| Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheldon.C
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Lun 23 Mai - 6:45 | |
| Ok , je te suggère de voir la saison 10 en entier ( et si ta pas vu la saison 9.. bin la saison 9 aussi xD car c'est à ce moment là que commence l'histoire sur les Oris ) Ces 2 saisons , sont à voir et à revoir ^^ , tu ne peux pas t'en lasser ( sauf de 1 ou 2 épisodes ^^) |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Lun 23 Mai - 8:30 | |
| ah? En même temps on veux bien tout regarder mais NRJ12 les diffuse un peu dans tout les sens et on sait pas où sa se trouve sinon y a internet comme toujours. Sinon l'épisode à voir absolument est le 1er de la saison 1, bon j'ai vu la versions longue (50min et des poussières) mais ça vaut le détour |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Mar 24 Mai - 1:51 | |
| Oui , enfin avant ils avaient passés dans l'ordre toutes les saisons sur nrj12 ( même les films ) . Et maintenant ils ont reboot la série et parfois c'est un peu n'importe quoi donc .. faudra voir sur internet . Le premier épisode je l'ai vu qu'une fois... ( je ne savais pas qu'il y'avait une version longue ) , faudrait que je songe à le voir pendant les vacs'^^. |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Sam 28 Mai - 5:38 | |
| Enifin je dis version longue mais si ça se trouve c'est une version comme les autres j'ai dis version longue car il durait-il me semble-plus d'une heure. Et c'est dans cet épisode que tout redémarre au quart de tour, enrôlement de O'neil, Jackson, Carter et enfin Teal'c. Et cet épisode ne m'a pas laissé indifférent |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Sam 28 Mai - 5:47 | |
| Ok |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Sam 10 Sep - 2:31 | |
| Je signale juste que depuis le début de la semaine il y a les épisodes de la dernière saison de stargate atlantis (j'ai pas vu la fin de la série..donc c'est une découverte ^^) Même si c'est un peu du hors sujet pour la plupart , celui de ce soir va être sympa.
Bref voila ^^ |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Sam 17 Sep - 21:57 | |
| Ayé ! , la Saison 5 est terminé sur nrj12 ^^.
|
|
| |
Dudul
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Dim 18 Sep - 7:42 | |
| oui en effet ^^' je sais pas s'il ont prévu une suite x) enfin j'ai un joli doute ^^' |
|
| |
Sheldon.C
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) Dim 18 Sep - 21:20 | |
| Nan , il n'y a pas de suite ... malheureusement c'est une fin ouverte . (tout comme pour Stargate Universe =/ , qui n'a que 2 saisons.. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) | |
| |
|
| |
| Stargate Universe :D (pour TLK ;) lol ) | |
|