12 ( même les films ) . Et maintenant ils ont reboot la série et parfois c'est un peu n'importe quoi donc .. faudra voir sur internet Very Happy.

Le premier épisode je l'ai vu qu'une fois... ( je ne savais pas qu'il y'avait une version longue Shocked ) , faudrait que je songe à le voir pendant les vacs'^^.
Revenir en haut Aller en bas
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 5:38

Enifin je dis version longue mais si ça se trouve c'est une version comme les autres Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 4209711478
j'ai dis version longue car il durait-il me semble-plus d'une heure. Et c'est dans cet épisode que tout redémarre au quart de tour, enrôlement de O'neil, Jackson, Carter et enfin Teal'c. Et cet épisode ne m'a pas laissé indifférent Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 5:47

Ok Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:31

Je signale juste que depuis le début de la semaine il y a les épisodes de la dernière saison de stargate atlantis
(j'ai pas vu la fin de la série..donc c'est une découverte ^^)
Même si c'est un peu du hors sujet pour la plupart , celui de ce soir va être sympa.

Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:57

Ayé ! , la Saison 5 est terminé sur nrj12 ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 7:42

oui en effet ^^' je sais pas s'il ont prévu une suite x) enfin j'ai un joli doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:20

Nan , il n'y a pas de suite ... malheureusement c'est une fin ouverte .
(tout comme pour Stargate Universe =/ , qui n'a que 2 saisons.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )   Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stargate Comics
» [Série] Stargate SG-1
» [Série] Stargate Atlantis
» Kit pour Ryosei ^^
» Petites règles pour faire une fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Espace détente :: La Terrasse.-