-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Code Geass (manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dudul


Dudul
Masculin Messages : 1659
Age : 30
Humeur : Sympa, évidemment ^^

Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 6:15

mince mais Sheldon à raison, je m'en veux, tout le gouvernement accepte mes plus plates excuses, j'ai osé faire une bavure, je sais même pas si je dois modifier mon message car je suis trop boulversé, halalalalalalalalala, zut de zut, zut zut zut et rezut, et mince encore et ..................... voilà =]
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 6:21

T'inquiète c'est rien , vu que ça à l'air d'un gros site.. avec plein de lien partout.. je préfère qu'on ai pas de lien visible sur le forum ( même si on regarde tous en streaming ou téléchargement ... ^^ )
J'avais hésité à censurer car le streaming est illégal si y a pas de droit d'auteur , machin bidule... et légal si il y en a..et comme y a rien marquer sur le site.. (enfin tu me dira pourquoi ne pas censurer Youtube et/ou Dailymotion.. et bien parce qu’il ne pourront jamais fermer et que si il y a censure c'est eux qui le feront Wink )

Bref ^_^

Faut que je vois le premier épisode pour voir les changements de voix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:15

Hum oki^^ C'est vrai qu'il vaut mieux éviter de mettre trop de liens...mais on peut quand même mettre les liens vers un épisode particulier sur youtube par exemple ?

Et à la limite..vers certains sites ? Enfin si on commence à mettre des liens, tout le monde le fera x)


Et pour le site officiel du manga par exemple ? Il y a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Sheldon.C


Sheldon.C
Masculin Messages : 5738
Age : 30

Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:31

Oui y a le droit si c'est officiel ( quel question ^^ )
[quote]
Hum oki^^ C'est vrai qu'il vaut mieux éviter de mettre trop de liens...mais on peut quand même mettre les liens vers un épisode particulier sur youtube par exemple ?[
Et à la limite..vers certains sites ? Enfin si on commence à mettre des liens, tout le monde le fera x)
/quote]

Oui voila , tant que ça mène pas vers des liens de téléchargements ^^ (enfin sauf si le site présente des droits d'auteur ou un truk dans le genre... m'enfin tu m'a compris ^^ ).


Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:39

D'acc Smile

Au pire, il suffit de te demander avant de mettre un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:21

Mise à jour du topic !

- suppression de quelques infos (faut pas tout révéler non plus^^)
- ajout d'infos sur les auteurs du manga .. j'avais zappé
- ajout de quelques couvertures
- changement des images des personnages trop grandes, et des images périmées x)
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Negi


Negi
Masculin Messages : 1933
Age : 29
Humeur : Joyeux à l'extrème!!!

Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 4:55

alors, voilà. Récemment en regardant une série abrégé de Code Geass j'ai été tenté de reprendre la serie puisque j'avais abandonné en cours de route. Cependant j'aimerai avoir des avis: Me conseillerez vous de lire les tomes (il me semble qu'il y a plusieurs sorte) ou alors l'animé qui est sûrement plus récapitulatif, je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro


Kimaro
Masculin Messages : 5252
Age : 29

Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:04

Désolé j'avais pas vu ton message !

Les tomes .. je crois que pour le moment il n'y a rien de vraiment complet ^^ J'ai commencé celui avec Suzaku comme perso' principal, il est vraiment sympa, mais je crois pas qu'ils aient continué. La plupart du temps, tu trouveras en magasin les mangas tirés de l'anime (donc ceux ciblés sur LELOUCH)

Si tu veux l'histoire complète, regarde les animés tkt:


edit : Faut que je modifie la première page !
Mais en gros les mangas sont plus des sortes de compléments pour avoir plus d'infos sur l'histoire ... ou du moins un point de vue différent

8 tomes pour Lelouch of The Rebellion.... je sais pas ce que ça vaut mais ça doit couvrir une bonne partie de la saison 1 j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-n-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Code Geass (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass (manga)   Code Geass (manga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Geass (manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Code Geass (anime)
» Style de manga
» [Manga] Guardian Dog
» Akira [Manga]
» One Piece (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comics'n'Books : Le Forumactif , futur référence des Comics et des mangas :: Coté Manga :: Manga-